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Salut à tous
je dois changer les suspensions de mon IS300 rabaissée
Qu'est ce que vous vous me conseillez en ce moment dans la catégorie "correct mais viril" ?
Is 300 Sportcross
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Juste les amortisseurs ? Bilstein B6 ou Tokico HTS
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Juste les amortisseurs ? Bilstein B6 ou Tokico HTS
Merci du conseil
Qu'est ce qu'il faut changer d'autre a 133000 ?
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Ca dépend de ce qui a été fait sur la voiture : distrib, freins, vidanges, filtres ...
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Ca dépend de ce qui a été fait sur la voiture : distrib, freins, vidanges, filtres ...
le reste est clean - on fait (enfin) la distrib dans quelques semaines.:cool:
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yemgi a écrit :Ca dépend de ce qui a été fait sur la voiture : distrib, freins, vidanges, filtres ...
le reste est clean - on fait (enfin) la distrib dans quelques semaines.:cool:
En fait toujours pas trouvé. Bilstein B6 introuvables en France sauf en précommande. D'après les rares fournisseurs que j'ai eu, il s sont en refabrication et pas dispo avant février/mars.
En Belgique pas mieux y compris chez http://www.hhk-international.com/shop/i … f560qejjim
qui connait ? http://www.spdistrib.fr/p25952/B6,-BE5- … _info.html
Chez ma concess Lexus dans le 5e, des réponses un peu vagues du fait que c'est un SC rabaissé, on ne pourrait pas poser du "standard", bla bla...
Donc......... que faire ?
Ah si une réponse de RPS - "dispo en 10 jours"
Dernière modification par usb (06-01-2013 17:27:47)
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Comment as-tu su que tes amortisseurs étaient à changer ?
Mon IS 200 Sportcross a 139000 km et les amortisseurs sont d'origine.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Comment as-tu su que tes amortisseurs étaient à changer ?
Mon IS 200 Sportcross a 139000 km et les amortisseurs sont d'origine.
Ben c'est lors du changement de la distrib l'été dernier. Le mecano qui avait fait le taf m'en avait parlé. Au niveau conduite, je me méfie un peu car je prends vite l'habitude de ne me rendre compte de rien. Depuis, j'ai passé le CT sans soucis - 140 000. Pas clair
Je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie...
Dernière modification par usb (11-01-2013 22:10:05)
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El Mirage a écrit :Comment as-tu su que tes amortisseurs étaient à changer ?
Mon IS 200 Sportcross a 139000 km et les amortisseurs sont d'origine.Ben c'est lors du changement de la distrib l'été dernier. Le mecano qui avait fait le taf m'en avait parlé. Au niveau conduite, je me méfie un peu car je prends vite l'habitude de ne me rendre compte de rien. Depuis, j'ai passé le CT sans soucis - 140 000. Pas clair
Je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie...
Pour moi, c'est clair.
Si le contrôle technique te dit qu'ils sont OK, tu n'as pas besoin de les changer.
Par contre, il est certain qu'ils ne sont peut-être pas aussi efficaces qu'au premier jour.
Leur efficacité est indiquée sur le rapport du contrôle.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Leur efficacité est indiquée sur le rapport du contrôle.
Exact :
Dissymetrie avant 3% , arrière 1%
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El Mirage a écrit :Leur efficacité est indiquée sur le rapport du contrôle.
Exact :
Dissymetrie avant 3% , arrière 1%
En fait, je viens de vérifier sur le mien, ce n'est pas clairement indiqué.
Pour moi, Dissymétrie avant 1% , arrière 2%.:freak6:
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Je vois qu'on peut avoir des Koni, Bilstein(si on attend un peu) ou KYB
en Koni j'en ai eu des rouges réglables sur une autre auto, sur un sol nickel c'était un karting mais sur bosselé c'était une crasse pas possible
est-ce le même pour la lexus IS 200? La mienne a 150 000 et un amortisseur fuit à l'arrière donc j'aimerais bien changer ceux-ci mais à prix "raisonnable"
elle est de base avec le chassis sport donc rien de spécial pour elle.
Que conseilleriez vous?
Olivier
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J'ai des SACHS et j'en suis très content.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Depuis 6 mois, impossible d'obtenir des Bilstein B6 pour l'arrière.
Pr contre il semble de les Tokico HTS soient dispo.
Alors question : est-ce que c'est raisonnable de monter des Bilstein à l'avant des Tokico HTS à l'arrière ?
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Non.
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
MiddleRearPerformance - Cartographie sur mesure tout véhicules, passage au banc sur Dyno Dynamics
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Non.
Yes sir !
Bon ben je vais attendre novembre .
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Même réponse, ce n'est pas gênant mais je mettrais tout en HTS pour être homogène
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Même réponse, ce n'est pas gênant mais je mettrais tout en HTS pour être homogène
Bon ben novembre est quasi passé et ...... pas de B6
Quelqu'un a une suggestion pour des Tokico HTS
Dernière modification par usb (26-11-2013 14:46:23)
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