Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le site. J'en suis à ma deuxième Lexus, une IS 220d qui m'a laissé des souvenirs plutôt négatifs en matière de motorisation, mais très positifs en matière de finition et surtout de service après-vente. J'ai donc changé pour une GS 450h pack président que j'ai acheté quasi neuve (3000 kms) tout début 2010. Je ne roule plus beaucoup mais c'est toujours un ravissement de reprendre les commandes de ce véhicule atypique mais si attachant. Cependant, tout lasse et je veux changer pour une autre Lexus mais j'hésite entre trois options ;
1) Le nouveau modèle, mais après deux essais, si je constate que les progrès en matière de design et de vivacité générale sont flagrants, il n'en reste pas moins qu'il s'agit à peu près de la même voiture.... en mieux.
2) Une Isf d'avant 2009 pour éviter la fameuse et scandaleuse taxe annuelle. Je n'ai pas essayé mais j'imagine le bonheur total que l'on peut avoir à son volant. Sans doute très proche des sensations qu'on éprouve à moto. L'hésitation concerne le risque perpétuel de perdre son permis.
3) Une SC 430 à partir de 2007 pour bénéficier de la boite 6. C'est pour le moment, le choix qui me parait le plus raisonnable. Car si je comprends bien tout ce que j'ai lu dans ce forum, c'est une voiture qui ne pousse pas au crime tout en distillant des sensations agréables. D'autant qu'on peut, si j'en crois les adorateurs, améliorer ses défauts par le remplacements des silencieux et de l'admission d'air. C'est, de plus un modèle aussi rare que les deux autres. Vous l'avez compris, je n'aime pas avoir la même voiture que tout le monde.
Voilà, pour la présentation, j'espère n'avoir rien oublié.
J'attends vos conseils avisés.
Chefsushi
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
Bienvenue,
que des véhicules rares j'adore.
Pour la SC430 d'après 2007 sa sera certainement la plus dur à trouver, il n'y en a qu'une en vente sur la centrale actuellement.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 97293.html
L'isf c'est un peu pareil avant 2009 une aussi
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 79553.html
Bonne chasse
Merci, j'ai vu les deux effectivement et il y en a d'autres sur le bon coin.
Une isf a Avignon avec échappement et admission, blanche, 65000 kms. et une SC 430 de 2007 sympa.
Je ne suis pas très pressé et préfère attendre la vente ou l'échange de la mienne, ce qui peut prendre un certain temps...
Cordialement
Bienvenue !
Moi je vois trois philosophies différentes. Toutes ont suffisamment de ch pour perdre ton permis, toutes sont confidentielles en France.
1/ Vaisseau amiral grand confort
2/ La berline de piste
3/ Les cheveux aux vent
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Merci, j'ai vu les deux effectivement et il y en a d'autres sur le bon coin.
Une isf a Avignon avec échappement et admission, blanche, 65000 kms. et une SC 430 de 2007 sympa.
Je ne suis pas très pressé et préfère attendre la vente ou l'échange de la mienne, ce qui peut prendre un certain temps...Cordialement
As tu mis en vente la tienne? Ou pas encore?
Bienvenue sur le forum
RX450h Shadow Line d'Avril 2012
Couleur Blanc Perle Métallisé, Intérieur noir, Jantes 19" noires
Acheté en Janvier 2014
Pour Tonicale ;
Oui, je viens de mettre une annonce sur le bon coin
Pour Supradolf ;
C'est exactement ça, d'où mon hésitation car je suis chauve, alors le choix est difficile !!!
C'est exactement ça, d'où mon hésitation car je suis chauve, alors le choix est difficile !!!
Donc ce n'est pas si difficile de choisir : le SC car pas de problème de coiffure!
Bienvenue sur le forum ^^
Bienvenue !
Moi je vois trois philosophies différentes. Toutes ont suffisamment de ch pour perdre ton permis, toutes sont confidentielles en France.
1/ Vaisseau amiral grand confort
2/ La berline de piste
3/ Les cheveux aux vent
Je n'aurai pas trouvé mieux comme réponse
Bienvenue sur le forum!
Exactement, même pas besoin de bérêt
J'hésite toujours entre l'ISF et la SC. La SC est moins chère et nettement moins agressive, mais l'intérieur est somptueux. Un peu viellot selon certains mais irréprochable en matière de finition. Le seul truc que je regretterais, c'est la carte main libre. Bon, c'est pas très grave.
Je viens de recevoir un message d'un acheteur "sûr de sûr" qui me parait suspicieux. Il m'a d'abord contacté par sms en dehors du bon coin et me propose ce qui suit :
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr .
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu.
Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville Liorac-sur-Louyre je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse.
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien.
-Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Perso, je trouve ça très louche. Ca sent assez fort l'arnaque mais je suis très suspicieux de nature.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Ca c'est l'arnaque classique, avec la mention "mandat cash" il faut fuir.
Arnaque !
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Merci les gars, C'est bien ce que je pensais.
Met un lien vers ton annonce dans ta signature sa peut intéresser du monde ici
Ah oui, surtout un membre qui voudrait échanger l'une de mes deux préférée.
Ceci dit, je ne crois pas qu'un possesseur d'ISF s'interesse à une GS, mais sait on jamais !
Voici le lien ; http://www.leboncoin.fr/voitures/707088334.htm?ca=12_s
Je n'accepte pas les mandats cash
Merci à tous pour cet accueil très chaleureux. De nos jours, ce n'est pas si commun, même parmi les motard.
Tout fout l'camp, j'vous le dis moi !
J'ai consulté pas mal de forum automobile et c'est le seul qui sent bon la courtoisie et le respect de tous. Bravo.
Chefsushi
bienvenue.
l'ISF n'est pas qu'une voiture de piste. Elle est très polyvalente, et c'est ce qui en fait une très bonne voiture.
par ailleurs, on peut facilement perdre son permis avec un SC430 aussi ! ou meme une is300h. ce n'est pas tant une question de cv sous le capot.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Oui, je suis d'accord. Tout dépend peut être du conducteur. Un V8 5l doit pouvoir se conduire du bout des orteils pour flâner.
Mais lorsque le petit grain de folie arrive, on est sûrement plus vite rappelé à l'ordre dans un Sc que dans une ISF où les limites sont repoussées très loin au dela des capacités d'un conducteur moyen. Ceci étant dit, lorsqu'on ne peut exploiter un véhicule dans ses derniers retranchements on est peut être plus vigilant.
C'est ce que j'ai constaté sur mes motos, je roulais beaucoup plus vite en KTM adventure qu'avec le super duke que j'avais avant. J'ai maintenant une MV agusta Brutale qui est si sauvage que je réfléchis à deux fois avant d'essorer la poignée.
Peut être que l'isf est la solution finalement.
Chefsushi
Yökoso !!! Et bonne vente
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage