Bonjour,
On a prévue ça 40min à l''avance, le froid était bien là lol, rapide test d'un prototype diffuseur de flash. Le blanc, c'est beau, par contre, je n'ai absolument pas l'habitude de le gérer dans le noir. Mais plutôt content du résultat, en espérant que ça vous plaise.
Merci à Bruce pour la disponibilité de dernière minute, de m'avoir aidé et supporté ce froid.
Lexus is 250 by Chue LY, on Flickr
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
C'est beau!
Merci à Bruce pour la disponibilité de dernière minute, de m'avoir aidé et supporté ce froid.
Oh bah de rien, c'était bien agréable !
Dommage que cette improvisation nous ait fait oublier le café.
Toi qui était étonné d'avoir fait vite, le résultat est sympa !
Tu pourras m'en donner une copie stp ?
(ça servira de preuve que je n'ai pas fini alcoolisé en boite )
Dernière modification par Bruce (08-03-2015 08:53:53)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Très sympa
Petite remarque d'un amateur novice, si ta source de lumière avait été decalée légèrement sur la gauche, je pense que le rendu aurait été un chouilla meilleur: ça aurait donné un peu plus de luminosité sur le marquage rouge au sol, la couleur de celui ci serait ressortie et l'auto serait mieux ressortie notamment sur l'avant droit.
Peut être que l'ombre à droite de l'auto aurait été attenuée.
En tout cas chapeau! Tu shootes avec quoi?
C'est beau!
Merci ^^
shu a écrit :Merci à Bruce pour la disponibilité de dernière minute, de m'avoir aidé et supporté ce froid.
Oh bah de rien, c'était bien agréable !
Dommage que cette improvisation nous ait fait oublier le café.Toi qui était étonné d'avoir fait vite, le résultat est sympa !
Tu pourras m'en donner une copie stp ?
(ça servira de preuve que je n'ai pas fini alcoolisé en boite )
Merci, voici le lien pour télécharger la photo
http://78.230.235.57/share/vtitpwNuyqNi2Gjq/is%20hd.jpg
Très sympa
Petite remarque d'un amateur novice, si ta source de lumière avait été decalée légèrement sur la gauche, je pense que le rendu aurait été un chouilla meilleur: ça aurait donné un peu plus de luminosité sur le marquage rouge au sol, la couleur de celui ci serait ressortie et l'auto serait mieux ressortie notamment sur l'avant droit.
Peut être que l'ombre à droite de l'auto aurait été attenuée.
En tout cas chapeau! Tu shootes avec quoi?
Merci, c'est ce que je voulais faire en gros, mais j'ai raté l'exposition de la voiture au flash, j'ai pas l'habitude de shooter les voitures blanche la nuit, merci de ta remarque, je prends toute autre s'il y en a.
Je shoote avec un canon 6d objectif 17-40 f4 et 2 flashs pour cette photo.
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
Merci pour la photo
Pour les bandes rouges, si tu as toshop, tu les sélectionnes et tu passes la saturation à +15-20
Regarde aussi les niveaux, il y a un vide dans le blanc à régler
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
C'est une très belle photo !
Ajouté après 15min 38s
Dernière modification par BobsleiiG (07-11-2017 12:21:54)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Merci pour les critiques constructives je prends note et c'est vrai qu'en observant plus en détail, la photo, elle fait fade, je la reprendrai un peu plus tard du coup
Pour les coups de flashs, sur le côté pour mieux voir, c'est plus compliqué que ça la photo finale est un assemblage de 6 photos, je n'avais pas exactement ce que je voulais, va falloir revoir mon prototype de flash
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007