Coucou,
Y'a-t-il des golfeurs sur le forum ?
Ben non, on doit pas parler bagnole ici
J'ai commencé le golf en octobre, objectif carte verte au printemps, ça compte ?
Je suis encore très très débutant
Lexus CT200h Design - Gris Mercure - Déc 2015
Je joue au golf depuis 35 ans suite à un accident de moto
que voudrais tu savoir?
De plus je suis Clubmaker.Quesako? je fabrique des clubs sur mesure en fonction de differents critères (taille,niveau de jeux,etc) je fais ça denué de toute considération commerciale.
Pour les amateurs de golf :
http://www.lexusgolf.fr/les-competition … us-orleans
J'ai eu l'occasion d'essayer dans le passé, j'avais pas accroché. Mais à l'époque je roulais en 206, y'a peut-être un lien?
Et j'ai eu le plaisir de réessayer en octobre, cette fois, encadré par un pro, et je me suis dit que j'y retournerai... surtout qu'il y a plein de golfs autour de chez moi
Avoir plein de golf près de chez soi, ça peut aider à s'y mettre, c'est vrai. Moi, j'en suis au foot-golf pour le moment, c'est sympa aussi
asian: rien à voir, mais à l'occasion faudrait qu'on se voit pour que tu me montres comment tu bichonnes ta tuture, t'as l'air bien calé
tu veux pas organiser une master class Lexus IS ?
Je vais essayer de voir ça avec Denis, santu, tonicale, et Maxaudrey, eux sont bien calés, Denis et santu ont du matos, tonicale aussi je pense.
Après, si c'est juste la base pour démarrer, je pourrais te montrer, je réfléchis à tout ça, et je te tiens au courant
Ca pourrait être une idée de sortie pour les beaux jours... un astiquage des voitures, puis un tour au practice d'un golf, et un verre au club
HIHI bientot les beaux jours!!! Il faudra que je pense a refaire le plein de produits!!! En meme temps la nouvelle est arrivée ce week end mais pas une Lexus ...
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl