Voici une LS400 motorisée de façon plutôt inhabituelle !
http://www.tutti.ch/argovie/vehicules/v … 447911.htm
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Pardonne mon ignorance, mais qu'est-ce qu'elle a sa motorisation?
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Sur la photo c'est un 6 cylindres en ligne alors que la LS 400 est motorisée par un V8
Dernière modification par viggen (02-06-2014 21:59:07)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Qui plus est un filtre d'air digne des vieux V8 américains. Ou tout simplement des vieux moteurs à carburateur.
Dernière modification par BobsleiiG (02-06-2014 22:01:16)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
ils se sont gourrés de photo, car c'est des portes grises sur la photo de la baie moteur...
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Ah oui, bien vu. Je n'avais pas fais attention.
Je me demandais aussi... quel intérêt d'appliquer du "downgrade" sur une LS.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
C'est un moteur Mercedes sur la photo
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne