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Selon le bouquin ce modepeut être sélectionné dans des condition de chaussée glissante ex neige.
Je suppose également boue sable..
Mais Quel est l'effet? j'ai un un Dangel 4x4, dans ces condition je passais en 4x4 mais sur la Lexus IS300h il n'y a pas de 4x4
QUID?
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
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En limitant le couple pour éviter le patinage comme tous les modes snow des BVA de propulsions.
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
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Selon le bouquin ce modepeut être sélectionné dans des condition de chaussée glissante ex neige.
Je suppose également boue sable..
Mais Quel est l'effet? j'ai un un Dangel 4x4, dans ces condition je passais en 4x4 mais sur la Lexus IS300h il n'y a pas de 4x4
QUID?
il faut avoir l'IS350 AWD pour avoir le mode 4 roues motrices, sinon c'est mode snow classique, ça joue sur le couple et le frein moteur dans les pentes.
Dernière modification par asian92 (06-09-2014 10:51:21)
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Pas de 4x4 bien sur inutile de le préciser
Incidence sur le couple OK merci
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
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Sur la 1ère génération de IS, le mode SNOW ne fait que changer la réponse de l'accélérateur, m'a-t-on dit.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Sur la 1ère génération de IS, le mode SNOW ne fait que changer la réponse de l'accélérateur, m'a-t-on dit.
+1 c'est pareil pour la gen 2 et 3
si mode Snow avec pédale d'accélérateur a fond la puissance et toujours la
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Vos réponses ne m'avancent guère.....!
Ou est la bonne?
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
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quand tu enclenches le mode Snow, que se passe t'il ?
le mode Snow réduit la sensibilité de ta pédale d'accélérateur, il faut donc aller appuyer beaucoup plus loin sur ta course de pédale pour aller chercher de la puissance
grâce a se mode quand tu démarres sur la neige avec la même impulsion que le mode normal, tu as moins de puissance transmit aux roues ca évite d'envoyer trop de puissance et de patiner
le mode sport c'est le contraire tu augmentes la sensibilité de la pédale de gaz, tu es pas obliger d'appuyer a font pour avoir de la puissance
conclusion:
le mode Snow, normal, et sport joue seulement sur la sensibilité de la pédale et dans ces 3 modes si tu appuis a fond tu as bien la même poussé
Dernière modification par Bryan78 (06-09-2014 17:59:56)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Ah bah c'est comme un mode eco alors le mode snow!
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le mode Snow, normal, et sport joue seulement sur la sensibilité de la pédale et dans ces 3 modes si tu appuis a fond tu as bien la même poussé
Le mode Sport joue sur les lois de passage des boîtes auto. Et sur les hybrides, j'avais lu des choses sur la tension de sortie de la batterie qui était augmentée en mode Sport.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Le mode sport ne change pas le dureté des suspensions etc ?
-A l'impossible nul n'est tenu-
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Non, à part peut-etre sur l'IS300h F-Sport avec option suspension pilotées. Sur une suspension classique on ne peut pas modifier la dureté
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Le mode sport ne change pas le dureté des suspensions etc ?
2 modes sur is300h
sport
sport +
le sport+ est une option et elle change la dureté de la suspension
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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En même temps rien ne t'empeche d'activer le mode snow et de faire l'essai. Tu vas voir que la voiture sera beaucoup moins puissante quand tu pars à l'arrêt, même en écrasant l'accélérateur. Idéal pour les routes enneigées, j'ai toujours pu rouler avec ma 250 même sans pneus hiver.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
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