Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Vendue aux enchères ce samedi.
LS600h à 29000€
http://www.iencheres.com/auto/lot.cfm?lotID=225851
Edit: Baisse à 27900€
http://www.iencheres.com/auto/lot.cfm?lotID=226457
Nouvelle baisse à 25700€.
http://www.iencheres.com/auto/lot.cfm?l … le=portail
Dernière édition de: papasse (05-07-2014 08:44:47)
IS200 --> RX300 Gen1 --> RX400h --> RX450h
Prix de départ beaucoup trop chere, on trouve de plus belle offre sur Internet ou on peut essayer la voiture contrairement au enchère
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Un jour je l'aurai , un jour !
-A l'impossible nul n'est tenu-
Y'a pas a dire c'est la classe!
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
mouhai...
j'en ai révé mais quand j'ai vu le coffree, dernierement, à Lexus Sceaux qui en a une en occase
du coup, je prefere la GS450h.
mais je crois savoir que la nouvelle mouture de LS600H a été retravaillé sur les bateries et donc le volume du coffre
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Perso sur le GS je regrette de ne pas avoir les commande pour la radio à l'arrière. Oui, des problèmes existentiel !! Mdr
Perso sur le GS je regrette de ne pas avoir les commande pour la radio à l'arrière. Oui, des problèmes existentiel !! Mdr
Tu l'as sur toutes les LS à partir de 2001
Amicalement,
Denis.
frj83 a écrit:Perso sur le GS je regrette de ne pas avoir les commande pour la radio à l'arrière. Oui, des problèmes existentiel !! Mdr
Amicalement,
Denis.
...version pack president seulement de mémoire ???
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Denis a écrit:frj83 a écrit:Perso sur le GS je regrette de ne pas avoir les commande pour la radio à l'arrière. Oui, des problèmes existentiel !! Mdr
Amicalement,
Denis....version pack president seulement de mémoire ???
C'est ça
Amicalement,
Denis.
Amicalement,
Denis.
Je sais c'est pour ça qu'il m'en faut une !!!
Mais bon c'est pas pour demain. Puis je voudrais bien un aston aussi, donc il y a un moment ou il faudra faire des choix ! Mais pour le moment le banquier m'aide à choisir par défaut ^^
mouhai...
j'en ai révé mais quand j'ai vu le coffree, dernierement, à Lexus Sceaux qui en a une en occasedu coup, je prefere la GS450h.
Hello Bfi, sans blague? C'est quoi le volume du coffre de la LS par rapport à une GS?
Je l'imaginais au moins deux fois plus grand...
Quand j'avais regardé une 600h à Meaux je suis tombé sur le cul, j'ai pas les chiffres mais il m'a semblé du même volume ou pas loin que l'IS !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Je rappelle que la LS600hL comme son nom l'indique est la version rallongée. Donc pour obtenir plus de place à l'arrière surtout avec l'option pack affaires, il faut bien sacrifier un élément donc le coffre.
La LS600h a un coffre un peu en retrait par rapport à une GS450h.
Je vais retrouver les volumes.
LS600h de 490 à 520 dm3 ou litres (? aucune indication sur le site de Lexus FR, Lexus BE, Lexus CH...)
LS600hl 420 dm3 ou litres (? aucune indication sur le site de Lexus FR, Lexus BE, Lexus CH...)
Amicalement,
Denis.
Dans tous les cas on sait que un cadavre rentre dans le coffre de la Ls: je trouve cette information primordial ! ^^ (Dans je ne sais plus quel film le proprio de la lexus met un cadavre dans son coffre. c'est d'ailleurs depuis ce jour que je veux un coffre électrique !!). Et depuis today je veux la LS juste car j'ai vue ce qu'elle donnait sur circuit.
LS600h de 490 à 520 dm3 ou litres (? aucune indication sur le site de Lexus FR, Lexus BE, Lexus CH...)
LS600hl 420 dm3 ou litres (? aucune indication sur le site de Lexus FR, Lexus BE, Lexus CH...)
dm3 ou litres c'est la même chose, un litre équivaut à un décimètre cube.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Dans tous les cas on sait que un cadavre rentre dans le coffre de la Ls: je trouve cette information primordial ! ^^ (Dans je ne sais plus quel film le proprio de la lexus met un cadavre dans son coffre. c'est d'ailleurs depuis ce jour que je veux un coffre électrique !!). Et depuis today je veux la LS juste car j'ai vue ce qu'elle donnait sur circuit.
On peut toujours découper le cadavre en deux et faire deux voyages.
C'est pas faux mais du coup du double les chances de te faire chopper.
Es-ce que la peine est minimisée s'il n'y en a que la moitié ?
Ba à mon avis ça dépend des bouts qu'il trouve ^^
J'étais attiré par ce modèle je pense par son côté 4x4 mais je suis déçu d'apprendre que le coffre semble modeste.
Baisse à 27900€ !
http://www.iencheres.com/auto/lot.cfm?lotID=226457
Tiens Anceaumeville... non très loin de chez moi
Mais samedi vais commander une tout autre voiture...
Nouvelle baisse à 25700€.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 589.2 KiO (Pic : 622.24 KiO) ]