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Je suis tombé par hasard ce matin sur la rediffusion de ce reportage du 3 juin dernier :
http://www.france2.fr/emissions/telemat … son_244495
fabriqué par : http://www.wheelsecure.com/
avec un concurrent là : http://www.vipseal.com/
commercialisé ici : http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.html
Quelqu'un a-t-il l'expérience de cette formule qui pourrait s'avérer utile pour les véhicules sans roue de secours, notamment ?
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J'ai vu ça l'autre jour lorsque j'ai fait changer mes pneus. J'ai un kit anticrevaison et une roue de secours donc je n'ai pas approfondi. Je ne sais pas combien ça coûte.
Sur le principe c'est intelligent. En fait ma principale interrogation est sur le poids que ça ajoute et donc l'impact sur l'agilité et les performances (j'imagine que la répartition est homogène et que ça ne crée donc pas de déséquilibre évidemement).
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
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Pour ma part, une bombe anti crevaison fait grandement l'affaire, j'ai à mon actif + de 600 000km, j'ai crevé 1 fois, et j'ai eu des vis/clou dans le pneu 3 ou 4 fois grand max, la réparation d'un pneu me coutait à l'époque 10€ l'intervention, le bouclier à 79€ l'injection pour les 4 pneus, je suis largement gagnant, sachant que je change un train en moyenne tous les 45 000km.
Pour moi, c'est purement marketing, tout comme la garantie à vie des pneus.
Je suis curieux de connaître le palmarès de Richy et son taxi, sachant qu'en moyenne un tacos fait 90 000 km/an
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
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Pour ma part, une bombe anti crevaison fait grandement l'affaire, j'ai à mon actif + de 600 000km, j'ai crevé 1 fois, et j'ai eu des vis/clou dans le pneu 3 ou 4 fois grand max, la réparation d'un pneu me coutait à l'époque 10€ l'intervention, le bouclier à 79€ l'injection pour les 4 pneus, je suis largement gagnant, sachant que je change un train en moyenne tous les 45 000km.
Pour moi, c'est purement marketing, tout comme la garantie à vie des pneus.
Je suis curieux de connaître le palmarès de Richy et son taxi, sachant qu'en moyenne un tacos fait 90 000 km/an
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Malgré tout, même si cela parait cher, cette solution permettrait quand même de rejoindre en toute sécurité le garage le plus proche sans avoir besoin de changer la roue au bord de la route (pour ceux qui n'ont pas de bombe anticrevaison), ce peut être dangereux s'il n'y a pas d'emplacement approprié.
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je suis pas Fan du systeme vue que je suis pas sur d'avoir la meme quantite par pneu ,
Apres sur que on doit venir avec les Pneu chaud et roule plusieur km pour que le produit passe dans tout le pneu correctement et pas avec un pneu froid si non ca va pas bien adhère enfin c est ce que je pense
sur mon 400H jai un pneu mais si non cava etre bombe anti crevaison
avec mon kangoo pro je roule entre 70000 et 90000 en 5 ans de service 1 crevaison ou jai du changer le pneu , mais plus de 40 facil de clou ou jai peux roule sans problème et voir un garage pour une meche ,
pour moi mieux avoir une bombe a 10euro sans le coffre c est moin cher
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Concernant la bombe anti-crevaison, pour en avoir conservé une, neuve, pendant plusieurs années dans le véhicule, sans en avoir besoin, lorsque j'ai voulu dépanner un parent, elle avait perdu pratiquement toute pression, un peu comme un extincteur à bout de souffle…
Alors, à moins d'en changer tous les ans préventivement - mais ça n'est plus le même budget ! - je n'y crois plus du tout.
Dernière modification par Papy Mougeot (25-07-2014 17:20:52)
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Ouais c est sur , quand tu dit plusieur annee ? 3ans ?
Moi dans ma voiture pro jai un gonfleur de pneu allume cigare que j avez achete 25euro
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Ouais c est sur , quand tu dit plusieur annee ? 3ans ?
Moi dans ma voiture pro jai un gonfleur de pneu allume cigare que j avez achete 25euro
Je pense au moins cinq ans…
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Pour ma part, une bombe anti crevaison fait grandement l'affaire, j'ai à mon actif + de 600 000km, j'ai crevé 1 fois, et j'ai eu des vis/clou dans le pneu 3 ou 4 fois grand max, la réparation d'un pneu me coutait à l'époque 10€ l'intervention, le bouclier à 79€ l'injection pour les 4 pneus, je suis largement gagnant, sachant que je change un train en moyenne tous les 45 000km.
Pour moi, c'est purement marketing, tout comme la garantie à vie des pneus.
Je suis curieux de connaître le palmarès de Richy et son taxi, sachant qu'en moyenne un tacos fait 90 000 km/an
Je fais 120000 km/an, et je crève en moyenne une foi par an.
Sans roue de secours c'est chiant quand même lorsque le pneu est déchiré, la bombe ne sert à rien.
Ce système me semble intéressant sur le papier, mais dans la réalité.....
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!
D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.
WheelSecure dans les fait:
Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur. je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.
Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.
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Effectivement c est moyen, mais on s'en fout dans les lexus il y a une roue de secours
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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