Présentation au NAIAS le 13 Janvier, surement accompagné d'un petit restylage pour la GS Gen 4
http://pressroom.toyota.com/releases/20 … +debut.htm
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Ça va être beau.
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
Ma future ... dans 3 ans.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Tu as trouvé les photos sur quel site ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
http://news.autoplus.fr/news/1489799/De … 5-Lexus-GS
Ou
http://www.leblogauto.com/2014/12/lexus … troit.html
Dernière modification par SEB (18-12-2014 08:53:54)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'avoue que ça peut être pas mal !
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Hors ligne
J'ai mis une alerte sur le portable
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Ce restylage va faire du bien à la GS, qui est un peu fade je trouve même en Fsport.
Mais la 450H est une auto magique *_*, mon rêve chez Lexus... peut-être d'ici quelques années en remplacement de mon IS300H.
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
voici des photos de la GS-F
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
473 ch face à 560 ch... Je ne sais pas si on peut parler de concurrence.
Dernière modification par maxaudrey (06-01-2015 18:38:58)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
La future de Max!
A moins que tu cherches du neuf avec V8 vers 40k, auquel cas, la prochaine mustang serait sympa aussi!
Dernière modification par asian92 (06-01-2015 18:47:27)
Hors ligne
Detroit 2015 : La Lexus GS F n'aura droit "qu'à" 473 ch et 527 Nm
Lexus prend son temps pour dévoiler la GS F qu'ils exposeront au salon de Detroit. Après deux images parcellaires, Lexus nous détaille les caractéristiques de la version très sportive de cette berline méconnue chez nous.
En France, Lexus commercialise les GS 300h et 450h, des hybrides, que l'on croise rarement sur nos routes. La version la plus sportive de la famille appelée GS F que la marque s'apprête à dévoiler au salon de Detroit ne sera certainement pas hybride et ne devrait pas non plus s'appuyer sur ses rejets CO2 ou sa consommation pour assurer sa promotion.
La GS F est une berline de 4,91m de long, 1,84m de large pour 1,44m de haut, elle repose sur un empattement de 2,85m et sera chaussée en 19'' (255 devant et 275 de large derrière). Le poids annoncé par Lexus est de 1830 kg, un poids qualifié par la marque comme étant le plus faible du segment des berlines sportives ! Il faut dire qu'elle aura en face d'elle des autos telles que la Mercedes E63 AMG, ou encore l'Audi RS6 voire la BMW M5, de beaux bébés lorsqu'il faut passer sur la balance.
Pour rivaliser en accélération, la GS F sera équipée du V8 5,0l atmosphérique déjà connu produisant 473 ch à 7100 tr/mn et 527 Nm de couple de 4800 à 5600tr/mn, un pedigree qui risque de faire un peu juste face aux ténors allemandes qui sont toutes au delà des 550 ch. Cette GS F reprendra également le TVD Torque Vectoring Differential du coupé RC F qui aidera l'auto à s'inscrire et à sortir des virages avec plus d'agilité.
Avec de telles caractéristiques, il sera difficile de rivaliser en performance. Peut-être sur les prix ...
Source Caradisiac
Hors ligne
Les performances risquent d'être similaires à l'IS-F vu le poids, je pense que ce sera ma prochaine, dans 3 ans
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Un peu déçu, pas mon truc cette grosse berline ... en ce qui me concerne je préfère le RC-F, ou une IS-F génération 3.
Pour les perfs, 1830 kg et 527 Nm, on sera (à peu près) au même niveau que IS-F et RC-F (1799 kg / 527 Nm).
Hors ligne
J'attendais mieux niveau moteur
Effectivement niveau poids, on est un peu plus de 100 kg sous une M5, avec presque 100 CV d'écart
Le traitement interieur est très chouette.
Hors ligne
Perso j'adore l'interieur !!
En revanche je trouve que le moteur manque un peut de puissance.
Je suis deg, s'il l'avait presenté au salon de l'auto au quebec j'aurais prolongé mon sejour juste pour elle !!
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
En fait c'est le prix qui va être determinant, comme Yemgi ma prochaine ... dans 3 ans.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Belle exercice.
Surtout pour le marché USA à mon avis...
Par ricochet, ca rend la GS450h plus "light". Alors qu'elle sort quand meme 345cv !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Les sièges seuls sont magnifiques mais jurent avec leur "technostyle" dans cet intérieur de grosse familiale premium. Je trouve que le tableau de bord évolue dans le bon sens tout comme les optiques avant moins banales. Les jantes sont sympa mais dans la globalité ça fait trop trop tuning.
En gros, j'aime chaque élément proposé (sauf les 4 pots et les étriers colorés flasy qui jurent) mais tout ensemble ça ne va pas, on dirait une voiture de kéké fortuné.
C'est comme les classes E AMG, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de grosse familiale ultrasport.
Dernière modification par sonylegitan (07-01-2015 10:16:06)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Je suis d'accord avec sonylegitan, look un peu trop too much et je dirai en plus pas en rapport avec les "performances" en retrait des concurrentes.
Je dois dire que j'apprécie que Lexus ne se soit pas lancé dans une course a la puissance et à la performance que je trouve ilogique sur ce segment de grosse berline et j'espère d'ailleurs qu'il n'y aura pas de LS F.
Hors ligne
J'ai accouru ici quand j'ai lu les news, content de voir ici les meilleurs photos / rendus.
Pour ma part, je la trouve très réussie ! Et pas du tout "too much". La RC-F est too much d'après moi, elle cherche son style trop loin, ses lignes en sont presque trop exagérées à mon goût.
Par contre là avec la GS-F, c'est massif et dynamique, je trouve l'extérieur très équilibré, avec une touche de puissance visuelle qui reste "raisonnable". Elle claque, dans le même style que l'IS-F.
L'intérieur est bon, les sièges sont extrêmes !
N'oublions pas que la M5 est aussi visuellement agressive.
J'attends de lire les performances annoncées au NAIAS. C'est sûr qu'en terme de puissance brute on est sous les caïds déjà bien installés, mais avec 100kg de moins et un moteur atmo, les performances seront au rendez-vous à n'en pas douter. Mais à quel point ?
Quoi qu'il en soit, je la trouve vraiment très réussie, dans la lignée directe de l'IS-F.
[edit] J'ajoute que j'ai hâte de voir la patte F-Sport sur la nouvelle GS, moi qui la trouvais plutôt terne jusqu'à présent.
Dernière modification par FR-3D (12-01-2015 16:12:11)
Hors ligne
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Merci je vais tenter de chopper ça !
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne