Bonjour,
Ma ct a la navigation, donc j'ai l'écran sur le tableau de bord et j'aimerais savoir si il y a un moyen de regarder des vidéos sur ce lecteur et du coup de profiter de cet écran ?
J'ai déjà essayer, via le port USB, plusieurs vidéos, films en différent format, mais ça ne fonctionne pas.
Le plus et avec un "vrai" DVD ou la j'arrive à avoir le son, mais pas l'image et quasi tout le menu son grisé..
Avez vous une idée ? codec etc... ?
Merci de vos réponses !
Dernière modification par Bencht (31-03-2015 13:16:28)
A l'arrêt cela fonctionne, du moins sur les finition Passion et Executive pour les MY2014. Pour les autres versions, je n'ai jamais eu l'occasion d'esssaye, et donc à confirmer pour ces dernières.
Dernière modification par asian92 (31-03-2015 13:18:12)
Mes tests, je l'ai fait à l'arrêt justement.. regarde, j'ai rééditer mon message précédant.
Mon model et un "excellence" 2012. Excellence et le nom donner en Suisse, c'est le plus équiper, donc certainement le "executive" en France.
Comment as tu fais ?
Dernière modification par Bencht (31-03-2015 13:19:19)
Est-ce que tu as le Mark Levinson comme chaîne audio?
Je ne sais pas à quelle définition correspond la version française de l'Excellence Suisse
Dernière modification par asian92 (31-03-2015 13:20:18)
Oui, j'ai le Mark Levinson
Je ne saurais te dire alors, sur celle de mes parents, cela fonctionne parfaitement bien avec le Mark Levinson
Ajouté après 01min 18s
Je mets un dvd, je lance le film, et ça fonctionne à merveilleHors ligne
celle de tes parents, elle est de 2014 ?
à l' arrêt avec le frein à mains (à pieds)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui, merci michelvp, je viens de trouver.... Meme si on met le frein à main juste sur le premier cran et dès qu'on roule l'image disparait...
Qqun connaitrais un moyen de contourner ceci ?
celle de tes parents, elle est de 2014 ?
Non, 2011
Ajouté après 47s
à l' arrêt avec le frein à mains (à pieds)
Merci Michel, j'avais zappé qu'il fallait mettre le frein à main au pied
Pour contourner le système il faut supprimer l'info vitesse qui arrive sur le multimédia
et on fait ça comment?
Oui, es qu'un bricolo connaitrait le moyen ?
C'est juste un fil à couper mais lequel je ne sais pas, il faudrait trouver le schéma du connecteur autoradio...
oui mais ca ne poserait pas de probleme ensuite pour le GPS ou le verrouilage auto des portes par hasard?
ça c'est une bonne question!
essaye avec le frein à pied ( celui à gauche ) de serrer
si tu as le pack premium avec lecteur DVD çà doit marcher
si tu as le chargeur 6 cd c'est mort...enfin sur mon ex 2012 c'était le cas !
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
oui mais ca ne poserait pas de probleme ensuite pour le GPS ou le verrouilage auto des portes par hasard?
Pourquoi ça influencerait le GPS ou le verrouillage auto ?
coco a écrit :oui mais ca ne poserait pas de probleme ensuite pour le GPS ou le verrouilage auto des portes par hasard?
Pourquoi ça influencerait le GPS ou le verrouillage auto ?
Parce que ça supprime l'info de vitesse, et ça doit peut-être influer sur ces éléments. Je ne sais pas si le verrouillage auto par exemple, est indexé sur le compteur de vitesse, ou sur l'info de vitesse fournie sur le multimédia
Ajouté après 04min 24s
essaye avec le frein à pied ( celui à gauche )
Sauf que ça ne répond pas à sa seconde question qui est d'avoir la vidéo en roulant
Dernière modification par asian92 (06-04-2015 13:28:27)
Ce qui serait bien c'est d'avoir un système avec interrupteur comme ça on peut utiliser ou l'un ou l'autre.
Perso des fois, que le GPS ne fonctionne pas, ne me dérange pas.. je l'utilise pas souvent souvent..
Vous dites qu'il faudrait savoir quel file amène l'info de la vitesse au multimédia ? C'est bien au multimédia et non a autre chose ? genre ordi de bord, ou autre ?
Dernière modification par Bencht (06-04-2015 14:33:46)
Là, Nicodu63 pourra te dire!
je regarde ça au plus vite
Ajouté après 35min 29s
MP pour Bencht pour dvdHors ligne
je regarde ça au plus vite
Ajouté après 35min 29s
MP pour Bencht pour dvd
Ajouté après 18min 02s
Nicodu63 a écrit :je regarde ça au plus vite
Ajouté après 35min 29s
MP pour Bencht pour dvd
![]()
![]()
Répondu au MP
Si vous avez trouvé la solution n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
Si vous avez trouvé la solution n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
C'est évident !