ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 25-05-2012 12:31:48

Rom911
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 13-09-2011
Messages : 122

Lave Glace anti-pluie

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Lave-glace anti-pluie. Jusque là, j'achetais cela chez Auchan, mais je pense qu'ils ont déreférencé ce produit.

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé un tel produit, mais c'est top. Pour ceux qui ne connaissent pas, lorsqu'il pleut, les goutte perlent litérallement sur le pare-brise. On n'a quasiment plus besoin d'essui glace. Un réel confort visuel, pour plus de sécurité.

Merci pour vos retour

Hors ligne

#2 25-05-2012 12:49:51

coco
Inscrit
Lieu : Haute Savoie (74)
Inscription : 13-03-2010
Messages : 2 827

Re : Lave Glace anti-pluie

Oui mais par contre, bien souvent lorsque tu dois utiliser les essuies glace quand tu roule à faible allure par exemple, au passage de ceux ci il y a un espece de voile blanc qui se forme et qui reste une à deux secondes qui est tres désagréable surtout la nuit...

C'est pour cela que j'ai arreté de traiter mon pare brise anti pluie (avant je le faisais avec du RainX et aussi avec les cires que j'applique sur la carrosserie.

Du coup je préfere avoir un pare brise super propre et bien dégraissé en utilisant un Polish vitres qui a une action chimique de décapage et dégraissant ce qui le rend impecable et donc les essuies glace deviennent super efficace. (Autoglym Car Glass Polish ou Einzatt glass Polish...)

Hors ligne

#3 25-05-2012 12:59:07

Rom911
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Inscription : 13-09-2011
Messages : 122

Re : Lave Glace anti-pluie

Je suis assez d'accord avec toi, mais l'avantage (et l'inconvénient) du lave glace, c'est qu'il faut pour que cela fonctionne bien, remettre un coup de lave glace assez régulièrement (toute les 10 minutes en cas de forte pluie). L'avantage c'est qu'en cas de faible vitesse, ça ne dure pas longtemps.

Donc si quelqu'un utilise un produit comme cela, peut il me dire où il l'achète ?
Merci

Hors ligne

#4 27-05-2012 09:54:47

Denis
Inscrit
Véhicule : CT200h version premium 2017
Lieu : 92 - La Défense
Inscription : 30-03-2008
Messages : 15 046
Site Web

Re : Lave Glace anti-pluie

AutoGlym car polish glass.

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

Pied de page des forums