Cela doit permettre de régler la luminosité (deux niveaux d'intensité) du halo supérieur des compteurs : rouge, bleu et bleu variable.
Hors ligne
Hello mes amis.
Après une absence, je reviens vers vous pour vous dire....
Qu'il ne se passe rien
Ma GS à 60.000kms aujourd'hui, que tout est toujours nickel (normal vu comme je suis maniaque), qu'elle ne vieilli pas. Que l'hiver se passe douillettement avec mes sièges et mon volant chauffant et que je vais bientôt l'emmener au controle Tech.
Cette année je devrai changer les pneus, à mon avis pour l'automne. Je vais voir avec mon conc' si il y a une monte plus souple car les pneus d'origine, bien qu'assez accrocheurs, sont trop bruyants sur certains revêtements et que comme je ne suis pas du genre à tirer dedans 99% du temps, j'y préférerais quelque-chose de plus confort.
A savoir que sur 60.000 kms j'ai une moyenne totale de 7.8l/100 sans faire spécialement attention. . Mode NORMAL en permanence, la clim fonctionne H-24, j'utilise la sono, tous les éléments chauffants à gogo... juste, quand je suis seul ou à 2, je garde toujours le S-Flow en fonction.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Pas mal du tout la conso. Très bonne voiture que cette GS !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Raa ouais je l'adore.
Les seuls vrais défauts sont l'absence de siège chauffants arrière ( sur la F-sport ils auraient pu) et les petits bruits d'habitacle.
Le reste en fait y a rien à dire et quand on voit le prix des occasions pour une voiture aussi luxueusement équipée et motorisée, avec sa fiabilité et la qualité de ses cuirs... c'est dingue qu'elle ne s'arrache pas comme des petits pains en seconde main.
Maintenant avec le temps, je n'ai strictement AUCUNE IDEE de ce qui pourrait la remplacer hormis une GS450h restylée ou une LS500h si je gagne au loto.
En plus Critr' 1. Que demande le peuple.
Dernière modification par sonylegitan (14-03-2018 17:59:44)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Bonjour, 81.000 kms. Révision intermédiaire 290 euros.
RAS mais je déconseille de prendre les pneus Michelins Pilot sport de la vraie merde.... Trop durs, usure prématurée, usure irrégulière, glissants, impossible de rouler sur un peu e neige contrairement aux Dunlop d'origine. Bruyants.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Tu parles des PS4 ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Tu parles des PS4 ?
Oui. A peine 15.000 kms et déjà déformés et à permutés, de plus cet hiver ils m'ont bloqués à de multiples reprises sur 0.5cms de neige devant chez moi là où mes Dunlop passaient nickels. Avec les Dunlop j'ai même pu faire de la montagne avec de la neige ( au ralenti hein) mais avec ces daubes impossible.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Bon, je les ai eu sur l'IS, je n'ai pas eu trop de problèmes. Mais ça m'est déjà arrive d'avoir une usure en facettes sur les Michelin.
Aujourd'hui, c'est avec des Dunlop que j'ai le problème sur le RX...
Tout dépend du pneu (le profil) et de la voiture aussi (géométrie).
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bonjour Sony,
Très belle ta GS, prends en soin !
La petite révision franchement ça va ! Tu peux me dire le prix pour la grosse révision stp? Je regarde un peu à gauche à droite une IS300h ou une GS300h pour me faire quelques idées car la CT est devenue un peu limite avec le bébé.
A côté je jette un oeil aussi sur les GS450h et il y a pas mal de belles petites occasions pour un prix acceptable (pour la version avant restylage, la version restylée est toujours hors de mon budget). Mais avec son V6 c'est le prix de l'entretien qui me fait un peu peur (mais en même temps, ce moteur me fait fantasmer ) comparé à la 300h (mais aussi les taxes annuels en Belgique mais c'est un autre sujet).
La banquette n'est pas rabattable non plus sur la GS si mes souvenirs sont bons. Donc si j'ai besoin un peu plus de place dans le coffre ce sera problématique.
Merci !
Dernière modification par CT-F (04-10-2019 13:30:26)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
Bonjour Sony,
Très belle ta GS, prends en soin !
La petite révision franchement ça va ! Tu peux me dire le prix pour la grosse révision stp? Je regarde un peu à gauche à droite une IS300h ou une GS300h pour me faire quelques idées car la CT est devenue un peu limite avec le bébé.
