Pour l'IS 300h, Lexus France propose une large gamme d'accessoires et c'est plutôt bien.
On y trouve des portes vélos, des coffres de toit, des filets de coffre, des jantes mais j'ai trouvé intéressant ce point d'accès Wifi (bien que très cher) 351.13 € TTC . De plus, j'ignore où il peut s'installer. Il est possible cependant que je me laisse tenter
LEXUS HOTSPOT
Assurez-vous une connexion Internet grâce au Lexus Hotspot. En y ajoutant la carte SIM de votre choix, que vous soyez dans une zone 2G/3G, le Lexus Hotspot vous permettra de connecter jusqu’à cinq appareils (ordinateur portable, tablette et Smartphones) en WiFi dans votre IS. Il permettra également l’interaction entre ces appareils dans votre voiture. Le Lexus Hotspot améliore également le système de navigation de votre Lexus en accédant à des services Web comme Google® Street View et Panoramio®, ainsi qu’aux informations en ligne sur le stationnement et la circulation.
Ou bien cette poubelle au prix plus raisonnable de 19,32 € TTC:
PETITE POUBELLE / CENDRIER
ou encore le FILM DE PROTECTION DU PARE-CHOCS ARRIÈRE
à 56.87 €
Le film de protection de seuil de coffre est intéressant
687,98 € la housse !!!
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
La borne wifi est une bonne idée à la base, j'y avais pensé pour ma VOLVO, mais j'ai préféré prendre un iPad 4 avec un abonnement 3G en total illimité.
Ainsi je propose aux clients soit la tablette elle même, soit de se connecter à la tablette avec leur ordinateur portable.
C'est un peu plus cher, mais plus polyvalent.
Je dois récupérer la doc papier des accessoires cette semaine.
Dernière modification par Richy (15-09-2013 11:12:47)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Le film de protection de seuil de coffre est intéressant
Ainsi que les protections des poignées, zone ultra sensible
j'ai trouvé intéressant ce point d'accès Wifi (...) j'ignore où il peut s'installer.
Sous l'accoudoir central : http://www.lexus-tech.eu/aimuploads/57e … _874_2.pdf
TeD a écrit :j'ai trouvé intéressant ce point d'accès Wifi (...) j'ignore où il peut s'installer.
Sous l'accoudoir central : http://www.lexus-tech.eu/aimuploads/57e … _874_2.pdf
Merci Boris ...
WAHOO !!! Un peu de boulot quand même , il y a moyen de faire des bétises !!! Même pour des mécanos expérimentés en concession.
Faut être motivé pour installer ça.
Et si on le fait faire en concession, ça va être sympas le coup de la main d'œuvre.
Ce n'est pas compliqué à installer. Moi ce qui me fait le plus peur, c'est les griffes et les coups de tournevis qu'un mécano peu consciencieux pourrait occasionner
tout à fait, c'est ce que j'ai appelé faire des bétises
Boris Vassilieff a écrit :Ce n'est pas compliqué à installer. Moi ce qui me fait le plus peur, c'est les griffes et les coups de tournevis qu'un mécano peu consciencieux pourrait occasionner
tout à fait, c'est ce que j'ai appelé faire des bétises
Je répondais à Richy
Faut être motivé pour installer ça.
Et si on le fait faire en concession, ça va être sympas le coup de la main d'œuvre.
Oui, c'est tout le risque de tomber sur un mécano peu consciencieux.
Quand à le faire soi même, pour ma part hors de question, je suis pas bricoleur.
L'iPad fait office de borne wifi, c'est très efficace.
Je viens de recevoir mon catalogue d'accessoires pour la nouvelle IS, ben rien de plus que sur le site.
Un peu maigre je trouve.
Mais l'essentiel est là, je vais commander les filmes de protection pour poignées et pour le seuil de coffre, ainsi que les filets de rangement.
Au passage, les jantes G-Spider sont splendides, mais vu le prix.....
Reste le becquet arrière, je le trouve un poil trop gros, j'hésite...
Dernière modification par Richy (18-09-2013 16:47:28)
Je t'ai vu chez STA ce midi, j'étais occupé avec un vendeur sinon je serai venu te voir
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je viens de recevoir mon catalogue d'accessoires pour la nouvelle IS, ben rien de plus que sur le site.
Un peu maigre je trouve.
Mais l'essentiel est là, je vais commander les filmes de protection pour poignées et pour le seuil de coffre, ainsi que les filets de rangement.
Reste le becquet arrière, je le trouve un poil trop gros, j'hésite...
Personnellement les becquets il faut se méfier.. Avec ce genre d'accessoire, même d'origine, tu as tôt fait de transformer une voiture luxueuse à l'allure dynamique en "Subaru bas de gamme" de beauf...
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Richy a écrit :Je viens de recevoir mon catalogue d'accessoires pour la nouvelle IS, ben rien de plus que sur le site.
Un peu maigre je trouve.
Reste le becquet arrière, je le trouve un poil trop gros, j'hésite...Personnellement les becquets il faut se méfier.. Avec ce genre d'accessoire, même d'origine, tu as tôt fait de transformer une voiture luxueuse à l'allure dynamique en "Subaru bas de gamme" de beauf...
attention à ne pas confondre le béquet et l'aileron...
Je t'ai vu chez STA ce midi, j'étais occupé avec un vendeur sinon je serai venu te voir
A c'est dommage... Ça m'aurait plu.
J'étais venu récupérer la doc accessoire que mon vendeur (Guillaume) m'a mît de côté, mais il était occupé (toi peut-être), j'ai donc discuté avec mon pote Alex le chef d'atelier.
oui c'est moi qui était avec Guillaume
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Richy a écrit :Je viens de recevoir mon catalogue d'accessoires pour la nouvelle IS, ben rien de plus que sur le site.
Un peu maigre je trouve.
Reste le becquet arrière, je le trouve un poil trop gros, j'hésite...Personnellement les becquets il faut se méfier.. Avec ce genre d'accessoire, même d'origine, tu as tôt fait de transformer une voiture luxueuse à l'allure dynamique en "Subaru bas de gamme" de beauf...
Tu as un problème avec les "beaufs", on dirait.....
oui c'est moi qui était avec Guillaume
Un nouveau projet?
Je cherche (peut-être mal), mais je ne trouve pas d'accessoires LEXUS type casquettes, stilo, porte clefs...
Et puis il manque pour l'IS 300h une baguette de coffre chromée dans leur catalogue.
Bonjour, moi j'ai celui là, il n'est pas OEM mais de belle facture quand même
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=4_s
il y en a d' autres sur LBC cherche PORTE LEXUS dans le titre
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui, j'irais jeté un œil sur le bon coin, mais je parlais d'un catalogue d'accessoires divers LEXUS.
Heureusement que le bon coin est là
on peut en trouver en UK ou USA pour tout ce qui est
casquette, parapluie, etc...
je suis interessé également ! j'avais vaguement regardé mais sans aller au bout.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Recherches à affiner