Pages : 1
Une question qui a déjà peut être posée mais je n'ai pas trouvé la possibilité de neutraliser l'entrée d'air même avec la ventilation sur LOW.
On peut abaisser ou relever complêtement les ouies de part et d'autres de l'écran mais lors d'accélérations franches l'air entre dans l'habitacle et c'est un peu désagréable.
Une solution trouvée pour aiguiller le flux d'air et de sélectionner la touche "pare-brise + ventilation pieds".
Je suis donc surpris, qqn a t'il une astuce à ce sujet ???
Hors ligne
salut,on ne peut pas neutraliser l'entrée d'air complétement je pensse qui doit y avoir un minimum d'air qui dois circuler dans l'habitacle pour aéré les batterie qui se trouve sous les sieges arriere,
Hors ligne
tu penses que c'est un peu comme lors des recharges des chariots élévateurs ?
Ventiler pour éviter la saturation de l'espace en gaz ?
Du coup comment gères-tu le flux d'air dans ton RX ?
Hors ligne
sous les sièges ont aperçois des grille de d'aeration pour les batteries(hybrid) sur la notice du vehicule il est ecris quil faut les laisser libre pour l'entrée d'air,qui lui circulera dans le compartiment batterie pour aeré un peu tout sa.donc dans la logic je me suis dit que c'etait surement normal quon ne pouvais pas stopper complétement l'entré d'air dans lhabitacle du moins ceux du centre.
Hors ligne
Pour ma part, quand je ne veux plus d'air au niveau des passagers avant je règle sur pieds uniquement puis off et enfin recirculation et ça semble correct. Par contre attention à la buée :-)
Hors ligne
bonsoir,
perso, je n'ai pas senti de gène de ce coté là.
je suis depuis longtemps frustré de ne plus avoir de contrôle sur l'ouverture des aérateurs par une molette horizontale qui permet de basculer un volet d'obturation.
mais sur le rx, ça va bien ....
Hors ligne
Pour atténuer ce phénomène tu peux appuyer sur bouton de recircuit d'air, il n'y aura plus d'air extérieur qui viendra te gêner.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne
Pages : 1