salut tout le monde!!!
j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ces annonces?
le prix bien sur et surtout si j'aurai de gros frais a prevoir a ce kilométrage?
c'est une voiture qui fera maxi 8000km par ans car ma femme fera 6km max par jour et moi un peu le week donc pas de soucis pour le gros kilométrage!!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 57451.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/564338977.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/600213254.htm?ca=12_s
merci beaucoup
Je pense que tu peux y aller sans soucis par contre la première je viens de l'acheter cette semaine
Aucun frais particulier, 120 000 pour une IS250 n'est pas un gros kilométrage.
Par contre, 6km max par jour ça veut dire 3km par trajet, c'est plutôt moyen pour les temps de chauffe et le rechargement de la batterie.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Je vote pour la 1ere...
C'est le modèle re-stylé avec intérieur blanc et toutes options !!
Niveau fiabilité tu n'a pas de soucis à te faire
je viens de l'acheter cette semaine
Bon choix
ok merci pour vos avis!!
oui je sais que c'est pas terrible mais en meme temps pour aucune voiture ce serai bien...donc autant que sa se fasse en lexus!!!
edit:je parle du temps de chauffe
Dernière modification par deepzo (19-01-2014 16:05:57)
6kms/jour le mieux, le plus rapide et le moins chere reste le velo car en plus d etre ecolo c est parfait pour la santé bref le meilleur choix
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
je prefere pas repondre
je vous tien au courant de l'avancement!!!
Ou une voiture électrique mais pour ce genre de distance c'est quand même moins pire en essence atmosphérique à priori non ?
voila ce qu'il te faut, tu as de la chance ces justement le prix de la 250, tu pourras également en profiter le week end !!
http://www.w3sh.com/2013/07/17/lexus-pr … road-bike/
sinon tu as des choses qui font avancé le post?
Dernière modification par deepzo (19-01-2014 16:47:22)
sinon tu as des choses qui font avancé le post?
D'une certaine manière ça le fait avancer. Prendre une routière pour faire 3km n'est pas le top. Un scooter ou une petite citadine serait bien plus adapté. Sur ce parcourt type l'IS va s'user plus rapidement, tu risques d'être embêté pour démarrer l'hiver etc.
Maintenant si ton choix se porte forcément sur une berline haut de gamme, le choix de la Lexus n'est pas le pire. La voiture est fiable et surtout est une essence. Le même parcourt en diesel serait encore pire.
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
merci une reponse comme sa fait deja plus avancer les choses!!
ba enfaite le soucis c'est que je ne veux pas d une petite voiture!!et je veux absolument revenir chez lexus!!
et je comprend pas trop en quoi sa l'abimerai plus vite??
j'ai actuellement une moteur essance turbo la je suis d'accord,mais un v6 lexus athmo je vois pas trop
Tu as des pièces qui vont globalement s'user plus vite :démarreur entre autre.
Il faudra être vigilant sur la santé de ton moteur, les différentes huiles ne monteront pas en température.
merde!!!donc vous me deconseillez de prendre une is?
Je n'ai pas déconseillé
Les petits trajets ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour n'importe quelle auto.
Si tu pars sur l'optique d'une 250, je t'invite à être minutieux sur l'entretien puisque ton auto n'aura jamais l'occasion de chauffer correctement et que les démarrages/arrêts répétés auront une influence non négligeable sur la durée de vie des différents éléments. Et on ne parle pas de la conso gargantuesque sur des petits trajets.
Si tu peux garder une auto simple (type 106) pour ces petits trajets et garder l'IS pour des trajets plus importants (vacances et weekend end), le calcul ne sera que meilleur.
Dernière modification par Infectomilo (19-01-2014 17:40:15)
Disons que pour ce type de parcours, le vélo ou le bus sera mieux adapté.
Pour une voiture, qu'elle soit petite ou grande, peu importe, c'est pas trop l'idéal, mais bon, si tu n'as pas le choix que de prendre une voiture, prends l'is
oui pas le choix de prendre une voiture...
aprés ma femme va a la gare le matin et reprend le soir donc sa fait que 2 demarage donc je trouve pas sa enorme!!
aprés la ou je vous rejoint c'est sur le temps de chauffe mais ma femme est une femme bien et elle sais que peu importe la voiture faut laisser chauffer un minimum avant de partir puis ensuite elle a 10min de route pour arriver a la gare donc la voiture pourras chauffer un minimum non?
merci de vos retour les gars sa aide en tout cas!!
Ton avis semble arrêté sur la question, donc cherche l'IS qui répondra à tes envies.
un peu d'humour ne fait pas de mal et n'a jamais tué personne , tu vas pas nous la faire a la Valls et Dieudonné !! lol
Bref pour en revenir a ton choix, une CT200H serait l'idéal pour ce type de trajet, mais une IS250 fera très bien l'affaire, elle s'usera plus vite, quand utilisation standard et tu auras peut être de temps en temps une panne de batterie car seulement 3kms de charge pour un démarrage c'est peu
un retour d'expérience sur l'is250, elle consomme beaucoup de batterie, en 1h30 de lavage avec la radio, elle était a plat
je partirais sur la deuxième car beaucoup mieux équipé que le pack sport
Dernière modification par Bryan78 (19-01-2014 18:00:57)
Je suis en adéquation avec Infectomilo.
Si tu fais les révisions toi même il faudra une huile type 0W30. Si c'est en concession, il faudra préciser que tu as une utilisation sévère afin que l'entretien soit plus strict. Ca serait également vrai pour une citadine.
La lubrification étant très importante dans la durée de vie d'un moteur et une huile froide lubrifiant moins (moins fluide) il est important d'avoir le grade à froid le plus bas possible (d'où le 0 de 0W30).
La consommation, forcément est plus élevée, le moteur fonctionnant sur le "starter". Il me semble également que les gaz d'échappement à froid sont plus nocif pour l'échappement et le catalyseur (Oxyde d'azote si je ne dit pas de bêtise).
Pour la batterie, il conviendra surement de la recharger en préventif l'hiver et d'en mettre une plus puissante.
oui pas le choix de prendre une voiture...
aprés ma femme va a la gare le matin et reprend le soir donc sa fait que 2 demarage donc je trouve pas sa enorme!!
aprés la ou je vous rejoint c'est sur le temps de chauffe mais ma femme est une femme bien et elle sais que peu importe la voiture faut laisser chauffer un minimum avant de partir puis ensuite elle a 10min de route pour arriver a la gare donc la voiture pourras chauffer un minimum non?
merci de vos retour les gars sa aide en tout cas!!
Euh si c'est pour la garer à la gare, vaut mieux une petite voiture, non?
Surtout si le parking n'est pas surveillé
je partirais sur la deuxième car beaucoup mieux équipé que le pack sport
Mieux équipé ça dépend de ce que l'on recherche. Beaucoup mieux équipée certainement pas. En revanche la revente semble plus facile sur l'Exécutive.
Je vais défendre mon bout de gras, je cherchais une Pack Sport (ne pas confondre avec la F-Sport moins bien équipée mais avec un kit carrosserie plus sportif).
De ce que j'ai retenu, l'Exécutive à en plus :
- Sièges en cuir ventilés et chauffants
- Pare soleil sur la lunette arrière
- Seuil de porte éclairé
- Incrustration bois
Pour la Pack Sport :
- Sièges en alcantara chauffants
- Seuil de porte en alu
- Pédalier alu
- Suspension sport
- Jantes 18"
Pour le confort l'Exécutive sera meilleure mais si l'on recherche un peu plus de sportivité la Pack Sport est un bon choix.
Pour en revenir à la Pack Sport de l'annonce, l'alcantara beige me parait salissant.
Et bien en voilà un sujet intéressant .
Ma fille "carolachieuse" fait le même type de trajet quotidiennement aller à la gare le matin 5 kms et retour le soir 5 kms. Son IS200 s'acquitte très bien de cette usage. Mais évidemment chaque médaille à son revers. Comme dit sans ce post, coté conso ce sera un peu consommateur, moteur froid, petit trajet et comme l'a dit Nico, attention à la batterie qui va devoir démarrer à froid deux fois par jour avec un temps limité pour recharger.
Mais pas de panique, la Lexus de Caroline le fait tous les jours et ça ne pose pas de problème. Mxxxx c'est une Lexus quand même .
Pour le choix, moi je prendrais la première qui vient d'être achetée par scissorsaviour En insistant un peu il voudra peut être te la revendre.
Non ? .... Bon alors une autre, il faut, à mon avis privilégier une Executive, mieux équipée, sièges cuir plus résitants que sièges en suédine, et plus facile à revendre. Donc entre les trois, c'est la deuxième qui serait mon choix .... à cause de scissorsaviour
Le prix est correct, si il veux bien faire un effort elle partira plus vite.
Donc bienvenue en IS250
quand je cherchais ma 250, je préférais vraiment la pack sport avec c'est jantes 18pouces, mais l'alcantara ma rebuté le cuir est bien plus simple d'entretien car l'alcantara a nettoyé merci, après pour la matière c'est une question de gout moi je voulais cuir , je suis donc partie sur une pack exécutive et par la suite je suis repasse en 18
Dernière modification par Bryan78 (19-01-2014 18:33:10)