Proche de la perfection par rapport aux autres de sa catégorie, la vidéo parle d'elle-même...
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
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Ah oui, c'est sans appel. C'est presque à se demander si la Lexus n'arrive pas moins vite que les autres...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Impressionnant!
Et elle ne bouge quasiment pas de sa trajectoire
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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Hummmm....en jaune Estoril
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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épatent la trajectoire!
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pour avoir tourné 2-3 fois sur circuit (dont du mouillé) je confirme le bon freinage! Et ce malgré le fusible ABS2 tiré (sinon c'est trop intrusif, avis perso).
C'est aussi la seule bagnolle je pense de ce test qui a une répartiton de poids 50/50 qui explique qu'elle part pas tout de suite du cul comme la Nissan S15.
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
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la répartition est vraiment impécable j'ai vu sa au controle technique +/- 750 av +/-750 ar le controleur la meme remarqué.
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et pour l' avoir poussé en montagne, le freinage est vraiment super sur cette voiture
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
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Nabuoki Katayama n'en était pas à son coup d'essai lorsqu'il a chapeauté le développement de notre chère IS mk1. Pilote amateur à ses heures, il a été le chef des programmes WRC et LeMans de Toyota dans les années 90.
Le meilleur ingénieur du meilleur constructeur généraliste qui reçoit la mission de concevoir une berline familiale accessible et sportive, ça donne l'Altezza/IS. Tout dans ce modèle respire la sportivité : moteur (dans le cas du 3S-GE black top, malheureusement réservé au Japon), réduction de la masse, de la taille et des porte-à-faux, aides à la conduite déconnectables et absence de VSC, boîte de vitesses mécanique à 6 rapports,... Quant au châssis, il n'a bien sûr pas été oublié : double triangulations à l'avant et à l'arrière, ancrages inférieurs sur des faux châssis tampons, centre de gravité du moteur et batterie en aval du train avant, réservoir de carburant sous la banquette arrière, pneus 215/45 ZR17, réglages des suspension, TORSEN, freinage à 4 disques, direction,....
L'IS mk1 était une réussite à sa sortie, surclassant non en termes de chiffres bruts mais plutôt avec finesse et subtilité, l'ensemble de ses concurrentes de l'époque. Elle faisait partie d'une espèce en voie de disparition, aujourd'hui totalement disparue.... à moins que les GT86 et BRZ ne connaissent une fidèle descendance à 4 portes.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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