salut j ai un gros problème j avez des pneus hiver qui vibrer puis j ai mis des pneus été pareille je c plus quoi faire je comprend pas es c assourdissent et désagréable surtout pour une LEXUS silence et confort !! impériale du soleil le vent ! je pige plus rien ! Aide svp merci ! d avance !
Bonjour, ton problème au juste,ce serait quoi?
Vibrations ou bruit? ou les deux?
Les vibrations sont en général dues à un mauvais équilibrage des roues,je dis bien en général,en tous cas c'est la première chose à vérifier.
Pour le bruit,des grosses sculptures sur les pneus font du bruit et chaque pneu est différent plus ou moins bruyant sans que ce soit anormal.Après des pneus qui ont deja roulé,déformés,mal usés,usés en facette etc..font du bruit aussi et là c'est anormal pour des raisons diverses (suspension fatiguée,mauvais réglage géométrie etc...)
il nous faut plus de détails pour pouvoir te répondre...
Cordialement.
Piéton mais technicien APV chez Lexus
Sud Est de la France
Donc en fait ça vibre pas mais ça grogne comme un roulement ?
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
la géometrie déja fait sa ne change rien mes j ai une rotule arrière a changer c elle du réglage du carosage ne ce règle plus caoutshou casser !
ta vis de réglage est peut-être soudée par la rouille comme la mienne sur mon train avant gauche...
c'est de celle-là que tu parles?
http://www.clublexus.com/forums/suspens … ement.html
Tu as déjà levé la caisse par endroit et fait tourner la roue pour voir si eff. ça pouvait être un roulement?
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Gros bourdonnement en roulant = pneu déformé ou roulement de roue ou de pont
Sud Est de la France
salut non la vise de réglage mes a l arrière droit coté passager arrière on a changer les avant pour a l arrière rien ni fait !
le garagiste na plus ma monte 215 45 17 il me dit ces très rare !!! j ai pas le droit de mètre du 225 45 17 c plus d origine pourtant ces plus facile a trouver ? du coup il m appelle qu en t il en rentre sa soule !!
le garagiste na plus ma monte 215 45 17 il me dit ces très rare !!! j ai pas le droit de mètre du 225 45 17 c plus d origine pourtant ces plus facile a trouver ? du coup il m appelle qu en t il en rentre sa soule !!
Regarde sur allopneus et autres y'en a à la pelle et tu trouves un garage près de chez toi pour les monter.
Amicalement,
Denis.
merci denis ces ce que je voulez faire en fait mes j ai t es trop pressé Bon pour l info ma LEXY viens d affiché les 230 000 km juste une batterie changer depuis 8 ans lol elle tiens plus la charge j ai acheter une batterie d origine chez LEXUS 125 euro 65 ampère plus puissante lol c du costaud la belle LEXY !!
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl … sowigan=So
Pneu pas cher de ta taille neuf et de bonne qualité ......
Des pneus d'occasion,fallait le dire en 1er...Il peuvent être déformés et provoquer ton bruit.
Sud Est de la France