Pages : 1
Voilà tout est dit dans le sujet!
Moiiiiiiiii!!!
Je suis à Chambery.
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
Moi l'été et l'hiver pendant quelques semaines
Moiiiiiiiii!!!
Je suis à Chambery.
Yes! moi aussi! j'arrive pas à trouver un seul rx pour montrer à ma femme c'est un truc de fou! tu l'entretiens chez Jean Lain? il tient bien l'hiver dans la neige?
Je l'entretien chez Jean Lain. Ils sont super sérieux et très agréables! J'ai jamais eu de problèmes sur la neige. Mes beaux parents habitent en dessous de la feclaz et on monte sans problèmes, et pourtant je suis en pneus mixtes (hankook ventus).
Par contre j'ai quand même une paire de chaînes dans le coffre au cas où, mais j'ai,jamais eu à les sortir.
La descente est un peu plus délicate, mais bon avec un engin de 2 tonnes, y'a pas de miracles!
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas. Je pourrais même te montrer la voiture pour rassurer ta femme!!
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
Merci à toi, Dave! Au plaisir de te croiser un de ces 4! le tien est de quelle couleur?
Il est beige métallisé. C'est une couleur qui donne pas grand chose en photo mais qui est bien sympa en vrai. Tu peux voir des photos ici :
presentation de mon RX
Au plaisir de se boire un petit café en discutant RX
Pages : 1