Bonjour,
Pour poursuivre ce que je disais dans ma présentation, après eu de nombreuses Toyota, j'ai envie de passer le cap Lexus.
J'ai été convaincu par le système hybride de ma Toyota, et réalisant de plus en plus de km j'aimerai "goûter" à un véritable confort de conduite.
Ce SUV me plaît bien afin d'allier une belle capacité d'emport et des places arrières confortables. Quitte à se faire plaisir, autant le faire à 100%. La finition qui me tente est l'Executive avec pack technologie.
Je me renseigne auprès de différentes concessions pour "faire jouer la concurrence". J'ai déjà roulé hier avec pendant environ 1h avec pas mal de parcours urbain et un peu d'autoroute à 110. Encore 2 autres essais prévus et en fonction des différentes proposions en terme de prix je ferai mon choix !
Je vous tiendrai informé de la suite
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
C'est un modèle vendu cher (62.090 €uros) , alors tu as raison de ne pas te précipiter.
Les hybrides ont une tendance à décôter assez nettement. On trouve en ce moment des NX300h executive entre 49.990 et 53.900 chez les concessionnaires du réseau (véhicules pré-immatriculés).
Lorsque les premiers modèles revendus par des particuliers vont arriver sur le marché (sur la centrale il n'y a que 2 aujourd'hui), les cours vont baisser.
Donc il ne faut pas acheter "cher" pour ne pas trop perdre à la revente, et pour ça il faut rester ferme lors des négociations.
Bon courage et à bientôt.
Hors ligne
Merci pour les conseils
En ce qui concerne les Exectutive pré immatriculées il sera difficile d'en trouver une avec le pack technologie
Pour la concession de Sceaux, j'ai un rdv la semaine prochaine. Je leur glisserai un mot sur le Club
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
Je reviens d'un second essai aujourd'hui. C'était une finition Sport.
Cet essai a terminé de me convaincre... je VAIS l'acheter reste plus qu'à choisir parmi le devis le plus intéressant qui me sera proposé ! Je devrais avoir 3 propositions d'ici jeudi.
En ce qui concerne les barres de toits, celles ci sont incompatibles avec le toit panoramique. Cependant est-il possible de commander des barres dites porte bagages à la place ? Elles sont dans le catalogue accessoires du RX mais pas dans celui du NX300. D'après un vendeur c'est possible mais curieux que ça ne soit pas dans son catalogue accessoires... des idées sur le sujet ? Merci !
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
La chance
Plusieurs devis pour plusieurs concessions ou choix entre plusieurs finitions ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
C'est un modèle vendu cher (62.090 €uros) , alors tu as raison de ne pas te précipiter.
Les hybrides ont une tendance à décôter assez nettement. On trouve en ce moment des NX300h executive entre 49.990 et 53.900 chez les concessionnaires du réseau (véhicules pré-immatriculés).
Info de décote sur IS300H F-Sport toit ouvrant pack Sport+ (la mienne en somme) par celui qui me l'a vendue :
- acheté 46KE (50 moins remise)
- reprise 1 an 15000KM : 32KE
- reprise 2 ans 30000Km : 28KE
et il m'a indiqué qu'il vendait des F-sport d'occasion avant même qu'elles ne soient encore dispo, sur des reprises....
la décote de la première année fait mal, j'attendrai donc l'été 2016 pour me prendre la F-Sport Exé, le RX étant trop cher pour moi.
Hors ligne
La chance
Plusieurs devis pour plusieurs concessions ou choix entre plusieurs finitions ?
Plusieurs devis de plusieurs concessions.
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
Alors, ça y est, ton choix est fait?
Hors ligne
ça y est j'ai signé cet après midi ! J'ai pu réalisé un essai pendant tout l'après midi et forcément j'ai craqué !
Je suis donc en attente de la bête pour Août normalement.
- Finition Executive avec Pack Technologie et toit ouvrant
- Couleur rouge cristal
- Cuir Havane
- barres de toits avec porte vélo et porte skis
- bavettes
- protection de coffre
- baguettes latérales
- les tapis de sols et les écrous anti-vol sont "inclus"
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
Felicitation il va etre sublime !!!
