La fusée dernière génération, une GS MK3 avec le V8 de 4.6 et la boite 8 rapports de l'ISF. C'est aussi la version la mieux équipé.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 08954.html
C'est plutôt un bon prix, après faut voir l'état et l'entretien.
Dernière modification par tonicale (25-11-2014 18:01:34)
Une grise anthracite est restée logntemps sur Toulouse avec seulement 80 000km...pour 13 990€...
Celle là est donc un peu chère !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Une grise anthracite est restée logntemps sur Toulouse avec seulement 80 000km...pour 13 990€...
Celle là est donc un peu chère !
C'est pas faux, mais celle là a le mérite d'être pas trop loin de chez moi.
Je suis donc aller la voir et me permettre de la comparer à l'IS350
Place aux photos.
Donc Lexus GS 460 de fin 2008 avec 165000Km.
2 proprios, toujours entretenus chez GTA Meaux, j'ai vu le carnet.
Reprise de GTA pour l'achat d'une nouvelle GS. Vu qu'il ne s'embarrasse pas avec ce genre d'auto, elle a été revendu à se vendeur de voiture d'occase.
Intérieur en très bon état. Extérieur correct.
Quelques griffes ici et là. Les jantes sont correct, beaucoup mieux que sur la 350.
Les pneux Pirelli sont récents.
La révision des 165000Km qui est une intermédiaire est à faire, ainsi que le contrôle technique.
Les PC on été repeint mais le résultat est moyen, je trouve que cela se voit. Il y a le PC arrière qui côté gauche est mal ajuster avec l'aile.
Il y a aussi un léger choc sur la jonction aile avant gauche, porte avant gauche, bas de caisse. On voit que l'aile a reculer de quelque millimètres en partie basse. C'est pas la fin du monde mais quand on est pointilleux.
Faire le tour de l'auto garé en double file dans Panam, c'est pas génial, encore moins quand y a les petios avec soit.
Je reviens lundi pour l'essai sur route, sa me donnera un point de comparaison supplémentaire.
Dernière modification par tonicale (09-01-2015 10:37:32)
Sur la doc elle est donnée pour 5.8s pour le 0-100km/h
Ca commence à faire pas beaucoup...et à 1 sec d'une IS-F !!!
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
GTA me l'avait proposé quand je leur avait dit que je cherchais une essence.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Oui elle a de bonne perf, le 0 à 100 est identique sur la 350.
Mais après la boite doit être mieux étagé sur la GS.
Bruce, as tu souvenir du prix de l'époque? Et l'avait tu approché?
Non, je ne l'ai pas vue, elle ne m’intéressait pas donc n'ai pas donné suite.
En revanche, Eric m'avait parlé d'un prix juste au dessus des 10.000€ donc ça se tient
Mais après la boite doit être mieux étagé sur la GS.
Elle a la boite de l'IS-F de mémoire !
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
tonicale a écrit :Mais après la boite doit être mieux étagé sur la GS.
Elle a la boite de l'IS-F de mémoire !
oui c'est la boite 8 sur la gs460
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Non, je ne l'ai pas vue, elle ne m’intéressait pas donc n'ai pas donné suite.
En revanche, Eric m'avait parlé d'un prix juste au dessus des 10.000€ donc ça se tient
Merci pour l'info.
Moi par contre elle me plait bien, on verra ce que sa donne lundi.
La boîte 8 doit être chouette. Après je ne connais pas le ressenti de l'IS350 mais sur la GS Gen3 (j'ai essayé GS300 et GS450h) la neutralité de la direction m'avait frappé : elle remonte très peu d'information.
Sinon quelle merveille en confort !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Fait toi plaisir tonicale si tu le peux la GS est une merveille. Et couplé à ce moteur, ca doit génial. Deja j ai tj le sourire à chaque fois sue je monte ds ma Gs450h. Je regrette juste de ne pas roulé avec aussi longtemps qu'auparavant.
