Pages : 1
bnjour
j'ai un autre probleme avec le lecteur . il ne lit pas les cd audio du commerce ni les doubles que j'ai gravés par contre il lit les CD mp3 gravés mais pas les DVD gravés en mp3 .il y a-t-il un parametrage à effectuer ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
joshue
les dvd mp3 ne passent pas
si tu ne peux pas lire de CD audio normaux ou gravés, il y a un problème avec le lecteur
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
MERCI à pcrwr
il lit les cd mp3
il affichele film mais pas le son
est-ce qu'un nettoyage des têtes peut resoudre le probleme
je pense que s'il y avait un problème de lentille CD, il ne lirait rien du tout... mais sa se tente !
je crois plus à une panne. il me semble que dans le menu caché (j'ai plus la manip en tête mais tu trouveras sur le forum) il y a un menu de test... mais attention à ne pas faire n'importe quoi dans ce menu !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
merci
je vais chercher le menu caché et si tu retrouvres la manip merci de me l'envoyer
cordialement
joshue
Dernière modification par JOSHUE (30-10-2012 08:10:14)
rebonjour
j'ai réussi à accéder au menu caché RAS tout est OK et NOERR et pourtant cela ne marche toujours pas . Le son est déseperement silencieux .
j'attends impatiemment vos suggestions
merci
Dernière modification par JOSHUE (30-10-2012 08:11:40)
bonsoir
je constate que personne n'a une idée concernant mon probleme incompréhensible
je pense donc que je vais me tourner vers LEXUS .
Dernière modification par JOSHUE (30-10-2012 08:10:40)
Pages : 1