Pages : 1
Je n'ai rien trouvé là dessus et j'imagine que c'est pas trop dans l'esprit de la clientelle des SC/GS/LS en première main, mais je voudrais savoir s'il y a moyen de faire une légère préparation du 4,3L (15-20 cv) afin de lui faire passer la barre des 300cv.
Merci
Hors ligne
comme ça déja : :lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Sinon, sur certains articles ils disent qu'elle a 286cv mais qu'il y en a avec 300cv. C'est une question d'année?
Hors ligne
Non, les SC ont toujours fait 286cv. Il est vrai qu'à l'époque de la création du Club en 2005 lors de mon 1er essai de la 250, un beau SC MKII était exposé chez GTA, avec comme puissance 300cv. Surement pour booster les ventes.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Le plus simple et le plus rapide c'est de changer le collecteur par un PPE : gain annoncé 20 cv
http://www.ppeengineering.com/products/ … andls.php#
Après tu as :
- ligne complète
- turbo
- compresseur
- injecteurs
- allègement de la caisse... etc etc
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Je crois qu'aux States elle est annoncé à 300cv ??
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Merci pour les infos
Sinon la courbe indique 246hp. Ça voudrait dire qu'elle ne sortent pas les 286cv? Ou c'est de la puissance "au roues"??
Dans mon budget, il n'y a que des gen 1 (BA5). Du coup j'aurais aimé retrouver au moins les mêmes perfs que ma S. (En ligne droite bien entendu )
Hors ligne
Ben fais toi plaisir avec un 430 BVA5, tu passeras à la BVA6 après si elles sont trop chères
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ben fais toi plaisir avec un 430 BVA5, tu passeras à l
a BVA6 après si elles sont trop chères
Après je passerai à la BVA8 de l'ISF + S2000
Hors ligne
Pages : 1