Pages : 1
Bonjour,
J'ai acheté début Janvier une Lexus IS 200 de 99 et par pur hasard j'ai rencontré un de vos membre qui m'a conseillé de m'inscrire ici, aussi je m'exécute lol
Plus sérieusement, j'ai trouvé beaucoup d'information sur ce forum et je souhaite participer à cette échange dans la limite de mes connaissances
Je vis dans les yvelines près de Maurepas, et j'ai acheté un modèle de 99 pour pas trop chère mais dans l'état :
4 Pneus usés que j'ai remplacé par des Goodyear EfficientGrip Performance (j'essayerais de faire quelques retour sur ma consommation d'essence vu que c'est l'objectif de ces pneux).
Pédale de frein qui ne freine qu'a partir de la fin de la course, c'est le problème le plus technique donc je vais essayer de l'expliquer un peu si certains d'entre vous rencontre ce problème :
Suite à ce problème un des anciens propriétaires a fait réparer les freins au garages LEXUS de Meaux, j'ai les factures et c'est plutôt salé
1) Maitre cylindre pour environ 500€ le problème a persisté
2) Servo frein pour un peu plus de 2 000€ puis le véhicule a été revendu
Le problème n'a pas été résolu et le véhicule à changé de main.
Finalement le problème se situait au niveau du "coulisseau" entre les supports d'étriers et les étriers (2 freins avant), complètement grippé il ne bougeait plus, j'ai donc fait changer les supports d'étriers avec les coulisseaux, pour sauver les étriers mon garagiste à du les meuler pour extraire la partie du coulisseau coincé dedans.
Bref la voiture freine impecable, mais je trouve limite que le garage Lexus n'ai rien vu...
Finalement vu le prix des réparations et la côte du véhicule j'ai fait une bonne affaire grâce à mon garagiste (merci à lui ^^)
Merci à tous de m'accueillir
Dernière modification par yan (02-02-2014 21:23:37)
Hors ligne
Hors ligne
bienvenue a toi
j'ai eu se problème de coulisseau sur mon is300, normalement ils doivent être enlever et graisser a chaque changement de plaquettes mais personnes, aucun mécano le fait et ca fini par gripper
pareil chez Toyota, ils n'arrivaient pas a trouver mon problème de disques qui ce voilaient en 50kms, ils ont changer pour 1000€ de pièces sans résultat, heureusement la voiture était sous garantie
j'ai trouvé le problème en 2 secondes et c'était cette pièce a 10€
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Bienvenue
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Hors ligne
welcome
Hors ligne
Bienvenue
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Bienvenue ici,
Je me souviens effectivement de notre rencontre il y a quelques semaines.
Merci de ce témoignage.
Il s'agit de la concession Lexus de Meaux ?
Hors ligne
Sois le bienvenu!
Hors ligne
Oui Meaux, je me suis trompé, message édité
Hors ligne
Je te souhaite la bienvenue.
Merci pour le retour à propos du problème sur ta voiture, même si c'était également arrivé à d'autres.
Parle-nous un peu plus de ton IS 200…
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Hors ligne
Hors ligne
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Ben pour parler de ma IS200, que dire...
C'est une IS200 Pack avec les jantes Lexus noir, elle a peu plus de 200 000 km,
Ma famille étant toyota et vu la longévité de nos modèles j'ai pas hésité.
Par contre j'ai le GPS qui bug un peu, les cartes ont du mal à être lue et la luminosité de l'écran qui de temps en temps est trop basse.
Petit question : A quel régime moteur utilisez vous votre IS200 pour une conduite économique ?
Hors ligne
Bienvenue
Tout simplement génial!
Hors ligne
Et bien quelles péripéties pour cette 200.
Soit le bienvenue ici.
Petit question : A quel régime moteur utilisez vous votre IS200 pour une conduite économique ?
Euh pardon, ça m'a échappé. Tu t'est tropé d'auto là.
Pour être un peu plus utile dans ma réponse quand même, je n'ai, pour ma part jamais tombé la conso en dessous de 8L. Et encore je ne sais même plus comment j'y suis parvenu.
En fait j'ai accepté de faire du 9,5L de moyenne. Il m'est arrivé de moins consommé en montagne plutôt qu'en ville et parfois l'inverse... Donc mon conseil est juste de te familiarisé avec l'auto et de te dire que tu tournera dans les 9L mini.
C'est une BV M ou A ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Tiens, j'ai retrouvé ceci :
Dernière modification par BobsleiiG (05-02-2014 12:50:52)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Pages : 1