Tout est dans le titre
Hors ligne
Salut tout le monde !!!
Je sors à l instant de la concession lexus como de St ouen l aumône(95 Val d'Oise)
Ils ont une rcf gt noir en expo...
Je bave encore... Le vendeur me la allumer... Et à jouer de l accélérateur... Trop bon.
Dernière modification par deepzo (13-01-2015 12:05:25)
Hors ligne
voilà la remplaçante de la mps!!! tu l'as toujours?
Hors ligne
J aimerai bien... Non plus de mps.. Plus de voiture.. J ai acheter une maison.. Donc bon mais je regarde je pense prendre une is200/300 dans pas longtemps.. Histoire de revenir au source
Hors ligne
Un retour aux sources fait toujours du bien
Hors ligne
J'ai toujours détesté les voitures de sport pour des tas de raisons logiques et pratique et aussi pour l'image m'as tu vulgaire renvoyée. Mais là... je l'ai vu chez mon concessionnaire.... j'ai été subjugué. Elle est magnifique surtout dans le bleu électrique. Superbe.
Dernière modification par sonylegitan (14-01-2015 00:40:05)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
J'espère qu'il y aura une présentation officielle, comme les concessions savent le faire
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
J'espère bien, c'est la RC F quand même!!
Hors ligne
Il est chez notre partenaire Lexus Sceaux depuis hier!
Ajouté après 01min 28s
Dernière modification par asian92 (24-01-2015 11:04:05)
Hors ligne
Normalement,je la vois mardi apres midi ...miam !!
Dernière modification par tobiasfunke (24-01-2015 12:50:11)
Hors ligne
Il y a plus qu à essayer!!!!!
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Hors ligne
Je vais aller la voir mercredi 28/01 soir, si j'ai toutes mes pièces, sinon vendredi.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
A près de 100K€ le jouet, pas sûr qu'ils la laisse à n'importe qui.
Hors ligne
Je vais surement passer la voir semaine prochaine
Hors ligne
Et repartir avec en échange de l'IS?
Hors ligne
Et repartir avec en échange de l'IS?
Pas bête ça
Hors ligne
J'ai beaucoup aimé l'intérieur, et que dire des sièges?
J'ADORE. Après, il y a le détail qui fait que Nico ne choisirait pas une RC F : l' "accoudoir"
Hors ligne
A voir! A voir! A voir absolument !
Hors ligne
Il y a plus qu à essayer!!!!!
Ca,c'est fait ..
A près de 100K€ le jouet, pas sûr qu'ils la laisse à n'importe qui.
Mais je ne suis pas n'importe qui !!!
Plus serieusement,long essai de presque 1 heure pour une petite cinquantaine de km...Au programme,présentation statique du véhicule, de ses differents modes de conduites et de ce que ca entraine sur le fonctionnement mecanique.
Ensuite,essai dynamique ,qq reprises en 4eme en boite auto,puis manuelle,des modes éco (ahahah,un mode éco sur un v8 de 5l et de 477 ch,je m'y ferai jamais !!!) jusqu'a sport+.
Heureusement qu'elle avait tourné un peu avant pour la chauffer...
Mon bilan ???
La rcf,c'est bon,mangez-en !!!!
Coté esthétique,je suis resté scié par la beauté des sieges (version gt),queje n'avais ps vus si beaux sur les photos...absolument magnifiques.
L'interieur est (relativement) sobre,seul le mode sport + affiche la couleur sur les compteurs digitaux...des inserts en carbone judicieusement placés.
Mention spéciale au volant,d'un gros diametre (de section,pas de diametre) et qui tient en main comme j'en ai jamais vu...un régal.
L'exterieur,vous le connaissez comme moi,tout en angles saillants et appendices de bonne taille.
Nombre de personnes doublées ont tourné la tete pour bien voir ce qui les dépassé.
Coté mécanique,ce n'est pas une révolution par rapport à l'isf.Elle fait 55 chevaux de plus,mais franchement,en utilisation classique,il faut le savoir (peut etre plus visible en utilisation intensive sur circuit ??)...La grosse difference est dans la tenue de route lors des changements d'appuis un peu virils.Là où on sent que le chassis de l'isf est parfois malmenée par le moteur et a du mal a suivre (sur un rond point un peu soutenu,lorsqu'on change d'appui pour prendre la sortie),la rcf s'agrippe au tarmac comme une damnée et absolument toute la puissance passe aux roues.
La boite de vitesse aux palettes est encore plus rapide que celle de l'isf,et c'est flagrant.
bref,que du bon,encore merci à la conscession Montpellier pour cet essai.
Dernière modification par tobiasfunke (28-01-2015 02:46:38)
Hors ligne
Fan a écrit :Il y a plus qu à essayer!!!!!
Ca,c'est fait ..
Infectomilo a écrit :A près de 100K€ le jouet, pas sûr qu'ils la laisse à n'importe qui.
Mais je ne suis pas n'importe qui !!!
Plus serieusement,long essai de presque 1 heure pour une petite cinquantaine de km...Au programme,présentation statique du véhicule, de ses differents modes de conduites et de ce que ca entraine sur le fonctionnement mecanique.
Ensuite,essai dynamique ,qq reprises en 4eme en boite auto,puis manuelle,des modes éco (ahahah,un mode éco sur un v8 de 5l et de 477 ch,je m'y ferai jamais !!!) jusqu'a sport+.
Heureusement qu'elle avait tourné un peu avant pour la chauffer...Mon bilan ???
La rcf,c'est bon,mangez-en !!!!Coté esthétique,je suis resté scié par la beauté des sieges (version gt),queje n'avais ps vus si beaux sur les photos...absolument magnifiques.
L'interieur est (relativement) sobre,seul le mode sport + affiche la couleur sur les compteurs analogiques...des inserts en carbone judicieusement placés.
Mention spéciale au volant,d'un gros diametre (de section,pas de diametre) et qui tient en main comme j'en ai jamais vu...un régal.
L'exterieur,vous le connaissez comme moi,tout en angles saillants et appendices de bonne taille.
Nombre de personnes doublées ont tourné la tete pour bien voir ce qui les dépassé.Coté mécanique,ce n'est pas une révolution par rapport à l'isf.Elle fait 55 chevaux de plus,mais franchement,en utilisation classique,il faut le savoir (peut etre plus visible en utilisation intensive sur circuit ??)...La grosse difference est dans la tenue de route lors des changements d'appuis un peu virils.Là où on sent que le chassis de l'isf est parfois malmenée par le moteur et a du mal a suivre (sur un rond point un peu soutenu,lorsqu'on change d'appui pour prendre la sortie),la rcf s'agrippe au tarmac comme une damnée et absolument toute la puissance passe aux roues.
La boite de vitesse aux palettes est encore plus rapide que celle de l'isf,et c'est flagrant.bref,que du bon,encore merci à la conscession Montpellier pour cet essai.
Ca donnait quoi en couleur extérieur et intérieur sur le modèle essayé?
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Hors ligne
Hors ligne
quel veinard tobiasfunke! On imagine donc que ça sera ta prochaine auto, après cet essai probant!
Hors ligne
quel veinard tobiasfunke! On imagine donc que ça sera ta prochaine auto, après cet essai probant!
Non !!!
Voiture indeniablement extraordinaire,mais trop voyante pour moi (moi qui ai pris une isf parce que je trouve la m3 too much).
c'est d'autant plus étonnant qu'ils me l'ai laissé dans ces conditions car j'avais bien dit que je ne l'acheterai pas.....par contre,la gs-f ,dans deux ou trois ans (selon la date de sortie),faut voir !!!
Hors ligne
La GS F n'a pas l'air particulièrement discrète quand-même.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne