ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 29-01-2015 11:29:59

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : Enquête de satisfaction 2014

Geoff a écrit :

Nous sommes allés essayer le NX avec madame en nombre 2014 chez Lexus Tours.

Je n'avais jamais eu un accueil aussi sympathique et chaleureux (contrairement à Volvo juste à côté, où le vendeur est resté assis à son bureau et puis c’est tout, nul. Nous avions peut être pas l’âge ou le standing ciblé, bref).

Je me disais avant d'entré dans la concession (je ne connaissais pas la marque, juste que c'était la marque de luxe de Toyota), ils vont nous regarder de haut et ne pas s'intéresser à nous.

FAUX !

Le vendeur très sympa, il était avec un client. Il vient nous voir pour nous proposer un café et nous donne les clefs pour monter dans un NX F Sport pour aller voir l'intérieur.

Après en avoir pris plein les yeux, nous sommes revenues à la concession. Le client étant partie, il est venu nous voir pour des informations et il nous a fait essayer le NX en finition exécutive.

Puis nous sommes allés dans son bureau pour voir les modalités de financement etc.

Résumé

Les + :
-    Pas de snobisme
-    Très accueillant
-    Les petites attentions
-    La confiance
-    Connaissait bien les produits
-       L'éssai

Les - :
-    Je n’en vois pas (ceci dit je ne suis pas encore habitué à cette gamme de véhicule)


Hello Geoff, alors, ici, c'est pour la notation des concessions :

Indiquer quelle concession vous notez, la fréquence de visites en 1 an puis vous aurez à noter 3 critères  entre 1 et 5.

CONCESSION :
TYPE CONCESSION : (Lexus ou agréée):
FREQUENCE DE VISITE :

5 Etoiles : l'Excellence
4 Etoiles : Bon Service
3 Etoiles : Niveau Acceptable ... mais
2 Etoiles : Médiocre
1 Etoile  : Insuffisant, indigne de la marque.

@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie)

@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services.

@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France, Image, Communication, Produits, Service client etc..


Pour ton retour d'expérience sur le garage en lui-même, c'est par ici :

http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 41#p245641

Dernière modification par asian92 (29-01-2015 11:33:04)

Hors ligne

#27 02-02-2015 07:37:03

Geoff
Inscrit
Véhicule : IS 300H F-Sport
Lieu : Tours
Inscription : 10-12-2014
Messages : 170

Re : Enquête de satisfaction 2014

Oups en effet je suis allé trop vite. big_smile


IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité

Hors ligne

#28 07-04-2015 17:42:54

BZV37
Inscrit
Véhicule : en attente
Lieu : Tours
Inscription : 01-02-2014
Messages : 1 046

Re : Enquête de satisfaction 2014

CONCESSION :tours
TYPE CONCESSION : lexus
FREQUENCE DE VISITE :3 en 2014
@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie) 5 mais 3 pour une prise de tete sur l'augmentation de ma conso

@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services.  5

@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France,  5

pour le SAV il a fallu grogner fort pour qu'il recontrole a nouveau la carte qu'ils avait changé

CONCESSION :ORLEANS
TYPE CONCESSION : lexus
FREQUENCE DE VISITE :2 en 2014
@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie)  5

@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services.  5

@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France,  5

voiture livrée sous la pluie et le froid pourrait faire les livraisons a l'interieur signalé au sondage lexus

Dernière modification par BZV37 (07-04-2015 17:44:28)


rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P -  yaris 100h 5P dynamic

Hors ligne

#29 08-04-2015 13:30:09

Boogieback
Inscrit
Véhicule : RX 400h pack president - 2006
Lieu : Sucy en Brie
Inscription : 27-05-2014
Messages : 33

Re : Enquête de satisfaction 2014

Lexus Sceaux
Concessionnaire Lexus
Visitée 3 fois
Qualité SAV : 3,5
Qualité Commercial et Accueil : 4
Image de marque : 4


Lexus RX 400h Noire Pack President - Juin 2006

Hors ligne

#30 08-04-2015 22:02:18

shu
Inscrit
Véhicule : is 250, Celica, swift sport
Lieu : Cholet
Inscription : 28-11-2013
Messages : 456

Re : Enquête de satisfaction 2014

CONCESSION : Meaux
TYPE CONCESSION : (Lexus ou agréée): Lexus
FREQUENCE DE VISITE : 5 en 2014
@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie) 5
@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services. 5
@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France, Image, Communication, Produits, Service client etc.. 5


Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007

Hors ligne

#31 16-04-2015 17:00:41

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Enquête de satisfaction 2014

Nous manquons de retour et de notation pour faire valablement un classement, vous devez bien fréquenter les concessions, alors communiquez et notez nom d'une pipe !!

Sur 11 établissements notés, seuls 3 ont été classés, les autres n'ayant qu'un avis, il n'est pas correct de les juger sur une seule expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Voici donc les résultats:

Vainqueur incontesté, c'est un plébiscite:
LEXUS MEAUX est sur la première marche du podium avec une moyenne SAV de 5/5 !!!
Moyenne Accueil et Commercial 5/5
Image Perçue 5/5

Sur la seconde marche du podium, TOYOTA STA 78
Moyenne SAV 5/5
Moyenne Accueil et commercial 5/5
Image perçue 4/5

Sur la troisième marche du podium Lexus SCEAUX
Moyenne SAV 3.8 /5
Moyenne Accueil et commercial 4.3/5
Image perçue 4/5


Les autres n'ont pas pu être classés fautes de notes, alors à vos clavier, on attend.

A noter dans les non classés, les notes en SAV de Toyota Boulogne : 1/5 à égalité avec Lexus Metz 1/5.


J'ai donc envoyé un message bien mérité de félicitations à la concessions de Meaux.  big_smile

LEXUS ANNEMASSE  , LEXUS LYON NORD et LEXUS ORLEANS obtiennent la même note que MEAUX , mais avec une seule note , il n'est donc pas  possible de les noter.


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#32 16-04-2015 20:38:56

Dino
Inscrit
Véhicule : RX400H
Lieu : Région parisienne
Inscription : 27-09-2012
Messages : 670

Re : Enquête de satisfaction 2014

Concession :Meaux
Visite 2 fois 2014
Qualité Sav 4/5
Qualité commercial,accueil  5/5
Image marque 5/5


Carpe Diem

Hors ligne

#33 16-04-2015 21:17:40

BobsleiiG
Fan de glisse
Véhicule : レクサス IS¹ SC トヨタ Camry³ (92)
Lieu : カルバドス (Calvados)
Inscription : 28-01-2012
Messages : 3 116

Re : Enquête de satisfaction 2014

Des habitués de Lexus Caen ?


—  smile  BɵƅƨɭɘịịG  ♦  ボブスレグ  wink  —

*    *   * * * star3.png  レクサス IS¹200 SC(K)1114579_6.pngstar3.png * * *   *     *          *     *   * * * star3.png  トヨタ Camry³ 2.2GL865511_6.pngstar3.png * * *   *    *
EX : レクサス IS200 • 518219.png ///  Audi V8 4.2L ///  Audi V8 3.6L  ///  Chamade 1.9D • 518221.png ///  Vectra 1.7TD  ///  Uno 1.0i

Hors ligne

Pied de page des forums