Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
MAIS un point important ....
vitesse de pointe de la bête 180km/h, pour un véhicule de 200ch, une Logan fait mieux
je connais déjà la réponse de certain c'est limité a 130 maxi, je prends pas cette excuse elle est nul
bref un collègue de boulot voulait le prendre il vient de changer d'avis
un véhicule de 200cv a 55 000€, qui roule a 180km/h non mais ALLO QUOI !!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
On dirait mon kangoo 1.5 de 65ch a 150 vitesse max pépère lol . Même la megane que javez 1.9 d'ci prenez les 200 lol le rx pas encore test je le test se wk en partent en Espagne
La vitesse est bridée par Lexus.
Le 2.0t convient mieux au NX je crois.
Oui, mais il semblerait qu'il soit hyper malussé....
Idem, je suis pas un gros fan de vitesse excessive sur route ouverte. Et si je veux faire le con sur circuit c'est pas avec un NX que j'irais donc ...
Plus que deux trois ans à attendre histoire qu'il soit dans mon budget. Ou alors faut que j'aille jouer au loto...
MAIS un point important ....
vitesse de pointe de la bête 180km/h, pour un véhicule de 200ch, une Logan fait mieux
Non la Logan atteint 175 km/h maxi donc tu as 5km/h de plus pour la doubler...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Idem, je suis pas un gros fan de vitesse excessive sur route ouverte. Et si je veux faire le con sur circuit c'est pas avec un NX que j'irais donc ...
Plus que deux trois ans à attendre histoire qu'il soit dans mon budget. Ou alors faut que j'aille jouer au loto...
Je pense que si bryan a souligné 180 en vitesse max, c'est pour dire qu'en dehors du fait que le NX a peut-être des reprises correctes, ça fait chi... d'avoir sorti 50k et que les perfs soient assez quelconques, assez proches d'une logan qui coûte 8k....
+1 ce que nous avons déjà tous fait sur circuit, mais il est toujours intéressant de tester les capacités et limites de son véhicule en faisant une sortie sur circuit, et dans de bonnes conditions de sécurité, sans forcément faire le kakou.
Oui, mais il semblerait qu'il soit hyper malussé....
Il n'est proposé que dans les finitions hautes avec en plus 6500 de malus, soit le 1er modèle vers 57k malus compris, comparé aux 49k de la version équivalente en hybride....
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 552.27 KiO (Pic : 569.3 KiO) ]