Pages : 1
Voilà je voudrais désactiver la fonction fermeture centralisée des portières avec la fonction "P" car lorsque je suis en arrêt à un feu rouge par ex et que j'actionne le bouton "p" la fermeture et l'ouverture des portes se fait automatiquement et vice versa .
Merci pour votre aide
Sur l'IS ça se règle depuis le menu de personnalisation véhicule à l'arrêt. Tu as regardé de ce côté là ?
Et le manuel il dit rien ?
Dernière modification par Boris Vassilieff (15-03-2015 14:27:32)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Non après vérification, il n'y a pas de menu de personnalisation sur ce véhicule et rien non plus dans le manuel . Merci quand même . il y a bien un cd avec le véhicule mais rien non plus de ce côté là . Je suis à la recherche d'un manuel détaillé en français si possible, cela doit bien exister .....
Hors ligne
Et pourquoi te mettre sur P à un feu rouge ? A la limite en N.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
tu as dans le menu de l'ordinateur de bord un mode de paramétrage pour le verrouillage des portes (en fonction de la vitesse, dès que le mode parking se met)
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
Pour forplatina, ben pour ne pas garder le pied sur le frein, je met en position N et je stabilise la voiture avec le frein électrique de parking .
Pour gregct200 je vais mieux regarder mais je n'ai rien vu . Ma CT200 est de 2012 .....
Hors ligne
Normalement il n'est pas conseillé de rester en N sur les hybrides. De plus c'est moyen si y'en a un qui tape à l'arrière, vous êtes sur de defoncer la voiture de devant.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Normalement il n'est pas conseillé de rester en N sur les hybrides. De plus c'est moyen si y'en a un qui tape à l'arrière, vous êtes sur de defoncer la voiture de devant.
Ah oui pour l histoire de recharger les batteries, c est bien ca ?
Par contre pour le coup, j imagine que le pied sur le frein qui doit jouer sur les 4 roues doit être plus efficace que le simple frein à main en cas d accrochage.
J edit, en precisant plus efficace que les roues motrices bloqués par la boite...
Dernière modification par forplatina (15-03-2015 21:20:27)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Pour forplatina, ben pour ne pas garder le pied sur le frein, je met en position N et je stabilise la voiture avec le frein électrique de parking .
Pour gregct200 je vais mieux regarder mais je n'ai rien vu . Ma CT200 est de 2012 .....
Normalement avec le menu de réglage de l'écran à coté du compteur kilométrique ... regarde sur ta doc
désolé mais j'ai la 2014 maintenant mais de mémoire tu peux interagir sur le mode de verrouillage des portes ( vitesse , dès que tu mets une vitesse, et que çà se déverrouille en mode P)
c'est comme les boutons de la télécommande
ouverture fermeture à distance des vitres électrique ( paramétrable avec la concession)
Dernière modification par greglexus (15-03-2015 16:15:20)
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
Ça marche avec toutes les CT
Dernière modification par asian92 (15-03-2015 16:17:22)
Hors ligne
Normalement il n'est pas conseillé de rester en N sur les hybrides.
Pas conseillé sur les boîtes automatiques en général même. Il y a une explication quelque part sur ce forum, je ne sais plus où.
De plus c'est moyen si y'en a un qui tape à l'arrière, vous êtes sur de defoncer la voiture de devant.
En P, c'est un coup à y laisser la boîte.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
En P, c'est un coup à y laisser la boîte.
Pas faux. Après, c'est surtout par rapport à ceux qui arrivent derrière, pour certains, feux stop non allumés=voiture qui n'est pas à l'arrêt, et se font surprendre au dernier moment, mais c'est très rare comme cas, même si ça s'est déjà vu.
Vu que c'est un blocage de transmission, je pense que ça peut vite chiffrer en cas de souci
Dernière modification par asian92 (15-03-2015 17:13:31)
Hors ligne
Ok merci, j ai bien compris
Merci encore à tous
Hors ligne
Pages : 1