A pardon j'oubliais un critère moins de 65000 km
Sinon, une orientation en garage lexus ou agréé. Que vaut plaisir ou la verrière ? Ou encore Dijon ?
Mes parents habitent là bas, du coup j'y vais régulièrement .
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 49#p280749
Voilà les avis sur la verriere
Sinon, notre partenaire Lexus Sceaux est très bien, et ça reste pas trop loin de chez toi.
Dernière modification par asian92 (21-01-2015 22:35:14)
Les concessions reste honnereuse vue le travail réellement fait , j'ai deja vue dans un atelier lexus les mecs êtres a 5 pour faire un parallélisme alors qu'un garage normale tu fais ça tout seul voir au pire a 2. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens avait absolument besoin de ce rassurer avec des concession ou garage agréé alors que plein de petits garage ou des indépendant bosse 10 fois mieux plus vite et pour 5 fois moins cher et je n'ai jamais trouvé personne qui réussisse a m'expliquer ça!!!!
Dernière modification par shadow (21-01-2015 23:31:13)
Ok merci pour les infos.
Vu les dernières vidanges faites chez norauto, je préfère une visite chez le constructeur.
Apres je suis d'accord avec toi shadow, un garagiste de confiance fera un aussi pour travail, voire peut être même mieux.
La concession ne t'apportera rien par rapport à une vidange pense tu quin vérifierons l'huile qui a été mise par norauto ? Ils vont ouvrir le bouchon vidanger remettre un bouchon neuf et changer le filtre et basta ça ne changera rien en fait
Oui c'est sur, c'est à la revente que je pense aussi.
Perso jamais eu de souci de revente alors que je ne vais jamais chez le concessionnaire (merci shadow ).
Le seul cas qui pourrait justifier le coût prohibitif d une revision chez le concessionnaire, c est l'achat d'un véhicule neuf PENDANT la periode de garantie uniquement.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Enfin un homme censé
Bonjour as tu vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/300561.htm?ca=12_s a bientôt
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un RX400H Pack président
Perso jamais eu de souci de revente alors que je ne vais jamais chez le concessionnaire (merci shadow ).
Le seul cas qui pourrait justifier le coût prohibitif d une revision chez le concessionnaire, c est l'achat d'un véhicule neuf PENDANT la periode de garantie uniquement.
Mon expérience après 4 Audi successives, les acheteurs se souciaient d'un historique exclusif chez le constructeur.
Du coup, c'est vrai que j'hésite maintenant.
Mais la preuve que ce n'est pas forcément un handicap puisque j'achète bien un véhicule sans répondre à ce critère.
@lexus78300 : merci, oui j'avais vu cette annonce mais je privilégiais un intérieur clair.
Ca marche pas de problème bonne recherche
Si tout va bien, demain je serai propriétaire d'un cachalot !
Cool très bonne achat
Merci, ensuite, peut être se croisera t-on près de saint germain ?
Ou la ça commence a parler de trainer dans la forêt de saint germain avec des caisses de luxe c'est suspect tout ça looool
Tres bon achat
Looool avec plaisir
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de 400h dans le 78.
Des moutons dans ce coin là, ils achètent tous ma même choses
Moi suis dans le 95 loool
L'exception qui confirme la règle
Tu rigolera moins quand tu sera bloqué sur le periph par la neige et que tu me verra passer à gauche en pleins dans la poudreuse de la voie pas déneigé
Dernière modification par shadow (22-01-2015 19:36:51)
Elle se débrouille pas mal la CT en pneu hiver, mais clairement en 4 roues motrices tu passes plus facilement
Donc d'un coup c'est beaucoup moins mouton et tout de suite + loup tu vois. Faut toujours ce méfier des apparence
bon achat , on attend les photos mais combien y a t'il de 400h sur le forum?
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Moins que des ct200h ( en actif hein pas les gars qui pose 3 question par ans) donc si on compare les proprio de rx a des mouton je pense quin a trouver le troupeau de chèvre avec ce model