Coucou tous le monde,
Voila je suis de nouveau a la recherche d'une is250, mais j'aimerai la prendre en f-sport!!! jadore le kit carosserie et les sieges!!!
Seulement voila je lis ici et la qu'il manque pas mal d'options dans les f-sport c'est vrai? il manque quoi?
Le Mark levinson et super important pour moi..
Alors si quelqu'un pourrait me faire une liste des version f-sport selon leur année de sortie ce serai super!!
MERCI
Ajouté après 13min 30s
je sais qu'elles ne sont pas francaise mais bizarement l'une a le mark levinson...Hors ligne
Il manque
marck levinson
Siège a memoire
Volant electrique
Retro rabattable electriquement au verouillage de la voiture
Disque dur
Siège ventilé
Retro qui s incline a la marche arrière
Rideau electrique arrière
Seuil de porte retro éclairé
...
Le mieux est d acheter une exécutive et l equiper fsport
C est ce que je suis entrain de faire , les moustache av 130euro le becquet arr 100euros
Dernière modification par Bryan78 (14-09-2015 17:26:17)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
À ouais....??tu as créer un post? Sa m'intéresse et tu achet ou tes pièces?par contre les sièges...je trouve que ceux d'origine manque grave de maintien...
Pas encore fait de topic toutes les ont été commandées, mais pas encore recu je ferai un topic quand je commencerai les modifs
Il y a 2 F-sport !
Celles de janvier 2010 à mars 2010 et celles post mars 2010.
celles du 1er trimestre 2010 n'ont pas le meme kit carrosserie mais ont quasi toutes les options.
J'ai rayé les seules options manquantes
Il manque
marck levinson
Siège a memoire
Volant electrique
Retro rabattable electriquement au verouillage de la voiture
Disque dur
Siège ventilé
Retro qui s incline a la marche arrière
Rideau electrique arrière
Seuil de porte retro éclairé
...Le mieux est d acheter une exécutive et l equiper fsport
C est ce que je suis entrain de faire , les moustache av 130euro le becquet arr 100euros
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Merci de vos réponses les gars!!
Et les sièges sont comment dans les 1ere F?
Les F-sport ont toutes les memes sièges
Ahhh sa c'est super!!!
En revanche, le style des modèles du 1er trimestre est moins prononcé que les autres.
De meme, les feux n'ont pas le bandeau LED mais sont directionnels
Tu en as 1 ici pour te donner une idée du style mais c'est une Allemande qui n'a pas le ML
Dernière modification par Bruce (15-09-2015 12:04:22)
Sa marche merci bruce... Donc dans l'idéal faut que je trouve une f-sport phase 1...et que je rajoute ensuite moi même le reste...
Attention le pare choc à entièrement changé sur la phase 2 après fin 2011
Donc mon cas avec l exécutive je rajoute juste les 2 moustaches av, car le pare choc est identique
Dans le cas d une phase 1, il faudra changer calandre pare choc et les moustaches
Il faudra changer aussi les AB qui ne sont pas les memes
Le bon compromis sans se casser la tete à faire des transformations etant une F-Sport phase 1 (à ne pas confondre avec la pack sport !) car ce modele a encore tous les equipements idem aux executives (sauf le rideau arr et le cuir remplacé par la Suede).
Bon c'est vrai que la F-Sport phase 2 a pour elle un super look avec les modifs des phares et des pares chocs mais il est vraiment dommage qu'elle perde tan d'équipements!
Ce que Bryan à l'intention de faire en prenant une executive last generation IS2 et la mettre à la sauce F-sport avec quec qq appendices et la solution top !!
Oui je pense que je ferai sa..le soucis des exécutive sont les sièges..a mon goût qui manque énormément de maintien.. Du coup faut réussir à trouver une f sport phase 1..
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que en Allemagne j'ai vu une f sport de 2011 full option..avec le ML..encore une fois en France on a pas eu le droit...
Le soucis de ce que tu veux faire Deepzo, c'est que ça sera couteux, quelle que soit tes choix.
Passer une phase 1 en phase 2 va te couter une face avant
Passer une Executive phase 2 en F_sport phase 2 va te couter un intérieur.
Dans les 2 cas, la facture va etre salée.
Quant aux modèles Allemands, aucune de celles que j'ai vues n'a le ML
4 en vente sur Mobile.de et aucune n'a le ML (1 a l'option cuir)
N'ai d'ailleurs jamais vu de F-sport phase 2 avec ML
Dernière modification par Bruce (16-09-2015 11:40:41)
Oui c'est vrai...bon ba à voir...c'est quand même con de la part de LEXUS d'avoir retirer le ML...
Pour les f-sport allemande je me suis trompé.. C'est une phase 1..
Les avantages des sièges de l executive sont
1- l accès à bord qui est beaucoup plus facile, avec les sièges de la sport il te faudra te contorsionner pour rentrer sans toucher les baquets qui sont très fragiles
2-ils ont moins de matiens mais il sont plus confortables
3- ils sont ventilés
Pour l extérieur ça va me coûter les moustache 150euros et l aileron 100euros
J ai déjà passé l intérieur en carbonne
Changer la face avant si en plus tu veux les nouveaux phares va te coûter 3 000euros , on trouve des intérieur complet f-sport pour 1000euros
Dernière modification par Bryan78 (16-09-2015 12:13:10)
Changer la face avant si en plus tu veux les nouveaux phares va te coûter 3 000euros , on trouve des intérieur complet f-sport pour 1000euros
Il y en a 1 sur ebay en ce moment
Ajouté après 01min 01s
Et les sièges de la pack sport ? ils ne sont pas différents de ceux de l'executive (à part le tissus) ?ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
Non pack sport c'est les même sauf qu il son en Suède... Mais bon au pire je vais faire sa..à moins que quelqu'un puisse me dire la qualité du son dans la f sport sans le ML...
Nicolas tu avais déjà faite cette transformation sur ta première is 250
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Nicolas tu avais déjà faite cette transformation sur ta première is 250
Le carbon oui je suis le premier à l avoir fait et je l ai refait sur c elle ci
salut, je me posé la même question, ma ctr est prete à partir donc je commence a mieux regarder les 250.
sortant d'une type r , le look sport m'attire l'oeil bien entendu mais comme ecris Bryan78, elle perd quelques options
ce qui est fort dommage. et les insert bois j'ai du mal ( faut que je regarde le post pour le coverning )
Oui c'est vrai qu'en f-sport elle a quand même une sacré gueule!!! C'est dur ...après si le son est bien quand même sans le ML à voir...
Vu la demande, vais peut être mettre en vente le mienne !