Pages : 1
Salut à tous, je suis tombé sur cette page proposant de jolis rideaux latéraux.
Est ce que quelqu'un connait ces produits ?
Je me demande si cela irait sur mon is200 pack luxe.
J'ai un peu de mal avec l'anglais et je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse de rideau sur la page, mais peut être juste des déflécteurs...
Qui peux m'aider ??
Merci d'avance.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
J'ai un peu de mal avec l'anglais et je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse de rideau sur la page, mais peut être juste des déflécteurs...
2 x UNIVERSAL BLACK VELVET VIP CURTAIN 16" x 19.5" FOR CAR SIDE/REAR WINDOW
2 rideaux VIP universels en velours noir pour vitres arrière et latérales (40 cm x 50 cm)
Merci Boris.
Bon, donc si j'ai bien compris, pour 54,14$, j'ai les deux arrière et les port sont variables, du style 35$ pour l'international, et donc pour la france.
Il faut aussi que je leur précise si je veux l'avant ou l'arrière, oubien encore les deux ?
Puis l'année :
un de tout ça puisqu'elles sont identiques
2005 Lexus IS300 All All
2003 Lexus IS300 All All
2002 Lexus IS300 All All
2001 Lexus IS300 All All
Faut il que je les contactent au préalable par ce bias ?
Useful Links
Search For Other Items
Our Feedbacks
Add Us to Favorite Seller
Contact us
Ou que je leur précise pendant le paiement ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Et cela n'est pas proposé pour la vitre arière. Je me trompe ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
http://www.stancenation.com/2011/06/08/ontario-is-back/
Les fameux Junction Produce curtains qui t'ont inspirés je pense
Ca irait à ravire sur une LS (Denis si tu passes par là...), sur une IS je trouve que ca fait too much, à moins d'avoir la panoplie complète du VIP.
Pour ce qui est de ta commande, envoie leur un mail avant de finaliser l'achat.
Il s'agit bien d'un set de 2 rideaux, il faudrait donc commander 2 ref différentes pour avoir le set complet.
Question dimension, je te laisse jouer du mètre ruban
Oui c'est sûr un coté un peu "too much" . Mais bon... a voir, peut être juste à l'arrière et sur la vitre ar. (enfin celle là, je ne crois pas qu'elle soit proposée)
A la base, je cherchais un pare soleil enrouleur de série... que je n'ai pas trouvé.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
J'imagine mal un rideau sur la lunette en effet. Après si tu pars dans un délire VIP, pourquoi pas. Puis c'est pas en restant dans les normes que tu marquera les esprits
Le VIP c'est quand même très détaillé, je pense pas que ce soit utile d'en faire des tonnes pour avoir un projet abouti.
Oui tu as raison, j'aime vraiment pas mal, même si cela ne colle pas avec l'esprit sportif de l'IS.
Ce qui me dérangerais c'est que cela fasse grotesque !
Je vais aller farfouiller pour trouver des fotos sur le net.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Ca irait à ravire sur une LS (Denis si tu passes par là...),
J'ai un traitement de vitres plus les rideaux d'origine à l'arrière. C'est largement suffisant pour ne rien voir et ce n'est pas pour moi
Amicalement,
Denis.
Nowiki a écrit :Ca irait à ravire sur une LS (Denis si tu passes par là...),
J'ai un traitement de vitres plus les rideaux d'origine à l'arrière. C'est largement suffisant pour ne rien voir et ce n'est pas pour moi
Amicalement,
Denis.
Quelques photos de tout ça de l'intérieur ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Denis a écrit :Nowiki a écrit :Ca irait à ravire sur une LS (Denis si tu passes par là...),
Amicalement,
Denis.Quelques photos de tout ça de l'intérieur ?
Dans mon garage.
Amicalement,
Denis.
Ca ?
En fait, c'est exactement ce que je cherche à la base pour mon IS, mais... impossible à trouver qui s'intègre bien tout en faisant "stock" !
Sinon, j'ai vu ça aussi sur ton LS :
Ouha ! Trop bien ce compartiment réfrigéré ! C'est d'origine ?
Je ferai bien la même sur l'IS.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
J'ai aussi trouvé > ça < sur la baie en UK.
99,00 GBP
Environ 123,60 EUR
+
Livraison : 14,99 GBP (environ 18,72 EUR)
Ca à l'air pas mal, mais bon cela ne se baisse pas ça se met ou s'enlève, c'est tout.
Bon après c'est surtout pour le bébé, qui lui, s'en fout un peu pour le moment, je pense.
Un avis ?
Dernière modification par BobsleiiG (29-06-2012 02:03:10)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Pages : 1