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Bonjour à tous !
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu par sur le Forum.
Suis actuellement en train de me débarrasser de ma Laguna GT et je commence à regarder les annonces.
Que pensez vous de celle là ?
Blanc, c'est plutot rare.
on voit 2-3 rayures sur les photos mais elle a l'air assez propre.
Merci pour vos avis et me dire ce qu'il faut vérifier avant d'acheter.
Ca fait trop longtps que je ne suis plus l'actu Lexus pour etre acheteur averti
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Un revenant !!!!
La couleur est, pour moi, la plus belle pour cette IS.
En effet, et comme tu l'as constaté, il y a des rayures essentiellement sur les deux pare-chocs. Cependant, je pense qu'il y a moyen de négocier une remise à cause de cela.
Toutefois, elle est peu kilométrée, elle est très fiable et très bien équipée.
Si l'entretien est suivi, tu peux y aller les yeux fermés.
Amicalement,
Denis.
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bonjour a toi je pense que tu dois te depecher car je l ai remarque aussi (on doit pas etre les seuls) pour le faible kms par contre pas vu la finition a mon avis executive tres belle auto et pour les rayures retour au garage trop profonde pour le polish
ex saab9.3 aero
is 250
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Oui, c'est effectivement le KM qui me fait regarder celle là.
Suis pas fan du blanc.
Je trouve qu'il fait plus sport que classe, ce qui est l'image de la 250.
Et puis suis pas encore décide sur le modèle de la remplaçante, il y a aussi une 325d sport design noire qui me fait de l'oeil ! LOL !!
Dernière modification par Bruce (02-06-2012 09:54:43)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Oui, c'est effectivement le KM qui me fait regarder celle là.
Suis pas fan du blanc.Je trouve qu'il fait plus sport que classe, ce qui est l'image de la 250.
Et puis suis pas encore décide sur le modèle de la remplaçante, il y a aussi une 325d sport design noire qui me fait de l'oeil ! LOL !!
Salut Bruce,
Effectivement, cette 250 avec si peu de kms ressemble à une bonne affaire, le prix de vente est très nettement inférieur à sa cote, et de plus vendue par Neubauer, elle est garantie (pas longtemps ).
C'est une pack executive automatique, donc le top of the range. A acheter les yeux (presque fermés).
La BM c'est tout à fait autre chose et une autre philosophie, en plus elle a un petit "d" . Attention au coût des réparations et des entretiens qui peuvent être très onéreux sur une BM.
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hello
Ils parlent aussi de cette annonce sur un autre forum ..., à ta place, j'attendrais pas ... enfin, il faut la voir quand même.
En tous cas, rapport prix/km, je pense pas que tu trouves mieux.
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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j'oubliais, tu fais combien de kms/an ?
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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Les bonnes affaires ne restent pas longtemps !!!
Effectivement...tres intéressante...2008...blanche...peu de km...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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Je fais actuellement 25.000Km / an et suis en train de me demander si le train n'est pas une bonne alternative pour mon porte monnaie.
J'avais acheté un diesel mais la fiabilité Renault est bien réelle !
recyclages de FAP ratés, défaut sur embrayage... même si tout est pris en charge, elle est tout le tps au garage.
donc 2 modèles mintéressent, la Lexus et la 325d
Lexus = train donc faut se motiver alors que la BM me permet de ne pas changer d'organisation, a voir...
TED --> suis allé voir Fabrice (ex Lexus Meaux) et il m'a rassuré sur la 325D. Selon lui, si bien entretenue, c'est increvable. c'est un 330D mais avec turbo qui pousse moins fort.
et puis le pack sport design, ça a quand meme de la gueule !!!:P
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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25000, ça commence à faire pour une essence mais bon, à toi de voir.
La 325d est une très bonne voiture, je l'avais essayée ainsi que la 325i au début de mes recherches, je ne savais pas choisir entre essence et diesel, mais je fais 13 000 kms/an avec ma lexus et puis même si la 325d est fiable si bien entretenue, la probabilité d'avoir des pbs est supérieure car il y a plus de pièces (turbo, FAP, EGR ...), avec un diesel, il faut pas faire de petits trajets.
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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C'est étonnant que ce type de véhicule ne soit garantie que trois mois.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
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si tu achètes une voiture style is qui est une routière, il y a aucun intérêt a prendre le train PKKKKK ???? une CT200H serait peut être mieux pour ton utilisation
si tu achètes une voiture et que tu n'as plus d'argent pour mettre de l'essence et prendre le train , nachète pas de voiture .
maintenant la question se pose pas entre une essence et un diesel , prend une essence tu seras gagnant et c'est bien plus agréable a conduire. c'est sur que le mental a la pompe est l'argument numéro 1 France
psychologiquement ta l'impression de faire des économies avec du diesel a la pompe, mais en réalité : un fap a changer 1000 1500 , vanne egr 300, turbo 1000, injecteur fragile environ 400 500 pièces , contrôle technique révision ....... au final bien plus chère
25 000km c'est encore rentable de rouler en essence
je le répète encore une fois les chaudières c'est pour chauffer les habitations pas pour faire avancer une voiture !!!
pour l'annonce c'est un très belle affaire
Dernière modification par Bryan78 (02-06-2012 19:32:52)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Je faisais les 25.000 Km avec l'IS 200 donc ce n'est pas une question de budget !
Juste je trouve con de tuer mes voitures à faire des bouchons.
De ce point de vue là, Essence ou diesel, c'est même résultat, même agrément.
D'ou mon interrogation.
IS vs 325D revient à faire un choix train vs "on ne change rien"
et puis il y a aussi le souci de la revente.
Quand je vois celle de Tsar qui ne se vend pas, j'ai des doutes. une 325D partira bien plus vite...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Pourquoi pas une hybride si tu fais pas mal des bouchons ?
Tu cumuleras l'agrement d'une essence et garderas une faible consommation dans les bouchons.
C'est sur que les IS250 ont l'air d'être pas évidente à revendre en ce moment à moins de la mettre à un tarif bas genre argus mais comme ça doit être une très bonne voiture ça fais mal au coeur pour le vendeur de la brader...
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Juste je trouve con de tuer mes voitures à faire des bouchons.
De ce point de vue là, Essence ou diesel, c'est même résultat, même agrément.
Comme d'autres, je te suggère aussi d'intégrer une motorisation hybride dans tes choix. Dans les bouchons, tu peux ainsi rouler en tout électrique pendant 1 ou 2 kilomètres. Si c'est ton quotidien, c'est un avantage appréciable. Par contre, la CT est peut-être trop récente pour rentrer dans ton budget car je vois qu'il faut compter 7-10.000 de plus que pour l'IS 250 que tu as vue.
D'ou mon interrogation.
IS vs 325D revient à faire un choix train vs "on ne change rien"
Tu dis que ce n'est pas une question de budget (cf. IS 200), que les 2 voitures s'useront pareil et tu parles de même agrément dans les bouchons (donc je suppose que la 325d est en boîte auto aussi). Je ne comprends pas ce qui te pousse à envisager le train dans un cas et pas dans l'autre...
et puis il y a aussi le souci de la revente.
Quand je vois celle de Tsar qui ne se vend pas, j'ai des doutes. une 325D partira bien plus vite...
Si tu veux revendre rapidement, alors effectivement prends la BM en diesel. Lexus est une marque trop confidentielle pour envisager une revente aisée, à moins de tomber sur un connaisseur au bon moment.
Quant à celle de Tsar, sa bonne revente est handicapée par un prix un peu surestimé (cf cote la centrale) et par d'autres vendeurs qui cassent leur prix. Entre ton annonce et celle de Tsar, quand tu vois la différence d'âge, de km, d'équipement (je pense surtout au toit ouvrant) et aussi la couleur, au vu de la différence de prix mon choix serait vite fait.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Par contre, la CT est peut-être trop récente pour rentrer dans ton budget car je vois qu'il faut compter 7-10.000 de plus que pour l'IS 250 que tu as vue.
Elle est trop petite, beaucoup trop chère pour sa gamme et je la trouve franchement moche !
(donc je suppose que la 325d est en boîte auto aussi). Je ne comprends pas ce qui te pousse à envisager le train dans un cas et pas dans l'autre...
Oui, boite auto pour les 2.
Mais si je mise sur le train, plus aucun interet d'un diesel. autant se faire plaisir avec une essence.
Si tu veux revendre rapidement, alors effectivement prends la BM en diesel. Lexus est une marque trop confidentielle pour envisager une revente aisée, à moins de tomber sur un connaisseur au bon moment.
Quant à celle de Tsar, sa bonne revente est handicapée par un prix un peu surestimé (cf cote la centrale) et par d'autres vendeurs qui cassent leur prix. Entre ton annonce et celle de Tsar, quand tu vois la différence d'âge, de km, d'équipement (je pense surtout au toit ouvrant) et aussi la couleur, au vu de la différence de prix mon choix serait vite fait.
Oui, le rapport prix millésime ne va pas sur celle de Tsar
Mais en général, une Lexus se revend quand meme bien plus difficilement qu'une BM
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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