Bonsoir,
J'ai pu constater lorsque j'ai pris la voiture de ma mere il y a quelques semaines que les pneumatiques à l'arrière s'usé beaucoup plus sur l'extérieur que sur l'intérieur (ont vas dire qu'il reste 10% à l'extérieur et 30% à l'intérieur).
Je lui ai donc commandé 2 nouveaux pneus cependant avant de les faire changer j'aimerais assez comprendre pourquoi cela ce produit (car à mon avis les pneu s'use plus vite que la normal).
On dirais un souci de carrosage (un peut comme sur les lexus qu'ils ont au USA ou les pneus sont "mis à 45°" : mais c'est tellement beau !!!) sauf que la c'est dans le sens inverse !!!
Ma question étant: cela est du au faite que c'est une propulsion (car à l'avant tout est normal) ou il s'agit d'un problème de réglage ?
Une derniers question me trottine l'esprit: il y a une batterie dans le coffre (de mémoire celle pour les accessoires) mais il y a une batterie dans le compartiment moteur aussi ? dans l'éventualité ou nous aurions besoin de courant vers l'avant du véhicule dans le compartiment moteur: la borne positive la plus proche ce trouve ou?
-A l'impossible nul n'est tenu-
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Ta mère doit faire du drift
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J'y ai penser mais elle n'arrive pas a déconnecté l'esp dsc ... donc c'est pas simple avec l'électronique !!! mdr.
-A l'impossible nul n'est tenu-
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Déjà elle m'a dit qu'elle voulait mettre une ligne inox, la poser au sol et la faire reprogrammer !!!
Ce qui l'empêche c'est que nos n'avons pas le droit de le faire. Et punaise c'est bien dommage !!!!!!!
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Alors qu'aux states, ça l'aurait fait!!
Mais on n'est pas là-bas...
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Comme tu le souligne il s'agit probablement d'un problème de carrossage. Tu peux demander à ton monteur de pneus d'effectuer une géométrie (forcément ça augmente un peu l'addition). D'ailleurs en voyant tes pneus il devrait te le proposer.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
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Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Ro honnettement vue l, usure prématuré je prefere payer un parallélisme plutot que devoir changer des pneus a "moitier usé"
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+1 pour le parallélisme, si l'usure est identique sur les 2 pneus .
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Oui l'usure est la même.
J'irais voir un centre ou truc du genre pour tout faire régler.
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