Coucou,
Y'a-t-il des golfeurs sur le forum ?
Ben non, on doit pas parler bagnole ici
J'ai commencé le golf en octobre, objectif carte verte au printemps, ça compte ?
Je suis encore très très débutant
Lexus CT200h Design - Gris Mercure - Déc 2015
Je joue au golf depuis 35 ans suite à un accident de moto
que voudrais tu savoir?
De plus je suis Clubmaker.Quesako? je fabrique des clubs sur mesure en fonction de differents critères (taille,niveau de jeux,etc) je fais ça denué de toute considération commerciale.
Pour les amateurs de golf :
http://www.lexusgolf.fr/les-competition … us-orleans
J'ai eu l'occasion d'essayer dans le passé, j'avais pas accroché. Mais à l'époque je roulais en 206, y'a peut-être un lien?
Et j'ai eu le plaisir de réessayer en octobre, cette fois, encadré par un pro, et je me suis dit que j'y retournerai... surtout qu'il y a plein de golfs autour de chez moi
Avoir plein de golf près de chez soi, ça peut aider à s'y mettre, c'est vrai. Moi, j'en suis au foot-golf pour le moment, c'est sympa aussi
asian: rien à voir, mais à l'occasion faudrait qu'on se voit pour que tu me montres comment tu bichonnes ta tuture, t'as l'air bien calé
tu veux pas organiser une master class Lexus IS ?
Je vais essayer de voir ça avec Denis, santu, tonicale, et Maxaudrey, eux sont bien calés, Denis et santu ont du matos, tonicale aussi je pense.
Après, si c'est juste la base pour démarrer, je pourrais te montrer, je réfléchis à tout ça, et je te tiens au courant
Ca pourrait être une idée de sortie pour les beaux jours... un astiquage des voitures, puis un tour au practice d'un golf, et un verre au club
HIHI bientot les beaux jours!!! Il faudra que je pense a refaire le plein de produits!!! En meme temps la nouvelle est arrivée ce week end mais pas une Lexus ...
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Vu que santu ravitaille en produits, que les 1er et 8 mai ne tombent pas en semaine, donc pas de pont pour les gens, on pourrait se dire genre le we du 1er mai, ou du 8 mai, assez tôt pour pouvoir monopoliser un centre karsher sans se faire jeter à cause des sceaux et éponges. Après, faut que je réfléchisse à un plan, ne faire qu'une voiture, du coup, celle de santu peut-être (cela lie l'utile à l'agréable), ou toutes les faire en même temps (ce qui est plus difficile car il faut de la place).
À voir, j'y réfléchis, santu, es-tu partant? Si oui, j'ouvrirai un post dans la section concernée, en temps voulu.
Fin du HS
Dernière modification par asian92 (23-03-2016 17:07:26)
Perso je fais du Golf FreeStyle.
En gros il m'arrive de taper quelques balles mais jamais sur un terrain de Golf. ^^
-A l'impossible nul n'est tenu-
Ça doit être top ça! C'est du golf freestyle si je tapais un jour dans le carreau d'un voisin qui m'enerverait?
Moi j'ai essayé mais ça a fini en "golfdinage".
Disons que je suis meilleur en terrassement qu'en frappe de balle !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ça, je pense faire comme toi, car ce n'est pas toujours évident le golf
Ça doit être top ça! C'est du golf freestyle si je tapais un jour dans le carreau d'un voisin qui m'enerverait?
Art, la plus belle balle que nous avons faite fu celle qui a "ricochet" sur la piscine la ou nous étions pour finir .... Dans le piscine du voisin !!
Mais oui, après le plus chiant c'est de récupérer les balles quand meme.
La je cherche des balles biodégradable.
Arf, c'est toujours plus facile de faire du terrassement que de tirer. =P
-A l'impossible nul n'est tenu-
asian92 a écrit :Ça doit être top ça! C'est du golf freestyle si je tapais un jour dans le carreau d'un voisin qui m'enerverait?
Art, la plus belle balle que nous avons faite fu celle qui a "ricochet" sur la piscine la ou nous étions pour finir .... Dans le piscine du voisin !!
Mais oui, après le plus chiant c'est de récupérer les balles quand meme.
La je cherche des balles biodégradable.
Prends-en des fluo ou phosphorescentes c'est plus facile à répérer, ça peut aider!
Pratique le golf avec une IS. Tout le merdier passe dans le coffre et donc y reste en permanence. Du coup, plus de place pour quoi que ce soit, on va donc en course avec la voiture de madame
et du coup, pas de risque d'abimer l'IS pendant les courses, bien joué!!
Ben elle passe quand même sur des parkings, on peut guère faire autrement
Coucou,
Y'a-t-il des golfeurs sur le forum ?
j'ai recu ca http://100pour100golf.com/fr/lexus-orleans
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
T'as de la chance ! T'as eu ca comment ?
T'as de la chance ! T'as eu ca comment ?
par ma cons c'est la que j'ai eu le RX je ne pense pas que c'est de la chance ,
c'est du commerce et je ne joue pas au golf
Dernière modification par BZV37 (15-04-2016 21:02:56)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic