Livraison de mon is300h prévu le 03/10. Tic tac tic tac...
Une semaine passe vite.
Mais à penser à autre chose, elle passera encore plus vite.
Tu l'auras donc avant moi, je n'ai pas le temps d'aller la chercher avant samedi le 5 !!!
Pfff, autour du 10 Novembre pour moi... mais bon les jours raccourcissent ça va passer vite...
Des photos, des photos .
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Pour une commande passée à quelle date?
Yoyotete a écrit :Livraison de mon is300h prévu le 03/10. Tic tac tic tac...
Pour une commande passée à quelle date?
Le 24 Août...
J'ai passé ma commande le 27 juin au cons de Levallois.
J'ai passé ma commande le 27 juin au cons de Levallois.
Heu, il n'y a pas comme une faute d'orthographe ?
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là, c'était top tentant
Bon je sors ... d'ailleurs
Yoyotete a écrit :J'ai passé ma commande le 27 juin au cons de Levallois.
Heu, il n'y a pas comme une faute d'orthographe ?
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là, c'était top tentant
Bon je sors ... d'ailleurs
En plus con et Levallois c'est un pléonasme oups je sors aussi MDR
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
C'est ce que j'ai pu lire ça et là mais ça c'est plutôt bien passé pour moi, en tout cas pour l'instant. (Bon accueil, bonne remise et cadeau des tapis et frais de mise en route)
On verra jeudi quand j'irai chercher ma voiture si ça se confirme mais le vendeur était d'accord pour me la livrer aux heures limites avant fermeture du soir et de rester une bonne demi heure après la fermeture du coup. Plutôt sympas non?
C'est ce que j'ai pu lire ça et là mais ça c'est plutôt bien passé pour moi, en tout cas pour l'instant. (Bon accueil, bonne remise et cadeau des tapis et frais de mise en route)
On verra jeudi quand j'irai chercher ma voiture si ça se confirme mais le vendeur était d'accord pour me la livrer aux heures limites avant fermeture du soir et de rester une bonne demi heure après la fermeture du coup. Plutôt sympas non?
Oui, plutôt cool, tu nous raconteras
@jimi: tu as de la chance: j'ai passé commande le 26 août, et on m'annonce la livraison le 2 décembre... Les jours ont beau passer vite, j'en ai marre d'attendre... Caprice d'enfant!!!
@jimi: tu as de la chance: j'ai passé commande le 26 août, et on m'annonce la livraison le 2 décembre... Les jours ont beau passer vite, j'en ai marre d'attendre... Caprice d'enfant!!!
ça fait juste un peu plus de 3 mois, c'est à peu près la norme .
Sur le bon de commande signé, il était indiqué le 24 Décembre, mais 15 jours plus tard, coup de fil... Livraison autour du 14 Novembre...
Dernière modification par Jimi (29-09-2013 21:38:04)
laurent.fructus a écrit :@jimi: tu as de la chance: j'ai passé commande le 26 août, et on m'annonce la livraison le 2 décembre... Les jours ont beau passer vite, j'en ai marre d'attendre... Caprice d'enfant!!!
Sur le bon de commande signé, il était indiqué le 24 Décembre, mais 15 jours plus tard, coup de fil... Livraison autour du 14 Novembre...
Alors j'ai un peu d'espoir d'en prendre possession plus rapidement...
Suck it and see!
Signature après le 15 août pour une date annoncée pour fin octobre. En espérant que la date soit tenue.
Bougnat 63
Renseignement pris, on m'annonce le 21/11 comme date de livraison (10 jours de gagné!!!)
Commandée le 27/07, livraison prévue le 25/11, ceci étant, la voiture est prévue d'arriver 3 eme semaine d'Octobre, mais je devrais malgré tout attendre fin Novembre, question de vente de ma VOLVO et de remboursement de son financement.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Ça y est, j'ai mon is 300h et je n'ai qu'une chose a dire... Génial!!!
Je roule avec depuis jeudi et non seulement elle m'éclate mais en plus, elle interpelle les gens. Faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue.
Je ferais un petit rapport quand j'aurais un peu plus de recul sur la conso mais pour l'instant, ça tient ses promesses et quant au moulinage, il n'est pas désagréable du tout alors que c'était ma crainte. En plus de ça, elle marche fort et on sent bien les chevaux, je vous rassure.
Enfin, tout ceux qui sont monté à bord dont des sceptiques ou des pro allemandes étaient bluffés et ça ma fait bien plaisir!
Comme dirait un de mes amis qui roule en lexus depuis 1 an et qui m'a converti: "plus je roule avec et plus je l'adore"
Bonsoir à tous
Commandée le 14/09, la livraison de mon F-SPORT blanche intérieur grenat est prévue pour fin décembre.
J'ai hâte de l'avoir. Ce sera un beau cadeau de Noël en tout cas.
Mon IS 200 noire PACK LUXE intérieur ivoire est donc en vente.
Ça y est, j'ai mon is 300h et je n'ai qu'une chose a dire... Génial!!!
Je roule avec depuis jeudi et non seulement elle m'éclate mais en plus, elle interpelle les gens. Faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue.
Je ferais un petit rapport quand j'aurais un peu plus de recul sur la conso mais pour l'instant, ça tient ses promesses et quant au moulinage, il n'est pas désagréable du tout alors que c'était ma crainte. En plus de ça, elle marche fort et on sent bien les chevaux, je vous rassure.
Enfin, tout ceux qui sont monté à bord dont des sceptiques ou des pro allemandes étaient bluffés et ça ma fait bien plaisir!
Comme dirait un de mes amis qui roule en lexus depuis 1 an et qui m'a converti: "plus je roule avec et plus je l'adore"
Eh oui, virus chopé, bon courage!
J'ai commandé le 13 octobre une Executive Bleu Lazuli intérieur gris avec pack sécurité avancé, le commercial m'a annoncé au plus tard fin janvier.
Mais j'attends une date plus précise courant novembre.
Il me disait aussi que certaines finitions était parfois plus rapides que d'autres... Mais lesquelles, c'est un mystère.
Au passage on m'a dit que le planning de fabrication (ou l'envoi des commandes depuis la France au Japon ?) se faisait de mois en mois et que la date butoir était le 15 de chaque mois. Comme j'ai passé la commande le 13 octobre et on m'annonce le 24 janvier ça serait 3 mois à quelque jours près. Ça aurait pu être 1 mois de plus si j'avais commandé après le 15 octobre.
Il y avait un topic récapitulatif des commandes et des livraison sur le forum que je n'arrive pas à retrouver. Il existe toujours ? J'essaye de faire un rapprochement entre les finitions et la durée de fabrication...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 14#p239514
Dnas la galerie des IS300h du Forum