Patience maintenant, et avec de la chance il arrivera avec au moins un mois d avance (beaucoup recoivent leur joujou plus vite que prévu).
Dernière modification par forplatina (12-04-2015 07:53:19)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Un rouge, c'est cool. Cuir couleur Havane, je suis un peu moins fan, mais il va falloir voir ce que ça donne en vrai sur ce modèle.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Hors ligne
Bravo pour ton achat
Hors ligne
Felicitations
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Merci
Oui pour la couleur je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire des noirs/gris. J'espère que le résultat sera à la hauteur
Et concernant l'intérieur, je voulais aussi sortir d'un noir classique, l'ivoire trop salissant et le grenat avec un rouge extérieur... bof.... donc on verra pour le Havane, j'ai eu l'occasion de le voir sur un autre modèle et j'ai bien aimé
Vivement Août ou un peu plus tôt alors
En tout cas j'ai déjà rempli le bulletin d'adhésion
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
Félicitation
j'ai pu essayer un NX executive avec toutes les options. Et bien, je comprend parfaitement ton choix
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Hello ☺
Bonne nouvelle aujourd'hui, la livraison est prévue mercredi à 15h ! Déjà hâte d'y être.
Petite question pour les spécialistes de mécanique. J'ai déjà lu qu'il fallait éviter les vitesses constantes dans les premiers kilomètres. Mais je dois me rendre dès le lendemain de la livraison dans l'ouest de la France. Dois je privilégier un itinéraire par le réseau secondaire ou bien puis-je utiliser l'autoroute ?
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
Enfin!!
Je dirais que rien ne t'empêche d'utiliser l'autoroute.
Hors ligne
Dans le temps il était plutôt déconseillé de faire de gros trajets autoroutiers pendant le rodage.
Perso, je me ferais plaisir sur les nationales, même si certains te diront qu'il n'y a plus de rodage aujourd'hui.
Tu dois avoir quelque chose sur le rodage dans ton manuel (à télécharger sur internet, il me semble, pas sûr que la version papier soit dans la voiture).
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Dans le temps on avait acheté une Previa neuve. Le lieu de livraison était à 1.000 km donc obligé de prendre l'autoroute. Le concessionnaire nous avait dit de ne pas dépasser les 160km/h. Et c'est ce qu'on a fait, on a fait le retour entre 130 et 160km/h via autoroute. Jamais eu de souci par la suite. Quand on l'a vendue, elle avait 275.000km au compteur et tournait encore parfaitement.
2003 SportCross
Hors ligne
Au pire si tu as peur de la vitesse constante, tu peux tj passer de 130 à 110 voir un peu moins sur une partie de ton trajet autoroutier.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Sinon, les routes secondaires sont bien aussi, et c'est gratis. Surtout que certaines portions d'autoroutes vont être limitées à 90 km/h à proximité de certaines villes, pourquoi payer pour rouler à 90 alors qu'on peut le faire gratos. Mais bon, pour le moment, il n'y a que Valence de concerné
http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienn … ure-720349
Dernière modification par asian92 (25-08-2015 17:35:06)
Hors ligne
Voici ce qui est écrit dans la notice :
Rodage de votre Lexus neuve
Pour accroître la durée de vie de votre véhicule, il est recommandé de respecter les
précautions suivantes:
● Pendant les 200 premiers miles (300 km):
Évitez les arrêts brusques.
● Pendant les 1000 premiers miles (1600 km):
• Ne pas rouler aux vitesses extrêmes.
• Évitez les accélérations brusques.
• Ne pas rouler de manière prolongée sur les premiers rapports.
• Ne pas rouler à vitesse constante pendant trop longtemps.
? Véhicules avec équipement de remorquage
● Pendant les 500 premiers miles (800 km):
Ne pas tracter une remorque ou une caravane.
Donc en résumé, il vaut mieux éviter de prendre l'autoroute car ça fait rouler à vitesse constante...
NX300h Executive Pack Technologie
Hors ligne
Amen.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne