C'est Lexus Italie et sur la 450h.
Dernière modification par maxaudrey (28-01-2015 11:47:51)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Vraiment belle !!!
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Message modéré.
Merci de NE PAS inclure d'image d'une largeur supérieure à 800pixels.
Lexus GS-F : radicale mais pas trop - En direct du salon de Genève 2015
La seule "vraie" nouveauté sur le stand Lexus, entendez par là une voiture qui va se vendre (mais peu chez nous), c’est la GS-F, la version radicale de la GS, qui est en temps normal une paisible et luxueuse berline, souvent hybride…
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347918.jpg
Avec Audi qui balance de la S6 et de la RS6, BMW qui propose une M5, Mercedes une E63 AMG, il fallait pour Toyota réagir, en passant par sa marque de luxe Lexus. Et c’est ainsi que vous avez sous les yeux une version radicalisée de la grande routière japonaise. Radicale, oui, mais pas trop, avec 467 ch qui sortent du V8 5.0 atmosphérique (certes une belle valeur), on ne sait pas si cette GS-F vient concurrencer la S6 ou la RS6 par exemple. Elle est aussi presque 100 ch moins puissante qu’une M5 ou que la Mercedes E63 AMG. Faut-il donc la considérer comme concurrente ? Si oui, elle est un peu tendre, si non, et si l’on considère qu’elle se bat avec une Série 550i ou une E500, alors là elle est clairement méchante… Mais pour nous, vu son look virilisé et la lettre F accolée à son patronyme, le doute est peu permis, elle boxe bien avec les premières et risque de se retrouver légèrement distancée.
Le V8 est atmosphérique donc, nous l’avons dit, il développe 467 ch à 7 100 tours/min (beau régime pour un V8 toutefois) et 527 Nm de couple entre 4 800 et 5 600 tours/min. Le 0 à 96 km/h est avalé en 4,4 secs, le 0 à 100 km/h certainement en 4,5 secs. (estimation). La boîte est une automatique 8 vitesses avec la possibilité de passer manuellement les rapports.
Le châssis est évidemment revu et la GS-F dispose d’un TVD (Torque Vectoring Differential) mécanique qui optimise la motricité sans jouer sur les freins, et possède 3 modes de fonctionnement : standard, slalom et track.
Le poids, pour la catégorie, est encore assez contenu, avec 1 830 kg sur la balance.
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347919.jpg
Esthétiquement la bête est assez impressionnante. Boucliers revus, quadruple sortie d’échappement en diagonale, petit becquet de coffre, jantes de 19 pouces, calandre spécifique. Dans l’habitacle, pédalier alu, sellerie spécifique et placages carbone font l’essentiel des différences avec une version classique.
Mais autant une Série 5 ou une Classe E se prêtent bien à une "sportivisation", autant sur la GS, ça ne rend pas aussi bien. Nous, on la trouve mieux dans sa livrée classique luxe… Cela dit, les adeptes seront au rendez-vous, nous n’en doutons pas.
Reste à connaître les prix pour pouvoir véritablement la situer, ils devraient se situer autour de 75 000 €. Nous en saurons plus bientôt.
L’instant Caradisiac : aucune chance en Europe ?
Si au Japon ou aux États-Unis cette GS-F peut éventuellement trouver son public, il semble acquis que cela va être difficile en Europe, où les BMW M5, Audi RS6 et autres Mercedes E63 AMG sont des références. Il faudrait pour lui donner de l’attrait soit un prix canon, soit un élément distinctif que les autres n’aient pas. Et ça, elle ne l’a pas, ou pas encore, ou au mieux, il est bien caché. Nous sommes donc pessimistes, mais on ne demande qu’à se tromper.
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347884.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347885.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347886.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347887.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347888.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347889.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347890.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347891.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347892.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347893.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347894.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347895.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347896.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347897.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347898.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347899.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347900.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347901.jpg
http://images.caradisiac.com/images/1/3 … 347902.jpg
Source Caradisiac
Hors ligne
Pour une fois je suis de l'avis de caradisiac. La GSF ressemble trop à du tuning quand in compare à une 535 ou une E AMG. C'est la première impression qu'elle m'a faite et ce, même si beaucoup de pièces sont de belle facture.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Noir ou gris foncé ça devrait mieux passer et faire moins tuning
Hors ligne
fefe est passé à coté de ses photos de la GS-F en blanc. Par contre les feux led ne sont pas systèmatiques ? Une option ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
quelle bestialité... j'adore !
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
La GSF est présente au festival of speed à Goodwood.
Passage en dynamique :
Friday June 26, 12:25, David Llewellin.
Friday June 26, 17:05, Mike Conway.
Saturday June 27, 10:10, Mike Conway.
Saturday June 27, 13:50, David Llewellin.
Sunday June 28, 10:55, Mike Conway.
Sunday June 28, 17:15, Mike Conway.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
La future Maxmobile!!!
Hors ligne
Jolie
Hors ligne
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Magnifique, même motorisation que la rc f?
Reponse vu un peu plus haut dans l'article que je n'avait pas lu
Quid de la fiabilité aussi sur les concurrentes plus puissante , avec un atmo on est relativement tranquille
Dernière modification par matou (23-08-2015 12:07:41)
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
Ah le top du top !!!!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Suis pas grand fan de la couleur noir/blanc qui fait tuning mais elle a de la gueule !
Peut etre quelques 450h de plus en occaz ??
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Mais c'est quoi ses phares avants !
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Les phares xénon peut être?
Hors ligne
Oui mais on ne voit plus les tri LED. Peut être une option...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
on les voit bien à 1'14 sur la video
en effet, il y aura peut etre plusieurs "options" suivant les pays.
phares diférents au USA et en Europe ?...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Je n'espère pas car la signature avec les LED fait suite à NX et à la RCF.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
A priori, ces photos ont été prises lors de la présentation à Lexus sur le circuit de Jarama.
Ajouté après 26s
Moi je veux la grise.ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne