Pages : 1
Bonjour,
Le RX400 dispose d'une entrée audio auxiliaire (non documentée)....
Elle est sélectionnable par la touche DISC , dans la mesure où l'on a mis le bon connecteur au bon endroit...
le connecteur, c'est le bleu de 6 broches au Q de la radio:
détails des connecteurs ici
une subtilité: la broche 6 doit être reliée à la masse par une résistance de 1kOhms.
j'ai testé en utilisant des barrettes femelles au pas de 2.54....
On peut également acheter un câble tout fait
J’espérais que la partie vidéo soit également activée, mais ce n'est pas le cas (même avec frein de parking).
Compte tenu de la standardisation de toyota, il est vraisemblable que cette entrée auxiliaire soit dispo sur pas mal de modèles de lexus....
Est ce que ton changeur de DVD reste toujours actif
Comment connecter DVD ou Aux
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Q1: oui
Q2: chaque appui sur la touche disc fait passer au dispositif suivant (j'ai également un interface ivic-5d de vaistech)
en fait le bouton "mode" au volant fait pareil, sauf qu'il fait défiler successivement toutes les sources en service.
Hello,
intéressant tout ça est il possible de fabriquer le cable ? le connecteur n'as pas l'air super standard :-(
Sinon c'est compatible avec tous les postes ? ML ou non ? toutes les années ?
Pour la vidéo ptetre avec une maj, mais je suis pas sur que les DVD de nav fassent une maj du poste radio aussi.
Rx de 2006 passez votre chemin, le poste de radio ne dispose pas de ce connecteur...
RX 400h Pack President de 2006
J'ai regardé sur la GS il ne semble pas y avoir de connecteur de disponible.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Pages : 1