Pages : 1
Note de modération : message déplacé.
Salut tout le monde,
Voilà aujourd'hui j'ai du préparé (detailing) une voiture neuve, une cousine éloigné de nos iS et quel tuerie cette voiture mais la LEXUS n'a pas à rougir!! [...]
J'ai pu rouler avec et je dois dire c'est hallucinant comme auto!!! je ferais des commentaires sur cette auto. si vous le désirez!!
Bon ben je vais poster le reste des photos de cette CAMARO dans ma page, mais promis après je mettrai des photos de mon IS la semaine prochaine:
Place à ces photos:
Voilà,en éspérant que le reportage photo vous a plu ainsi que la voiture qui, je dois dire, moi j'adore!!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Quelle rapidité, MERCI Boris!!!!!!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Sur la boite manu. peut-être!!! Là tu me pose une colle. Mais le modèle que j'ai préparé était un BVA.Les moteurs en BVM et BVA sont différents et la puissance aussi, la BVA utilise le moteur de la Corvette C 06. La BVM un bloc pure pour la CAMARO, tiré de nul part, créer pour cette auto.
D'ailleurs, Lundi prochain, j'en refait une autre, la série spéciale 45th anniversary, et cette fois noire métal!!!!
En 2013, une mini-camaro verra le jour sur nos route pour contrer les BMW série1M, avec le moulin de la Camaro, ça va dépoté si ils appliquent les même tarifs que la CAMARO! Car 39000 pour cette bête, c'est donné! Après la finition c'est pas top leur fort, pour avoir vu cette auto. de très près, faut pas être très regardant sur les assemblages!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Pages : 1