Voici un petit sondage ramusant, permettant de savoir si beaucoup d'entre nous on déjà dormis dans leurs IS, si cela s'avère fréquent ou non, quelles sont vos positions de sièstes ou de dodo, sur quelles banquettes, si vous avez bien dormis ou non, et si l'on dort mieux dans une 1ère génération ou dans la deuxième... quoi que cela reste subjectif ! etc
Vous savez tous maintenant
A vos ressentis :
(celà à commencé ici)
[...]et la mienne, dans laquelle j'ai très bien dormi d'ailleurs, allongé sur la banquette arrière et la porte ouverte pour les jambes...
[...]j'ai très, mais alors très bien dormi (ou alors j'ai trop fais la fête ), à l'avant, sur le siège conducteur reculé et baissé au max.
Un topic sur les positions dodo en IS ? :lol:
moi c'est la 2ième fois, la première fois dans l'IS de FouduFAM quand je l'ai rammené depuis l'UK... sur les hauteurs de Dover en attendant le premier départ du matin, j'ai pas top dormi (pas d'oreiller etc)...
Dis donc Bepilot, tu m'as l'air bien difficile pour piquer un som.
[...]je fait la sieste dedant au bureau, je crois qu'un topic s'impose!
Dernière modification par BobsleiiG (02-06-2012 13:13:29)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Boris, peux tu m'aider ? Je n'ai pas réussi à faire un vote séparé pour que l'on puisse voter pour la gen1 sans voter pour la 2 et inversement.
Merci
Et oui je voulais voter, mais je suis obligé de voter également pour la gen 2 que je ne possède pas...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Dormi dans ma 220D pour aller à Gruissan l'année passée....
Mal partout après... je fait 1.90m et les enfant étaient derrière....à Deux ça doit mieux le faire...(et je parle pas de la banquette arrière )
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Boris, peux tu m'aider ? Je n'ai pas réussi à faire un vote séparé pour que l'on puisse voter pour la gen1 sans voter pour la 2 et inversement.
C'est trop tard. Une fois le sondage envoyé, tu ne peux plus le modifier.
Position: comme j'ai pu
Bien/mal dormis : bourré sa compte ?
Position: comme j'ai pu
Bien/mal dormis : bourré sa compte ?
:D:D:D:D:D:D:D
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
BobsleiiG a écrit :Boris, peux tu m'aider ? Je n'ai pas réussi à faire un vote séparé pour que l'on puisse voter pour la gen1 sans voter pour la 2 et inversement.
C'est trop tard. Une fois le sondage envoyé, tu ne peux plus le modifier.
Bon ben tan pis. Je voterais comme ça alors.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
shadow a écrit :Position: comme j'ai pu
Bien/mal dormis : bourré sa compte ?:D:D:D:D:D:D:D
Bien sûr que ça compte !
... Tu crois que j'était sobre moi ? Bon c'est bien de le préciser...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Puis bourré = bien dormi ! donc un plus pour la gen1 les mecs Bourrés.
Dernière modification par BobsleiiG (03-06-2012 10:17:59)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
ah p'tain non, il l'a fait - créer un post pour ça
Dernière modification par Bepilot (03-06-2012 12:20:17)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
petit post marrant, c'est toujours sympa non ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Bah alors bourré dans la gen1 et dans la 2 aussi et non pas bien dormis loool + je suis raide et + je suis exigeant sur le couchage parce qu'il faut absolument que le sol et l'environnement autour arrête de tourner dans tout les sens sous peine de galette mdr
ah putain ce qu'on lit sur ce post c'est géniale !!
Pour ma pars, plus ça tourne, plus je m'en fous !!
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
J'avais pas pensé qu'en lançant un post sur les dodos en voiture, je lançerais un post sur les dodos bourrés en voiture...
Mais c'est vrai que cela va souvent de paire.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Bah ouais on dors pas dans sa caisse par plaisir en générale, c'est souvent par nécessité absolue sur le moment présent !!!
Moi j'ai pioncé dans mon ex 220D c'était en partant en vacances, c'était très tôt et aux environs du plateau du Larzac, il me semble avoir dormi 1 ou 2h, et fut agréable (toute façon quand on est fatigué, on pionce ^^)
LEXUS RX 400h / Pack Président BVA / modèle 2006 / Gris
Ex:
LEXUS IS 250 / Pack LUXE BVA / modèle 2006 / Grise
LEXUS IS 220D / Pack EXE BVM / Modèle 2006 / Noire
Toyota Celica T23 / rouge
Peugeot 307 HDI / Prune
Renault Clio 1 / Grise
J'ai fais 2 ou 3 petits sommes en ramenant la 200 d'Orléans.
Quel plaisir de se sentir doucement partir en arrière dans le feulement des moteurs du siège électrique mdr
Bien sur, j'étais pas bourré.... puis les dodo autoroutiers ne sont pas très agréables avec les poids lourd qui te tournent autour!
Au mans Classic 2012, je me suis aperçu une fois arrivé sur place que j'avais oublié la moitié de la tente...
Donc obligé de dormir dans L'IS deux nuits. C'est pas si inconfortable que ça... Mais la prochaine fois je fais une check-list des indispensables..:camoufle:
ma femme dort souvent dans la gen2, mais plutot entre 4 et 6000 t/mn !
ca doit etre le ronron du moteur !
Dernière modification par bfi (21-08-2012 07:31:18)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Lol
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —