Pages : 1
ce matin (vers 11h30) j'ai suivi une 220d grise vitres teintées qui se dirigeait vers le centre ville de massy moi j'étais en kangoo...
quelqu'un du forum?
cet après midi vers 14h20 une LS grise, jétais derrière au feu en kangoo au niveau de la concession bmw...
Dernière modification par briareos (02-07-2012 17:12:26)
ce matin sur l'A13 dans le sens caen/le havre une is gen² noire puis 15min plus tard toujours dans le même sens une isf blanche...
vers 11h45 au havre, rue de paris, une is 200d blanche immatriculée dans le 44...
Si tu passe chez Carglass au Havre samedi midi tu y vera ma 300
samedi je sors pas je dors!
la semaine a été dure lol....
samedi après midi au mariage de mon cousin pendant le vin d'honneur au château de Mondetour, une is200 couleur 1c6 garée a 50m de la mienne!
c'était un invité mais j'ai pas réussi a le voir...
à 10h40 à coté de lhôtel de ville du havre un ct200h blanc, j'ai fais signe au conducteur mais pas de réponse...
a 12h45, une ct200h noire qui remontait la cote pablo picasso.
moi je descendait et je l'ai vue au dernier moment....
ce soir, vers 19h15, au havre rue Lemaistre, une is220d gris anthracite avec immat dans le 54 et à l'autre bout de la rue un rx400h même couleur garé sur le trottoir...
Hier au sables d'olonne une 250c blanche vers 17h suivie de peu par une ct200h blanche également puis quelques centaines de mètres après une autre ct200h marron foncé...
ce soir à 19h devant le fort de tourneville une is220d gris clair
une GS 450h blanche immatriculée dans le 14 sur l'A13 en direction de paris qui m’a doublé vers flins ce matin
hier vers 15h/15h30 une is 300h gris titane sur l'a13 direction caen/le havre immat qui commence par DA et qui avait la plage arrière bien chargée!
ce matin vers 10h30, une 300h blanche à l'entrée du havre...
sur le retour du rasso, un rx blanc au niveau de Flins vers 18h...
Ce soir vers 19h45, un nx blanc place sainte cécile!
t'as pas du en voir beaucoup depuis Clastres !...
j'en ai croisé qlq uns sur Paris mais ca reste encore une bete qui fait tourner la tete
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
en effet, c'est le second je crois bien...
Vers 18h j'ai croisé la belle ct200h rouge de notre amis gregct200 devant les docks du havre mais je crois qu'il ne m'a pas vu...
Vers 17h30 une gs300 gen3 blanc nacré immat polonnaise dans le parking souterrain du auchan mont-gaillard et à l'intérieur du magasin j'ai croisé gregct200...
m*** j'ai pas réagi ..
Ajouté après 01min 47s
j'étais aussi garé au sous sol ...IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
T'étais de quel coté? j'ai pas vu la ct...
Je peux pas t'en vouloir on s'est pas vu beaucoup donc tu peu pas me reconnaître des que tu me vois! En plus vous étiez concentrés à choisir un pot de compote...
ahhh compote de pomme en morceau... :-)
pas loin de l'entrée garé sur le coté pour éviter les coups de portières
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Ce matin sur l'a13 direction Versailles il me semble que je me suis fait dépasser par l'ami Sapeurad avec son is300 sportcross...
Pages : 1