Bonsoir je viens vers vous pour essayer d'avoir des réponses à mes questions , voilà quelques temps que je parcours ce forum mais je ne trouve pas ce que je cherche. Je possède un RX 400h de 2006 et les commandes vocales sont en anglais et je ne sait pas comment les paramétrés en français, la concession toyota qui m'a vendu le véhicule essaye de me trouver un guide d'utilisation du véhicule car il n'était pas dans la voiture.
Je pense avoir posté dans la bonne rubrique sinon je m'en éscuses.
Tout simplement génial!
Bonjour.
je pense qu'en 2006,les commandes vocales disponibles étaient uniquement en Anglais et Allemand.
Le menu se trouve sur ton écran tactile dans "Menu" ou "Setup"
Uploaded with ImageShack.us
Piéton mais technicien APV chez Lexus
Sud Est de la France
Désolé si c'est un peu petit,mais à la fin c'est bien écrit... "il reconnaît les instructions vocales en deux langues,Anglais et Allemand.
Les RX après 2006 ont aussi le Français et d'autres langues.
You have to learn English....
Piéton mais technicien APV chez Lexus
Sud Est de la France
si tu trouves pas, debranche la batterie 15 minutes rebranche la , il te posera la question au demarrage de l'ecran la tu choisis frenchiii
sinon faut regarder dans les menus
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Bonjour je reviens vers vous en ce qui concerne les commandes vocales, en effet je viens de regarder mon dvd de navigation et il date de 2006 est ce que si j'achète la nouvelle version 2012 les commandes vocales seront en français et est ce que je pourrai transférer les contacts de mon iphone 4s sur le répertoire téléphonique du rx?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer
Tout simplement génial!
Bonsoir,
Je remonte ce post, non pour un problème de langue mais pour un problème d' utilisation.
La notice étant très succinte là dessus, je n' arrive qu'à afficher les POI et encore au petit bonheur, pas de destination et pas de téléphone, une âme charitable peut-elle m' aider ? merci
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
y a des tuto la-dessus ; fonction "recherche".
Non tu ne pourra pas transférer tes contacte tu devras le faire manuellement comme tous le monde
Carpe Diem
Bonjour à tous.
Je réveille ce vieux sujet car (comme tout le monde) je n arrive absolument pas à utiliser la commande vocale de mon rx400h de 2008. J ai juste réussi à changer la Fm de la radio mais impossible de programmer une destination ou passer un appel..qui a déjà réussi à l utiliser ?
Lexus rx400h blanc nacré - 2008 - pack président - 165 kkm