Pages : 1
Salut a tous ,
j'ai donc une is200 de 99 pack sport avec gps .
J'ai chercher sur le forum , peut être pas partout certe mais déjà une chose ,trop de post sont destinés aux même souci/problème sans avoir de réponses concrètes ....
J'ai des choses a apprendre sur lexus ^^ !
tout d'abord :
- J'ai acheter le véhicule en Allemagne , quand je mets le gps en route (réussi a le passer en français c'est déjà cool) il me mets plein de points rouge qui représentent la route mais je n'ai pas de 'carte' est-ce due au fait que le véhicule vienne d’Allemagne ?
chaque pays a son cd ? c'est une blague ?
-Ensuite , fameux code erreur 3 de l'autoradio !!! sauf que j'ai aucuns cd Sedan , quand j’appuie sur le bouton eject j'ai aucuns son/bruits et ça me bascule sur la radio ! pareil l’éclairage des coté de la fente du lecteur ne fonctionnent pas . J'ai testé les 2 moteur du lecteur ils fonctionnent. donc je compte le changer pour un model aftermarket
-voila la suite , vu que je compte changer d'autoradio j'ai lu qu'il faut récupérer la carte ou je sais pas quoi du poste d'origine , chose que j'ai lu sur plusieurs topic mais sans jamais montrer une photo de la manip en question .
-idem pour les fiches iso suivant les versions/années/pack/ pas de reel tuto ou infos .
en gros mon souci , je ve changer de poste pouvoir lire des cd/mp3 et utilisé le gps d'origine ^^ .
j'ai peut être mal cherché ou quoi mais je trouve que c'est un peu le bronx pour trouver des reponses/solutions concretes !!!
Les modèles avant 2001 ont un GPS avec CD donc 1 seul pays par CD.
Pour le GPS, il y a effectivement un petit bout de la carte mère à garder pour conserver le GPS d'origine
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12563
Pour les fiches ISO, l'adaptateur diffère en fonction de l'année et de la présence ou non du GPS sur la mienne j'avais coupé le faisceau et soudé les connecteurs ISO car les adaptateurs n'existaient pas encore
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Les modèles avant 2001 ont un GPS avec CD donc 1 seul pays par CD.
Pour le GPS, il y a effectivement un petit bout de la carte mère à garder pour conserver le GPS d'origine
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12563
Pour les fiches ISO, l'adaptateur diffère en fonction de l'année et de la présence ou non du GPS sur la mienne j'avais coupé le faisceau et soudé les connecteurs ISO car les adaptateurs n'existaient pas encore
pour le gps il y a aussi la modif avec une résistance si je me souviens bien!
ok je voi mieu mais le nouveau poste on le branche ou si on laisse une partie du circuit branché ? j'ai acheter chez norauto les fiches iso j'espere que ca va allé.
cela dit quand j'ai demonté le poste d'origine j'ai vu une fiche noir pas branchée ??? elle doit venir sur la fiche iso que j'ai acheter ?
Pour le gps j'ai regarder effectivement j'ai un cd allemagne ...
et bien la fiche iso ne va pas ...
je vien a nouveau de demonter l'autoradio , je vais voir si je trouve quelque chose pour tenté de le reparer ...
La mise à jour du gps avec cd rom, contient 4 cd de la France diviser en 4 zones. Pas trés pratique à l'utilisation.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Je croi que je vais me trouver un cache sans gps et le ranger dans un coin .... c'est grave mal foutu ...Pour la fiche iso quelqu'un a un lien pour commander le bon ? j'ai celui avec 18 pin . Celui d'avensis va ou pas ?
en attendant j'ai pris la bonne vieille cassette qui fait jack et mis un lecteur mp3 au cul ^^
Pensez vous que cet adaptateur irai ? j'ai bien l'impression que c'est le bon ?
Yemgi , sur le topic d'un autre membre du forum tu parle d'un vendeur Prolex uk qui vend l'adaptateur , tu aurai un lien ou autre car je ne trouve rien du tout .
Je croi que je vais me trouver un cache sans gps et le ranger dans un coin .... c'est grave mal foutu ...Pour la fiche iso quelqu'un a un lien pour commander le bon ? j'ai celui avec 18 pin . Celui d'avensis va ou pas ?
en attendant j'ai pris la bonne vieille cassette qui fait jack et mis un lecteur mp3 au cul ^^
Il ne faut pas oublier qu'en 1999, le GPS embarqué en était à ses débuts. Celui de l'IS était l'un des tous meilleurs et en plus, il était de série (Pack Luxe France). Et c'est en 2001 que Lexus a sorti le tout premier GPS à DVD-rom.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Yemgi , j'avais bien trouver le site mais je n'es pas trouver l'adaptateur en cherchant sur le site .
Mon lien ebay est-il bon ?
Power je sais bien mais c'est trop de souci etant prés du luxembourg , belgique et allemagne je me voi pas me procurer chaque cd pour pouvoir m'en servir donc je pense le demonter ....
???
Aucune idée comme je l'ai dit à mon époque ça n'existait pas, j'ai adapté les prises ISO moi même. Il faut comparer le connecteur de l'adaptateur que tu as trouvé avec celui de ton autoradio
A ok , sur le topic tu avai marqué que chez prolex ils le vendai c'est pou ca .
Sinon quelqu'un sait comment changer l'ampoule de l'allume cigare ?
Pages : 1