A côté je jette un oeil aussi sur les GS450h et il y a pas mal de belles petites occasions pour un prix acceptable (pour la version avant restylage, la version restylée est toujours hors de mon budget). Mais avec son V6 c'est le prix de l'entretien qui me fait un peu peur (mais en même temps, ce moteur me fait fantasmer ) comparé à la 300h (mais aussi les taxes annuels en Belgique mais c'est un autre sujet).
La banquette n'est pas rabattable non plus sur la GS si mes souvenirs sont bons. Donc si j'ai besoin un peu plus de place dans le coffre ce sera problématique.
Merci !
Désolé de l'immense retard mais je réponds quand même.
La grosse révision c'est à peu près 750 euros.
Les pneus, les moins chers chez nauroto des michelins pilot sport 4. Une merde sans nom glissants, déjà déformés en 20.000kms, s'usent trop vite... quant à Nauroto ils ont massacrés mes jantes et défoncés l'équilibrage et mal fait l'équilibrage... ils n'ont rien reconnu bien entendu ( des escrocs incompétents). J'ai dû tout refaire de ma poche et l'équilibrage refais gentiment par mon concessionnaire. Ca m'avait coûté 1300 euros. Il faut en tenir compte, c'est un budget. La prochaine fois je retourne sur la monte d'origine excellente qui avait tenue 60.000kms (pirelli de mémoire).
Pour le coffre non rabattable. Il auraient au moins pu mettre une petite trappe pour passer au moins un câble pour brancher une glacière sur l'allume cigare arrière. Sa contenance pour les bagages me convient mais c'est sûr pour transporter des choses encombrantes c'est mort.
Comparé à la 300h c'est effectivement un peu plus cher mais la magie est différente... c'est pas le même monde on sent qu'on a du couple à gogo et que rien n'arrête cette voiture. La sonorité est plaisante mais très discrète. Ca fait toujours bizarre, même au bout de 4 ans avec cette voiture de réaliser qu'on a un gros V6 de 3.5 sous le capot alors qu'on a 99% de chance d'être en 4cyl dans sa vie d’automobiliste . C'est vrai que même si l'auto commence à dater visuellement et sur certains points, je me sens privilégié. J'entretien aux petits oignons l'intérieur et il est toujours dans un état exceptionnel à quelques endroits inévitables prêts... foutus gonzesses pas capables de lever les talons... heureusement les marche pieds plastiques inférieur d'encadrement de portières ne coûtent pas vraiment chers et sont enfantins à remplacer si on en a l'envie.
Le cuir est toujours parfait sauf pour le conducteur qui est un peu marqué (rides) sur le bord mais vraiment rien d'extra. globalement il semble neuf, toujorus parfaitement tendu partout. On est très loin des cuirs médiocres des très onéreuses Mercedes et autres BMW qui se détendent irrémédiablement et marquent très vite car trop fins et de qualité moindre que Lexus. (pour des bons cuirs équivalents il faut passer par la case options à 4000 euros sur BMW et Merco c'est 6000 euros)
Par contre pour la consommation quand j'ai acheté j'ai flippé et au final je suis à 7.8l sur les 90.000 kms parcourus avec sans réellement faire attention.
Dernière modification par sonylegitan (16-06-2020 17:19:05)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Salut les enfants, 97.000 km et toujours rien à signaler..... révision totale dans un mois et changement des horribles pneus Michelin dès que possible.
Je sais mon topic est devenu chiant mais quand une auto n'a pas d’histoire c'est que c'est un bonne auto
Je suis décidé à passer quand même un jour sur une ES300h.... on m'a fortement déconseillé, même la concession, de me séparer de ma voiture vu l'état toujours impeccable de la mienne que je soigne énormément et le V6 devenu collector, mais je suis tellement geek que j'ai du mal à résister à la nouveauté.
Par contre un peu déçu des finitions de la ES... c'est beau mais c'est descendu d'un cran sur les matériaux à certains endroits...... J'ai déjà dû le dire ça mais ça me freine un peu.
A remarquer un consommation étonnante de 5.9l/100 dans le jura (conso sur 1 semaine, en mode normal sans faire attention particulièrement mais en enroulant sans tirer dedans).
Dernière modification par sonylegitan (31-08-2020 16:38:57)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Si tu la vends, je suis preneur. Et je ne serais probablement pas le seul!
Je ne sais pas si je vais patienter jusque là...
