Pages : 1
Bonjour,
Je m'interesse à l'IS300h et j'ai eu pleins d' infos sur se fofo.
Mais je souhaite connaitre l'avis aux heureux utilisateurs d'une IS300h, sur le volume du coffre, l'accecibilité, la forme, et ce que vous pouvez mettre aux max dedans.
(je me servirai de cette arguments pour convaincre madame quand nous devrions changer pour nos futurs enfants )
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Bonjour,
Je m'interesse à l'IS300h et j'ai eu pleins d' infos sur se fofo.
Mais je souhaite connaitre l'avis aux heureux utilisateurs d'une IS300h, sur le volume du coffre, l'accecibilité, la forme, et ce que vous pouvez mettre aux max dedans.
(je me servirai de cette arguments pour convaincre madame quand nous devrions changer pour nos futurs enfants )
Le coffre est assez grand, de forme régulière, accès facile et dossiers rabattables. Mais moi je ne l'utilise jamais, il est toujours vide, pour les trajets moyens et longs je préfère prend le Land Cruiser.
Mais bon de la à mettre des enfants dedans ...
Hors ligne
oui jusqu'a 5 ans allongé ça passe je pense.
Après je pense a tout ce qui est poussette, lit parapluie, et la totale avec des petits.
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Perso, je le trouve pas pratique mais c'est le cas de toutes les voitures à malle.
En largeur, il doit faire dans les 1,20m au niveau le plus large, il est sûrement assez profond pour y glisser une poussette.
Là où c'est pas top, c'est la hauteur. J'ai une glacière de taille normale que je ne peux pas mettre au fond car elle est trop haute. Heureusement, elle passe tout juste sur la partie extérieure.
Hors ligne
On en revient toujours au même sujet : il manque un break IS et un breask GS au catalogue !
On en revient toujours au même sujet : il manque un break IS et un breask GS au catalogue !
J'avoue un break IS300h serait top.
Dernière modification par Geoff (10-12-2014 12:02:35)
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
merci TDB pour ton avis.
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Mon avis rejoint celui de tdb. Le volume brut me suffit (famille avec 2 petits), mais l'ouverture est faible en hauteur et limite la possibilité d'emporter des choses encombrantes et rigides (genre vélo d'un enfant de 6 ans, ou grande valise rigide).
Les sièges rabattables offrent un petit plus, mais assez peu exploitables du fait également d'un passage très limité au niveau des sièges.
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai plus d'enfants en bas âge mais un petit fils de 2 ans, et là c'est sûr quand il faut mettre lit pliant, poussette etc...., c'est délicat et rien ne vaut un break.
Il y a plus d' une vingtaine d'années, nous partions dans des berlines (type R11, R 14) avec deux enfants, le chien, les souris dans les cages et tout rentrait.
Pour le reste tout est question d'organisation. Je range finalement beaucoup de choses dans le coffre de cette IS quand je pars en congés. Il faut juste bien prévoir les contenants adaptés et charger méthodiquement comme un camion de déménagement, en exploitant bien les petits recoins.
L'agrément d'utilisation de cette berline compense largement cette petite contrainte, et au pire on peut toujours mettre un coffre de toit (perso c'est pas mon truc !)
Hors ligne
Bonsoir,
Pour ma par je trouve le coffre très peu pratique principalement du fait des espèces de charnières qui ne sont pas protégées et qui donc accrochent le moindre objet à proximité. Cela va parfois jusqu'à coincer les charnières avec risque de casse des objets car le bras de levier est important quand on ferme le coffre. Dans le coffres BMW par exemple ces charnières sont protégées il n'y a pas de problème au delà de la perte de capacité que les protections engendrent.
Hors ligne
J'ai une utilisation intensive de la voiture, et donc du coffre avec mon job.
J'ai été agreablement surpris, on en met dedans. Quand au côté pratique... Ben ca reste une malle, on sait à quoi s'attendre, mais rien de rédhibitoire
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
On part en vacances à 3 (2 adultes et un enfant de 12 ans) pour 1 mois. Le coffre est plein. Si ça déborde un peu on met un sac dans l'habitacle.
Une autre config, 4 personnes, le coffre plein plus un sac entre les 2 passagers arrières.
Ça le fait, mais de justesse. En même temps on ne déménage pas toute la maison. C'est un peu le problème, quand on a beaucoup de place on s'étale.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Hors ligne
Tu veux dire que ta femme encombre trop ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Oui je crois bien que se sera juste.
Le RX 400h m'interesse beaucoup aussi. Et on peut en trouver des "pas trop chere" avec des kilometres. Mais; dite moi si je me trompe; on peut acheter un RX avec 130 000 km les yeux fermer si l'entretient a été suivi chez lexus ou un toy agréé ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Pour toutes les motorisations hybrides du groupe toyota, la réponse est oui... un oeil fermé, et l'autre ouvert sur le suivi et la vie antérieure du véhicule (un minimum de bon sens).
Il faut juste garder en mémoire que la révision périodique 90000km pique un peu, à intégrer dans une négo.
Hors ligne
On voit parfois des Lexus d'occasion dans de très mauvais états à cause des proprios. En dehors de ça ce ne sont pas les 100000km qui font peur. Tu as un RX 450h en vente, je l'ai signalé dans la section Ebay &co.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
la révision des 90000 kms ça pique mais attention à ceux qui se rapprochent des 150000 kms car là ça pique encore plus car il y a la distribution
Hors ligne
la révision des 90000 kms ça pique mais attention à ceux qui se rapprochent des 150000 kms car là ça pique encore plus car il y a la distribution
C'est a dire combien en gros ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
merci, oui en effet ça pique
Mais bon je pense que le jeu en vaut la chandelle
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Pages : 1