ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 05-12-2013 15:15:06

mickrose
Inscrit
Véhicule : Rx 400h - année 2007- grise
Lieu : Geneve
Inscription : 05-12-2013
Messages : 6

région 74 et Genève pour service RX-400h

Bonjour,

je déteste le garage Lexus (Emile-Frey) à GE. C'est une usine à gaz et pour survivre, ils sont obligés d'entuber les clients (voir plus bas pour anecdote).

Pour un gros service ~120'000 KM, je cherche des gens vraiment biens et sérieux.

Je ne connais pas Degeneve dans le 74. Qui recommandez-vous dans les 150 KM ?

merci,
mike

PS: pourquoi je les aime pas: j'appelle l'atelier un jour pour signaler que mon RX 400h a le problème suivant: la clim et la navigation sont soudain HS. écran noir, rien. Mais j'explique que le reste marche parfaitement et que mon emploi du temps ne me permet pas de la déposer rapidement; j'appelle donc pour un tuyau, un conseil, fusible à vérifier...

Le chef d'atelier m'envoie sur les roses (j'avais acheté le véhicule d'occaz chez eux pour plus de 35'000 Euros) en disant qu'il faut passer.

J'ai déconnecté la batterie durant la nuit, rebranché et le problème était réglé.

Hors ligne

#2 05-12-2013 21:32:39

dave
Inscrit
Véhicule : Mini countryman 2017
Lieu : savoie
Inscription : 28-03-2012
Messages : 181

Re : région 74 et Genève pour service RX-400h

Salut,
La concession Degenevre j'y suis allé une fois pour voir une occasion, j'avais trouvé l'accueil chaleureux, mais ils n'acceptaient aucune nego... Par contre aucune idée sur le sérieux de l'atelier.
Par contre si tu es près à venir jusqu'à Chambéry, la concession Jean Lain (Toyota agrée Lexus) est très bien. C'est là que je vais et à chaque fois la prise de rdv est rapide et efficace (tu peux même prendre rdv en ligne sur leur site internet), le travail est très bien fait, la voiture est rendue nettoyée intérieur et extérieur...
Et la cerise sur le gâteau, je trouve les tarifs assez mesurés.
Si tu veux des infos en plus, n'hésite pas.


Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...

Hors ligne

Pied de page des forums