Pages : 1
Evidemment cela reste un marché de niche, mais quand même, et avec seulement quelques concessions...
infograpohie extraite de "lalibre.be" :
Possesseur d'une CT200h (depuis mai 2012)
Hors ligne
C'est clair que des CT on en voit des pelletés (Sur Bruxelles c'est la folie et en flandre...pfff on va bientôt en voir autant que les séries 1)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Je vois aussi qu'il se vend plus de porsche que de Lexus... La belgique est devenue un département de la suisse? que des bourges ^^
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
Hors ligne
Les Panamera pullulent !!!!
Pour une voiture à ce prix....
Le garage de voiture d'occase à 500m de chez moi en a 5 en stock...(Diesel + 4.8 turbo) à des prix !!!!
Depuis que les véhicules de sociétés sont HYPER taxés, on en retrouve plein...
Il y avait même une LS 460 à 39.000 (pas vu le kilomètrage...mais elle était esthétiquement nickel !! )
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
C'est vrai qu'en Belgique, les nouvelles règles de taxation ont fait du bien à Lexus.
Mais ils méritent encore bien plus. Encore trop de ******* se baladent en BMW (ou ce qu'ils font passer pour une BMW... Je n'ai jamais connu une BMW avec un 4-cilindre diesel).
Hors ligne
Pages : 1