Pages : 1
Salut,
J'ai lu pas mal de post sans solution alors je me lance aussi.
Je viens d'acheter un Is200 sauf que celle ci était équipé du cd Grande-Bretagne... Donc pas franchement utile. Sur le site de Lexus, je n'arrive pas a avoir de référence quand je tape ma référence cd (08664-50821 pour info).
Si quelqu'un aurait une info ça serait vraiment super parce que pour l'instant j'avoue que d'avoir juste une croix de localisation perdue sur l’écran c'est pas très utile.
Merci
Sur les IS gen1, le GPS fonctionnait sur CD et non DVD jusqu'au restylage de 2001. Chaque CD correspond à un pays.
Tu pourrais faire un scan de la face imprimée de ton CD ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
tiens j'ai fais une photo pour que tu puisse voir même si la qualité n'est pas top
Uploaded with ImageShack.us
Je n'y arrive pas non plus.... Bizarre.... Un membre plus doué que moi en informatique pour essayer ? http://www.lexus-mapupdates.eu/Shop/Index
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Il fait choisir "Lexus CD" dans l'écran des version. Ensuite taper un des deux numéro de version du CD.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Maintenant c'est bon mais la référence correspond à la mise a jour de la carte great britain
Quelqu'un aurait le cd france pour avoir la référence a commander la mise a jour?
je suis dans le meme cas mais en version deutchland ^^ .... quelqu'un aurai une info ou autre pour passer en francais ? entre l'autoradio et le gps qui ne fonctionne pas c'est pas fun ^^
Pages : 1