Hello,
Je cherche à changer l'ampoule qui se trouve sous la boîte à gants et qui éclaire les pieds du passager dans l'IS gen 2. Un petit tuto et type d'ampoule.
Merci
IS 220D pack Luxe 2006 black sapphire pearl - Guadeloupe
Je savais meme pas qu'il y en avait une, c peut etre parce qu'elle est HS sur la mienne, ca fonctionne que coté conducteru
106 XSI / Clio 16 s phase 1 / clio Williams / Golf Vr6 / 309 Gti 16s preparé Pts
Les deux sont non fonctionnante ou une seul
Il s'agit d'une petite LED. Pour moi, le garage pourra te la changer. J'y vais lundi, je leur demanderai.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Le coté passager seulement ; çà reste un gadget mais c'est une Lexus. Il me semble qu'elle s'allume qd on met le frein à main.
La droite seulement qui ne fonctionne pas.
J'ai des photos quelque part, faudrait que je cherche.. qui te dit que c'est grillé? Ça peut etre un fusible, ya une boite a ce niveau d'ailleurs.
A noter, que la lampe marche tout le temps c'est juste que ça s'intensifie une fois le frein a main enclenché.
Son éclairage varie aussi avec la molette de réglage d'intensité de la lumière intérieure
merci pour les réponses. Je chercherai le fusible.
J'ai des photos quelque part, faudrait que je cherche.. qui te dit que c'est grillé? Ça peut etre un fusible, ya une boite a ce niveau d'ailleurs.
A noter, que la lampe marche tout le temps c'est juste que ça s'intensifie une fois le frein a main enclenché.
Je ne pense pas qu'il y ai un fusible par côté