Bref ce modele hormis le style exterieur un peu pataud (et apres les gouts restent personnel) est vraiment de haut niveau et apporte énormément de plaisir.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Et elle as ce qu'il manque à la tienne, Forplatina, un coffre looool
C'est un super moteur, une bonne boite et tres doux en conduite soft et quand on accélère c'est bestiale
Lol et pourtant le coffre me suffit. Bon obligé de penser à optimiser mais au final ca passe.
Meme si je cracherai pas sur quelques litres de plus. En meme temps faut bien trouver un argument pour changer dans quelques mois/années pour une gen4.
En parlant de ca, samedi je passe chez como pour amener un pote taxi faire un devis. Je l ai tellement soulé avec lexus qu il est chaud pour remplacer sa classe c pour une is300h.
Dernière modification par forplatina (27-11-2014 22:09:50)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Ah bah si tu vois George passe lui le bonjour de ma part il t'embêtera plus trop apres mdr
Très certainement le dénouement lundi, va falloir faire un choix après, sa va pas être simple.
Je me ferai un tableau des pour et contre.
Moi qui suit intéressé par la 350...le vrai soucis selon moi c'est les frais à faire dessus...
Tout dépend si le vendeur baisse le prix...car comment va t'il faire pour le contrôle technique si les pneus et freins avant sont en fin de vie ?? Vendre en l'état ? ou faire toutes les réparations ?
La GS est déjà moins chère si il faut refaire 2 ou 3 bricoles dessus.
Dernière modification par magnum (28-11-2014 12:59:51)
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
J'avais parlé avec le vendeur de la 350, sans parler de faire baisser le prix, il s'engageait à changer les 2 pneu avant par les même, de faire disque et plaquette avant et de faire la révision des 900000km.
Tous sa dans son garage.
Moi l'idée qu'il fasse sa dans son garage ne m'emballai pas, donc si je dois prendre la 350 sa sera en l'état mais comment passer le CT justement dans cette état.
Selon moi...si il vend en l'état...pas de garantie ni recours par la suite...
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
J'avais parlé avec le vendeur de la 350, sans parler de faire baisser le prix, il s'engageait à changer les 2 pneu avant par les même, de faire disque et plaquette avant et de faire la révision des 900000km.
Tous sa dans son garage.
Moi l'idée qu'il fasse sa dans son garage ne m'emballai pas, donc si je dois prendre la 350 sa sera en l'état mais comment passer le CT justement dans cette état.
Rien ne t’empêche de passer le CT dans cet état, tu auras juste une contre visite obligatoire et payante (nouveau test freinage)
Mais qu'il change les pneus et freins lui n'est pour moi pas un problème du moment qu'il utilise des pcs Lexus.
En plus, si tu prends la voiture avec un CT avec une liste de défauts longue comme le bras, rien ne permet de dire que tu arriveras à à tous les régler.
Alors que si tu fais tout faire chez lui et choisis toi même le centre de contrôle, si le CT n'est pas bon, il la garde et te rend ton accompte
Dernière modification par Bruce (28-11-2014 13:31:31)
Pas certains qu'il accepte que je choisisse le centre de CT de mon choix, comme tous bon vendeurs du secteur auto, il connait les centres de CT. Et moyennant 10 ou 20€ la voiture ressort avec un CT vierge.
Mais cela ne coûte rien de demander.
Malgrès tout je trouve la 350 un peu cher en l'état et cette 460 est à mon avis plus près du bon tarif.
Tu ne passera pas le ct en l'état il faudra faire les travaux avant ;-)
Allez passer un CT avec des pneus lisses et frein hs, faut quand même être couillu.
Je vois même pas l’intérêt. Contre visite obligatoire forcément.
Allez passer un CT avec des pneus lisses et frein hs, faut quand même être couillu.
Je vois même pas l’intérêt. Contre visite obligatoire forcément.
Oui mais la vente et l'immat. peuvent se faire !
Si tu n'as pas confiance en ce garage et veux faire les travaux ailleurs, c'est la seule solution.
Mais dans ce cas, moi je ferai le CT dans un centre que je connais et dont j'ai confiance. Pas chez celui du garage qui, moyennant quelques € cachera certains défauts.
Dernière modification par Bruce (29-11-2014 17:28:23)