Moi je prendrai une caisse pourrite a 1000 euros voir moins pour la semaine et apres l'is 250 de bordeaux pour le week end et voyage. Et le compte est bon
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
une yaris hybridre pas sur de trouver a 11000 euros
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
une vieille 106 pas chère suffirait, hein santu?
Tiens j'en ai une a vendre pas chère!!
J avou que c'est sympa..
La type s a le meme chassis que la type r?
Il me semble que c'est le même. Testé dans les Cols, il est très sain.
Sinon j'ai une C2 VTR à vendre
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Mais bon, on voit bien les gens prendre la voiture pour acheter une baguette de pain à 300m.
C'est clair, l'écologie, c'est pas pour demain. Il suffit de voir les réponses de Deepzo quand on évoque l'idée du vélo, dans son cas le plus adapté.
Il ne faudra pas aller chialer parce que le climat fera n'importe quoi et les cancers seront encore plus nombreux qu'actuellement.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Et bien je ne regrette pas d'avoir déplacé ce topic
Vu que le sujet est déplacé, je me permet une remarque complètement HS.
C'est clair, l'écologie, c'est pas pour demain. Il suffit de voir les réponses de Deepzo quand on évoque l'idée du vélo, dans son cas le plus adapté.
Il ne faudra pas aller chialer parce que le climat fera n'importe quoi et les cancers seront encore plus nombreux qu'actuellement.
Le moyen le plus adapté peut être, mais obligerais tu ta femme à prendre le vélo, en tailleur avec la transpiration qui va bien l'été et le froid l'hiver ?
Un scooter à la limite mais ça ne résout pas le froid et il n'est pas dit que ça femme aime les deux roues. Renault à l'alternative Twizzy mais là on est très loin de l'esprit IS...
La meilleur alternative serait surement le bus. C'est ce que je faisais en IDF. Il n'y a qu'à voir les véhicules qui font des déplacements Paris intra-muros pour comprendre qu'il y a un vrai problème. Les transports en commun ont besoin d'être développés. Ils sont saturés en IDF (je ne parle pas de la propreté et des incivilités) et inexistants en dehors.
Maintenant l'écologie, certes il faut que tout le monde y contribue, mais la France paye cher l'écologie quand les pays en voie de développement s'en contre fichent.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Sans tomber dans le talibanisme écologique (pourtant je pourrais sans me forcer) il y a un juste milieu entre un vélo et un V6 pour faire 3km. Et je pense que le juste milieu se rapproche plus du vélo que du V6.
Alors peut-être que la Yaris hybride est trop récente pour qu'elle soit financièrement abordable, mais dans ce cas un équivalent serait peut-être possible. La Prius a été cité, mais même la Prius me parait un peu trop grosse pour ça.
Finalement une électrique pourrait peut-être être appropriée, même si je trouve que rouler au nucléaire ce n'est pas une solution.
Et une Smart (essence) , ça le ferait pas ? Ou une iQ à la limite ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Une petite twingo 2 essence. Pas cher, fiable pour du Renault et economique en carburant et entretien. On peut meme l utiliser pour charger pas mal de truc avec ses dossiers coulissants et rabattables.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Moi je prendrai une caisse pourrite a 1000 euros voir moins pour la semaine et apres l'is 250 de bordeaux pour le week end et voyage. Et le compte est bon
J'aurais tendance a faire ce choix aussi si vraiment la 250 te tiens à cœur.
Autrement il existe des vélo électriques
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Vu que le sujet est déplacé, je me permet une remarque complètement HS.
El Mirage a écrit :C'est clair, l'écologie, c'est pas pour demain. Il suffit de voir les réponses de Deepzo quand on évoque l'idée du vélo, dans son cas le plus adapté.
Il ne faudra pas aller chialer parce que le climat fera n'importe quoi et les cancers seront encore plus nombreux qu'actuellement.Le moyen le plus adapté peut être, mais obligerais tu ta femme à prendre le vélo, en tailleur avec la transpiration qui va bien l'été et le froid l'hiver ?
L'Obliger, non, mais au moins en discuter avec elle. Quand tu peux économiser l'achat d'une IS250 et les dépenses qui s'y rattachent, ça vaut le coup d'y réfléchir à deux fois.
Si il n'y a pas de côtes, normalement, tu ne transpires pas en roulant calmement.
Pour info, à Lyon, il y a autant sinon plus de femmes en vélo que d'hommes.
Un vélo nucléaire peut effectivement être une bonne alternative.
Un scooter à la limite mais ça ne résout pas le froid et il n'est pas dit que ça femme aime les deux roues. Renault à l'alternative Twizzy mais là on est très loin de l'esprit IS...
La meilleur alternative serait surement le bus. C'est ce que je faisais en IDF. Il n'y a qu'à voir les véhicules qui font des déplacements Paris intra-muros pour comprendre qu'il y a un vrai problème. Les transports en commun ont besoin d'être développés. Ils sont saturés en IDF (je ne parle pas de la propreté et des incivilités) et inexistants en dehors.
Maintenant l'écologie, certes il faut que tout le monde y contribue, mais la France paye cher l'écologie quand les pays en voie de développement s'en contre fichent.
Les pays en voie de développement ne s'en fichent pas forcément, mais ils ont souvent moins les moyens que nous de choisir une énergie au profit d'une autre et ils ne se rendent pas non plus compte de l'impact de certaines pollutions, mais c'est là un autre débat.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.