A voir! Il semble que la batterie soit vide :-)
plus je le vois et plus je me dis que c'est pour prendre la place de l'actuel RX en à peine moins grand/gros.
Et que le RX va monter en gamme/taille.
En tout cas, il est bien réussi.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Joli toussa..
Pour ma part j'ai vue le macan (ba ouais le père d'un ami l'a acheté, donc bon je suis allé chez Porsche avec lui pour voir) et franchement je préfère le lexus au Porsche. je trouve l'arrière de l'allemand HORRIBLE ! après les gouts et les couleurs ...
-A l'impossible nul n'est tenu-
Le 2,5l est en position transversale. Je n'ai pas trop suivi, mais j'imagine que c'est une traction avant.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
savez-vous à quelle date le ( superbe), NX sera visible en concessions ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Ce n'est pas à la rentrée ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
savez-vous à quelle date le ( superbe), NX sera visible en concessions ?
le NX te fait revenir parmi nous ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
OUI ! de retour après une trééééééés longue hésitation après la vente de mon audi TT. J'avais envisagé la CT200 F-sport mais de nombreux points m'avaient fait renoncer.
J'ai attendu le nouvelle ( IS300h), qui me convenait malgré un gabarit pas en rapport avec l'usage que j'envisageais (nous sommes 2 avec mon épouse), du coût, j'ai décidé de réaliser mon rêve de jeunesse : une porsche !
J'ai donc une 981 PDK 2.7L que j'ai programmée pour 5 ans (environ), par la suite ce sera ce que j'éstime l'avenir : un hybride.
Là le NX correspond à mes attentes et sera en commande pour la retraite.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
D'après ce que j'ai compris, la version NX 300H aura une puissance cumulée de 197cv, contre 223cv cumulés pour l'IS 300H.
Je suis un peu dubitatif, déjà que certains possesseurs d'IS 300H trouvent que l'on ne ressent pas trop les 223cv de l'IS (et auraient aimé trouver un moteur équivalent au moteur 450h de la GS), alors moins de puissance, va-t-on aller vers de nouvelles déceptions de ce côté?
Projet: Projet Lexus RX 450h "exécutive", pour le plaisir de rouler "propre" avec une auto qui change des germaniques.
Et quitter le diesel et ses différents problèmes pour voir ce que Lexus entend par le mot "fiabilité"
Ex Bmw 320d...Ex Audi A6 3l TDI...Ex Bmw 318d...Ex Toyota Avensis D4D...Ex Bmw 530d...Et quelques Peugeot