Moi j'ai payer 400 HT pour les pièces chez Toy
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
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Je viens seulement maintenant de tomber sur ton problème.
Je te confirme que c'est ton embrayage qui en a un coup dans le museau! L'effet boite auto c'est quand le disque patine.
C'est facile à dire, mais moins à financer, mais tant qu'à tomber la boîte, change tout le kit embrayage, pas seulement le disque.
Et pour la distri ne t'en fais pas. C'est comme les boîtes de conserve, il ne s'y passe rien de plus à minuit le jour de la DLUO! Tu peux rouler un peu au delà des 100k.
Les periodicités constructeurs laissent pas mal de gras avant un quelconque dommage. Occupe toi de l'embrayage, qui lui peut faire de gros dégats au point où il en est
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Merci pour les info, "l'effet boite auto" c'est tout à fait ça (en conduisant une, ma V8, c'est vrai que ça fait un peu pareil).
La courroie, je me doutais bien qu'il y avait une marge.
J'ai regarder sur Oscaro et le kit d'embrayage coûte entre 250 pour le valéo et 350 pour le 360 pour le QH.
Alors je me penche sur la question de le changer mon embrayage avant mon retour dans les Hautes Alpes.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
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Je pense surtout qe je vais rentrer tranquillement, et en sautant quelques vitesses quand c'est possible sans faire forcer.
Si tu veux "sauter" des vitesses en les montant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu risque de faire encore plus patiner ton embrayage et l'achever rapidement.
Par contre, tu peux sans problème éviter de trop rétrograder et rouler dès que tu peux au point mort.
Il est peut-être possible aussi de mettre en mode snow, ça peut peut-être éviter trop de couple ou d'à-coups sur ton disque fatigué.
Certains confirment ?
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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BobsleiiG a écrit :Je pense surtout qe je vais rentrer tranquillement, et en sautant quelques vitesses quand c'est possible sans faire forcer.
Si tu veux "sauter" des vitesses en les montant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu risque de faire encore plus patiner ton embrayage et l'achever rapidement.
Par contre, tu peux sans problème éviter de trop rétrograder et rouler dès que tu peux au point mort.
Il est peut-être possible aussi de mettre en mode snow, ça peut peut-être éviter trop de couple ou d'à-coups sur ton
disque fatigué.
Certains confirment ?
Au minimum je plussoie!
L'idée du mode snow n'est pas bête du tout! Le moteur sera plus progressif.
Pour ce qui est de sauter des rapports je m'étais fais la remarque. Le sous-régime ferait forcer ton embrayage plus que d'habitude.
Les rapports sont heureusement assez courts.
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En poussant un peu une vitesse (ex de la 2 à la 4), je peut tomber au bon régime pour la "sur-suivante".
Mode snow, je m'en sert déjà grâce aux mêmes réflexions que les vôtres.
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je ne savais pas que la boite manuelle avait un mode SNOW... je croyais qu'il n'y avait que le BVA avec.
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je ne savais pas que la boite manuelle avait un mode SNOW... je croyais qu'il n'y avait que le BVA avec.
Oui, sur les IS équipées de boites manuelles, il y a un mode snow.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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je ne savais pas que la boite manuelle avait un mode SNOW... je croyais qu'il n'y avait que le BVA avec.
Vous avez le régulateur vous sur les BVA par contre c'est ca?
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Oui c'est de série sur les BVA
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
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teddy972 a écrit :je ne savais pas que la boite manuelle avait un mode SNOW... je croyais qu'il n'y avait que le BVA avec.
Oui, sur les IS équipées de boites manuelles, il y a un mode snow.
Sur les IS équipées de BVA, il y a un mode SNOW et un mode ECT PWR.
Et il y a le régulateur de vitesse.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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El Mirage a écrit :teddy972 a écrit :je ne savais pas que la boite manuelle avait un mode SNOW... je croyais qu'il n'y avait que le BVA avec.
Oui, sur les IS équipées de boites manuelles, il y a un mode snow.
Sur les IS équipées de BVA, il y a un mode SNOW et un mode ECT PWR.
Et il y a le régulateur de vitesse.
Sur les IS BVM il y a 3 pédales
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Super4L a écrit :El Mirage a écrit :Oui, sur les IS équipées de boites manuelles, il y a un mode snow.
Sur les IS équipées de BVA, il y a un mode SNOW et un mode ECT PWR.
Et il y a le régulateur de vitesse.Sur les IS BVM il y a 3 pédales http://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif
et un rapport de plus !
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Merci. Je viens de lui envoyer un MP.
Pour info, c'est moi l'autre gars sur le coup
j'ai acheté huile de boite et embrayage sur e-bay.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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C'est donc à cause de toi qu'il n'est pas dispo avant 3 week-end ? ...:enfoire:
Bon du coup, je vais passer par un gars du coin ou je me trouve. Il tiens un garage, et j'en aurais, avec la pose pour environ 440/450 euros si je commande chez oscaro, ou bien dans les 500 s'il commande la pièce par ces soins.
Quoi que là je ne lui ai pas demandé s'il commandais le disque d'embrayage ou bien le kit complèt... car si se n'est que le disque, ça fait cher.
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Après confirmation, il commande bien le kit complet pour environ 300 (320 il me semble).
C'est un peu plus chère que sur oscaro, mais la voiture commencera à être démontée demain dans l'après midi, et sera fini le mardi (vu qu'il est fermé le lundi.)
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cherche pas chez oscaro c'est pas dispo lol
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C'est donc à cause de toi qu'il n'est pas dispo avant 3 week-end ? ...:enfoire:
.
Tu sais j'ai l'embrayage depuis avril alors.....;) C'est pas évident à caler.
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cherche pas chez oscaro c'est pas dispo lol
Du coup c'est le garage qui commande le tout.
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BobsleiiG a écrit :C'est donc à cause de toi qu'il n'est pas dispo avant 3 week-end ? ...:enfoire:
.Tu sais j'ai l'embrayage depuis avril alors.....;) C'est pas évident à caler.
C'est sur, chacun a sa ve et son taf... Enfin le principale c'est que j'ai trouvé ou faire monter tout ça.
La rencontre entre lexussiens ce sera pour plus tard.
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Pour l'instant en ce mercredi 6 novembre ma caisse se trouve dans l'état suivant :
Et quand à l'état du disque d'embrayage...
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vache
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Pour l'instant en ce mercredi 6 novembre ma caisse se trouve dans l'état suivant...
A ma connaissance, le dernier Mercredi 6 novembre date de 2002.
Faudrait réveiller ton mécano maintenant!!!
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Vu l'état du disque tu devais pas être loin de commencer à rayer le volant moteur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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