Pas mal le NX!
Je crois que ça me fera toujours autant rire,ces ingénieurs/essayeurs qui roulent sur routes ouvertes avec des proto,et qui font tout pour pas être vus
Dernière modification par tobiasfunke (10-04-2014 18:11:53)
Sur le lien ici, il y a des photos du magazine Allemand Autobild.
Dernière modification par Ian51 (10-04-2014 18:35:48)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Très sympa, mais peu de place...
Look sympa.. Et ça dit quoi l'article pour ceux qui maîtrisent le deutsh ?
Par contr el concept du telephone integret je me demande si ca vas marcher avec plusieurs model ou juste l'iPhone mais j'adore !!
-A l'impossible nul n'est tenu-
Look sympa.. Et ça dit quoi l'article pour ceux qui maîtrisent le deutsh ?
Rien de bien détaillé...
Ils commencent par expliquer que les allemands aime bien acheter des SUVs et que les acheteurs les aiment plus petits.
Ensuite ils présentent Lexus comme une marque de limousines hybride avec 0.1% de part de marché.
En gros le NX est la pour concurrencer le Q5 e le X3.
Ensuite ils parlent un peu du look extérieur, du touchpad et du chargeur de téléphone.
Il termine en parlant du moteur 300h de l'IS pour dire que Lexus devrait profiter du boom des suvs.
Je ne connas pas bien le Q5, mais vu la place, ça va être compliqué de se mesurer au X3 en terme de place
On est sur un petit SUV.
Les photos officielles ont été publiées par Lexus: les mix et couleurs des matériaux sont très sympa et on voit apparaître la possibilité d'avoir le toit panoramique, idéal sur ce genre de véhicule
C'est un rav 4 et le rav est deja bien cote' espace interieur et bien meilleur que le x3/Q5/GLK.
Dernière modification par ravrouva (11-04-2014 08:24:41)
Je dis ça parce que le poste de conduite me paraît très etriqué
J'attends de voir d'autres photos pour me faire une idée de l'espace intérieur.
Je dis ça parce que le poste de conduite me paraît très etriqué
J'attends de voir d'autres photos pour me faire une idée de l'espace intérieur.
Les photos tu les as, elles sont sur la page d'avant avec la dame de l’automobile magazine, en tous cas a l’arrière il y a de la place.
Coffre.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
Merci Ian51, j'ai bien vu les photos précédentes, mais je trouve qu'elles ne sont pas très parlantes.
Merci pour la photo du coffre
Si vous voulez plein de détail il faut aller sur le clublexus ici, en plus les photos sont en HD.
Dernière modification par Ian51 (11-04-2014 11:15:09)
Mmhh ...
Je crois bien que tu sera mienne ...
Le look me plaît bien, je la trouve racée. Mais il faut que je fasse un essai pour me décidé ;-) Mais si le moteur est comme celui de l'IS 300h, c'est tout bon.
A voir !
A priori un positionnement gamme et prix entre IS et RX, on parle de 5k de plus qu'une IS à version équivalente chez plusieurs concessions Lexus
NX F-Sport (page officielle Lexus sur Facebook)
Dernière modification par Uraya! (11-04-2014 20:14:18)
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Pack F :
On ouvre le capot et on sait deja que c'est une japonaise vu le desordre total et tant de cables/tuyauterie..
Pack executive :
Sympa !
C'est pas con les protections de passages de roues en plastique, ça
devrait coûter moins cher à changer en cas de petits accrocs
Monte' en mich primacy.. Ils n'ont pas trouve' mieux..
ravrouva a écrit :Sympa !
Enorme! tres tres classe ! Une calandre moins moche et c'est parfait.