Pages : 1
Bonjour,
D'après votre expérience quelle est la bonne pression de gonflage pour un RX450h monté en 235/55 R19.
Merci pour vos réponses.
Sur mes 4 Michelin Latitude Tour HP 235/55 R19 j'ai mis 3 bars à froid
aussi bien à l'AV qu'à l'AR et pour le moment tout va bien.
Dernière modification par vetraz2002 (10-12-2014 06:33:25)
RX450h Shadow Line d'Avril 2012
Couleur Blanc Perle Métallisé, Intérieur noir, Jantes 19" noires
Acheté en Janvier 2014
3 bars ?! Ce n'est pas beaucoup ? Que fais-tu comme parcours ?
Dans le manuel ils conseillent 2,3 bars visiblement, ce que j'ai mis. Tu sens beaucoup le relief à 3 bars non ?
Lexus RX450h Technology Pack - couleur SABLE-MET. - Année 10/2009
Personnellement, je mets entre 2,8 et 2,9 bars à chaque coin de la voiture
Quel est votre justification de mettre une pression bien plus que recommandé ? (je suis juste curieux et je ne m'y connais pas trop)
Post #185 sur cette page : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12234&p=8
Ca donne une idée de "pourquoi 2.3 bars c'est pas assez".
Il me semble qu'avant et après 2007, c'est plus les même précos (à vérifier).
Dernière modification par Klug (09-12-2014 16:54:01)
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
Bonsoir
Personnellement je mets 2.6 bars aux 4 pneus cela me semble un bon compromis entre ce qui est préconise et 3 bars pour certains ,qui maintient confort ,tenue de route et usure des pneumatiques .
Lexus NX 300H
Ex Lexus RX 450 H
Ex Lexus RX 400H
Une regle simple : mieux vaut des pneus surgonflées que sous gonflées. Surtout pour l'usur, l'économie de carburant et les distances arrêt.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005