Dernière modification par captiva (31-08-2020 18:44:48)
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
Hors ligne
A ta place, je la garderais, le 450 est tellement bien!
Hors ligne
Je sais bien, mais je sais que dès que j'ai de quoi financer la différence je descendrai sur un 300h.
C'est vrai que d'avoir viré le V6 de cette gamme est dommage. Après c'est que forcément à 100K, même si je prends grand soin de l'auto, il y a quelques rayures, des impacts de gravillons. J'ignore totalement combien elle peut valoir car je vois de tout sur la centrale et surtout la mienne est une fin 2014 mais le système embarqué est millésime 2015 ( interface multimédia différente)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Si les rayures dyont superficielles, tu peux faire un detailing, ça pourrait déjà bien améliorer les choses
Hors ligne
Si les rayures dyont superficielles, tu peux faire un detailing, ça pourrait déjà bien améliorer les choses
J'en ai une ou deux plus profondes. J'ai pas de grosses rayures, les plus profondes fond genre 7 cms, le polish aide mais on voit quand même de près.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Il faudrait peut-être des retouches alors. Du coup :
Changes de voiture ! lol
Dernière modification par asian92 (01-09-2020 20:17:46)
Hors ligne
Il faudrait peut-être des retouches alors. Du coup :
Changes de voiture ! lol
LOL
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Salut, J'ai lu les 4 pages. Je suis super fan de ma GS300 de 2006. J'avais essayé la version 450h mais le coffre c'était pas possible. Je pense la changer dans 3 ou 4 ans et la remplaçante sera la même que la tienne pour sur
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Salut, J'ai lu les 4 pages. Je suis super fan de ma GS300 de 2006. J'avais essayé la version 450h mais le coffre c'était pas possible. Je pense la changer dans 3 ou 4 ans et la remplaçante sera la même que la tienne pour sur
Salut, surtout qu'en occasion il y a quelques superbes affaires à faire. La voiture étant largement méconnue les tarifs sont toujours très abordables. Quant à al fiabilité en occasion, suffit de regarder les factures, combien de montes de pneus changées et la moyenne totale de conso au cent. Le reste c'est esthétique.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Je suis passé d'une avensis cleanpower à la GS, si j'achète hors réseau je me renseigne toujours chez mon toy local à l'atelier pour voir d'abord si elle est connue en France chez toy/lex
Apres la GS mk4 au niveau fiabilité surpasse tous les modèles chez les autres marques. Elle a été classée 2e des meilleurs achats d'occasion de 2019. Les seuls "défauts" constatés sont les sièges un peu raides et inconfortables après des heures sur autoroute. Perso j'ai fais une fois en 5 jours: Toulouse, Paris. Paris, Toulon et Toulon Toulouse. En effet a un moment cela se sent après 3 jours en tout de bagnole. Et 2e problème constaté c'est la peinture sur certaines jantes qui aurait tendance a cloquer. Perso sur ma GS3 j'ai eu ses 2 phénomènes, ya pire.
Je pense que d'ici 3 a 5 ans on pourra faire de bonnes affaires en dessous de 15000 euros
Je suis quand même agréablement surpris de ta consommation, en essence tu as quand même plus de 280ch. A échelle plus petite, la yaris hybride de 2017 que je viens d'acheter, en fesant que de la ville, ma femme fait 650kms pour 35 euros de SP98. Avant avec sa corolla c'était moins 600 kms pour 65 euros en diesel.
Dernière modification par Max216 (15-09-2020 16:37:56)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Ce post me donne encore plus envie d'acheter un modèle similaire d'ici 2-3ans (selon ma fin d'études / affectation), c'est la seule qui me donne vraiment envie après mon IS...
En plus quand je sais qu'elle n'est pas loin de chez moi...
IS300h Luxe 2013
Hors ligne
Encore faut il en trouver des gs 450 f sport, surtout, surtout en post 2016..
Superbe voiture mais rare ce qui est une bonne chose pour les proprio.
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
Une très belle en vente, ce n est pas fréquent : Gs 450 sport
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
Le pare chocs avant des GS IV 450h phase 2 est juste.... beurk!!!!! .... on va dire que c'est de mauvais goût.
En plus ça passe assez mal sur la GS qui est dessinée de façon sobre, avec des lignes equilibrés... et on lui mets un pare chocs avant qui en a un style et des lignes completamente différents de la voiture. On dirait du tuning Jacky
Dernière modification par RichardP (24-09-2020 21:09:01)
Hors ligne